Julian242 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour à tous, d'habitude je trouve mon bonheur en faisant des recherches mais la depuis hier je me tire les cheveux: impossible de récupérer mon numéro IMEI après la mise à jour d'une ROM (MIUI) J'avais bien fait attention de sauvegarder mon dossier EFS auparavant, donc avec ES file explorer et Super manager j'ai copier coller ma sauvegarde du dossier efs à la racine de la SD donc je devrais normalement retrouver mon numéro IMEI ? Ben non toujours pas... Quelqu'un a une idée svp ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Tu as regardé sous la batterie, il y a peut être une étiquette collée au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 L'étiquette oui je l'ai il y a bien inscrit mon IMEI dessus mais moi je parle du dossier EFS, du coup quand je tape #*06* mon imei n'apparait pas ça met des chiffre autres ... Du coup aucune carte sim ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Le code cest *#06# Spica 2.2 Cyanogen 8.3.2 Theme touchwiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui c'est ce que je voulais dire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon alors j'ai réussi... Il fallais utiliser la boite a outil SGS et non remettre le dossier efs manuellement... Résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.