jibweb Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Quelqu'un a.t-il réussi a monter la tablette sous ubuntu?si oui comment? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je n'ai jamais eu de problème pour monter coi que se sois sous Ubuntu (que se sois téléphone ou tablette) par contre sous Windaube j'ai déjà eu plusieurs Pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 T'a essayé de désactiver le débogage USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Le debogage n'était pas active la premiere fois lu ou je l'ai branchee ! En revanche ça foncionne sous windws 7 sans passer par acer sync ... Benoit_045 t'as même réussi avec la A500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Bon en gros la Acer A500 utilise le protocole MTP mais n'est pas reconnu par ubuntu nativement Elle est supporté par Gmtp difficilement et j'ai tenté un tuto (que j'ai dejà posté dans l'espoir d'avoir de l'aide pour le corriger) qui ne fonctionne pas (cherchez l'erreur ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6t Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour ceux comme moi qui passent par là et qui cherche le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.