Aller au contenu

Fastboot Mode Bloqué.


Chase

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon frère à acheter un LG GT540 d’occasions il marchais bien. Maintenant quand on le démarre il reste bloqué sur le FastBoot Mode. A ce qu'il parait il était entrains de faire une mise à jour logiciel (avec le Logiciel de LG) et l'as débrancher avant la fin.

Je ne sais pas quoi faire pour le "reparé".

Et je peux pas télécharger les Pilotes USB.

Quand je le branche au PC et je lance le Logiciel de LG il ne voit pas le Téléphone.

Vous savez comment rétablir le Téléphone??

Merci d'avance.

Edit : Je suis arrivé à passer en "Mode De Téléchargement" Mais le PC le detecte toujours pas.

Modifié par Chase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peux tu pas télécharger les drivers du tel ???

Une fois les drivers téléchargé tu passe en mode download tu repasse par la méthode avec le KDZ updtater et tu fais la mise à jour tranquillement.

Surtout le KDZ prends le en anglais celui en russe m**** plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfaite je télécharge les drivers. Mais le Tél est jamais détécte. Donc je pense pas que je pourrais le faire si??

Edit : Il me met Phone was not found

Je crois que le téléphone est pas dans le mode qui faut.

ça me marque :

'adb' n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe , un programme executable ou un fichier de commande.
Modifié par Chase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as eu ou les drivers ? l'utilitaire LG t'installe sa parfaitement il est dispo sur le site d'LG sous le nom LG support tools.

Il est vrai que sans les drivers tu n'arrivera pas a grand chose :) et pour faire la mise a jour adb n'est pas nécessaire il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers je pris ceux qui sont fournis avec le logiciel de LG.

LG Mobile Update.

Il demande le modèle du Téléphone et donne les drivers en fonctions.

Je suis Bien en Mode téléchargement.

Les Drivers sont bien installés. Mais le logiciel de mise à jour ne vois pas le Portable.

Ce qui est encore plus bizarre c'est que le PC le detecte. Mais pas le logiciel LG...

Modifié par Chase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cas la m'est arrivé aussi je sais plus comment je me suis dépatouillé... Tu es sur un ordi portable ? Change de port USB essaie sur tous car moi il me semble que les ports du coté gauche de mon ordi portable ne reconnaissent pas mon portable. Ceux de droite oui :) Ne passe pas par un HUB USB aussi j'ai l'impression que sa aide pas la détection.

Normalement quand tu te connecte au logiciel PC Suite il doit te dire connection puis echec non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur Plusieurs PC, sur tous les ports et rien :emo_im_undecided: . Mon frère va surement l'amener chez bouygues mais bon je pense pas qu'ils vont le prendre vu que c'est acheté d'occass.

Je vais réessayer mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais.

Merci en tout cas.

Mais enfaite je pense qu'il est pas en Débogage USB. C'est obliger non?

Modifié par Chase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas obligé d'être en débogage usb mais je pense que cela aide, j'avais le même problème et un coup sa amarché.

Une fois la détection faite sa marchera tranquil. Essaie de désintaller et ré-installer les pilotes, met le tel en mode download et branche le voir si sa détecte et install les drivers.

Sinon je sais pas si un hard reset sera éfficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer.

Mais le PC le détecte et à chaque fois il réinstalles des Pilotes (qui sont déjà installé) Mais le logiciel détecte jamais le Tél.

Je vais essayer de supprimer les Pilotes et de réinstaller. Je vais déjà essayer avec ceux que Windows installe et apres ceux de LG mais bon. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pc le détecte tu entends le "tada" ou le "tadada" signe d'une erreur ? (désolé pour l'orthographe des bruits windobe)

Si il le détecte correctement et que ton périphérique apparaît dans le gestionnaire de périphériques alors tu t'en fou qu'il reconnaisse ton tel LG support tool.*

Prend le KDZ et essaie de mettre a jour, si il y a un souci la mise a jour ne marchera pas.

Une quesiton me trotte cependant, la mise a jour c'était quoi comme mise a jour, 2.1>rom custom ou 1.6>2.1 ?

Car si c'est 2.1>Rom custom tu as une manip a faire avant de flash vers une rom d'origine sinon sa tournera en rond sur le boot screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn bouygue la pris en SAV on verras bien.

Merci pour ton aide en tout cas.

Salut j'avais le même souci que toi pour les drivers du téléphone et j'ai un petit truc qui répare tous sa dommage que tu la envoyer en SAV parce que ce que j'ai c'est sur que sa fonctionne a 100%. Enfin c'est pas grave j’espère qu'ils t"en renverront un neuf bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi donne ta méthode cela pourrait peut-etre servir à d'autres :)

Salut ce que j'ai c'est un logiciel alors désolé je n'ais aucun compte pour le mettre sur megaupload ou autre alors si quelqu'un veux m'ajouter sur msn pour que je lui passe mon petit logiciel pour que tout le monde puisse le télécharger.

Déjà cela va en intéresser plus d'un car voilà comment la fenêtre est:

- il faut cliquer sur la marque de son téléphone alors voila les catégories:

-Motorola

-HTC

-Samsung

-LG

-Other (or if you are not sure)

J'avais un gros problèmes au niveau des drivers, j'ai reçu sa par un amis, un vrai petit bijou. Grace au logiciel j'ai résolu mon problèmes de drivers, voila maintenant j'attend que quelqu'un vienne m'ajouter sur msn pour qu'il ou qu'elle puisse le mettre sur un site pour le télécharger je vous remercie beaucoup. Cordialement Kiwi Jumper. :)

Modifié par kiwi jumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce que j'ai c'est un logiciel alors désolé je n'ais aucun compte pour le mettre sur megaupload ou autre alors si quelqu'un veux m'ajouter sur msn pour que je lui passe mon petit logiciel pour que tout le monde puisse le télécharger.

Déjà cela va en intéresser plus d'un car voilà comment la fenêtre est:

- il faut cliquer sur la marque de son téléphone alors voila les catégories:

-Motorola

-HTC

-Samsung

-LG

-Other (or if you are not sure)

J'avais un gros problèmes au niveau des drivers, j'ai reçu sa par un amis, un vrai petit bijou. Grace au logiciel j'ai résolu mon problèmes de drivers, voila maintenant j'attend que quelqu'un vienne m'ajouter sur msn pour qu'il ou qu'elle puisse le mettre sur un site pour le télécharger je vous remercie beaucoup. Cordialement Kiwi Jumper. :)

ah j'aimerais bien l'avoir j'ai un gros souci moi j'ai mis une rom fastboot pour ensuite mettre une rom custom sauf que l'ordi détècte plus mon phone, j'ai essayé toute les méthodes du forum tous les drivers et tout rien marche !!! aidez-moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...