Aller au contenu

Widget SonyEricsson

Recommended Posts

Bonjour,

sujet prévu pour signaler quand SE sort un widget et en parler.

L'idée de ce sujet? la découverte sur le market d'un widget "contacts" développé par SE (en version bêta actuellement).

Disponible en 2 tailles, il présente les contacts fréquemment utilisés, et le design est plutôt sympa.

b0c517e931320sgs.jpg.jpg

lifecontacts-beta-111-2.jpg

Par contre, chez moi le bouton de configuration marche pas.

Lien market

Sinon on peut mettre en favori sur la home n'importe quel contact. Inconvénient : la photo apparait en tout petit mais il y a au moins la fonctionnalité de faire apparaitre la barre d'actions rapides (appel, sms, mail, voir la fiche du contact) en cliquant sur le favori.

Je l'ai fait pour mes 10 contacts les plus fréquents et ça fonctionne parfaitement. Pas sûr que je remplace cela par un widget dédié... le système du contact individuel est bcp plus souple. C'est juste dommage pour la taille de la photo...

Pour le widget : Quand tu cliques, tu as la barre (depuis android 2.0 si ma mémoire est bonne) donc tu peux envoyer un sms, appeler (et la il te demande vers quel numero, tu peux en choisir un par défaut), acceder à la fiche contact etc...

Pour le raccourcis écran : tu choisis le numéro quand tu mets le raccourcis

Modifié par Sausalito

chez moi le bouton configuration fonctionne mais il faut le spammer un-peut pour qu'il réagisse.

pars contre il m'a mis 3 contact et puis il a pas bouger en 2 semaines les autres sont toujours vides. :/

et retirer un contact du widget (le rendre invisible) ne fonctionne pas

Modifié par KoSumO

Salut, je viens d'acquerir le arc et j'ai remarqué que le widget timescape ne se mais pas à jour automatiquement bien que j'ai activé la mise à jour automatique. Quelqu'un sait pourquoi et suis-je le seul dans ce cas?

Modifié par JCR

Pour le widget contacts, plusieurs mises à jour ont déjà été faite.

Pour moi ca marche plutôt bien : les contacts les plus fréquemment utilisés apparaissent bien..

Sinon je trouve qu'il est long à réagir la première fois qu'on clique sur une photos, aprés ca réagit trés bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...