Sausalito Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, sujet prévu pour signaler quand SE sort un widget et en parler. L'idée de ce sujet? la découverte sur le market d'un widget "contacts" développé par SE (en version bêta actuellement). Disponible en 2 tailles, il présente les contacts fréquemment utilisés, et le design est plutôt sympa. Par contre, chez moi le bouton de configuration marche pas. Lien market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Très bonne idée ;) Chez moi le bouton configuration marche mais impossible de gérer les contacts a afficher, tu y arrive toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Non apparemment c'est les plus fréquents. Par contre, tu peux "masquer" les contacts : quand tu cliques dessus, dans la barre des raccourcis (sms, appel...) tu as une rubrique "life contact" et une case pour le cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) A noter on retrouve aussi cela dans le répertoire et la fiche de chaque contact Modifié 29 avril 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui mais chez moi cela apparaît que sur certains contacts et pas les plus fréquent ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Sinon on peut mettre en favori sur la home n'importe quel contact. Inconvénient : la photo apparait en tout petit mais il y a au moins la fonctionnalité de faire apparaitre la barre d'actions rapides (appel, sms, mail, voir la fiche du contact) en cliquant sur le favori. Je l'ai fait pour mes 10 contacts les plus fréquents et ça fonctionne parfaitement. Pas sûr que je remplace cela par un widget dédié... le système du contact individuel est bcp plus souple. C'est juste dommage pour la taille de la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Comment tu fais quand le contact a plusieurs numéros de tél (mobile et domicile par exemple) ? Il te propose de choisir quand tu cliques sur Appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Pour le widget : Quand tu cliques, tu as la barre (depuis android 2.0 si ma mémoire est bonne) donc tu peux envoyer un sms, appeler (et la il te demande vers quel numero, tu peux en choisir un par défaut), acceder à la fiche contact etc... Pour le raccourcis écran : tu choisis le numéro quand tu mets le raccourcis Modifié 5 mai 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 OK, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) chez moi le bouton configuration fonctionne mais il faut le spammer un-peut pour qu'il réagisse. pars contre il m'a mis 3 contact et puis il a pas bouger en 2 semaines les autres sont toujours vides. :/ et retirer un contact du widget (le rendre invisible) ne fonctionne pas Modifié 12 mai 2011 par KoSumO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai l'impression que la mise à jour des contacts fréquents fonctionne pas. L'application est aussi un peu lente. En tout cas l'idée est super bonne, j'attends avec impatience une version finie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Salut, je viens d'acquerir le arc et j'ai remarqué que le widget timescape ne se mais pas à jour automatiquement bien que j'ai activé la mise à jour automatique. Quelqu'un sait pourquoi et suis-je le seul dans ce cas? Modifié 14 mai 2011 par JCR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour le widget contacts, plusieurs mises à jour ont déjà été faite. Pour moi ca marche plutôt bien : les contacts les plus fréquemment utilisés apparaissent bien.. Sinon je trouve qu'il est long à réagir la première fois qu'on clique sur une photos, aprés ca réagit trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.