Invité Koki3 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Bon je vais m'y mettre aussi : Posez ici vos remarques ou vos questions. Modifié 27 août 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Très beau homescreens Et on remarque une belle evolution de screen en screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Très jolis ^^ je trouve School Blackboard très original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 on les telecharge comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 lol C'est pas des thèmes a appliquer sur adw ou autre, c'est des créations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Effectivement il faut les faire soit même avec les widgets correspondant et les images dans ma dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Mon new : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 superbe :) j'aime beaucoup le wall ainsi que le lockscreen par contre j'ai du mal avec les icones :P j'ai une question, pour la barre de déverrouillage tu as utiliser widgetlocker? si tu peux m'expliquer pour avoir le même rendu ça serai cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Même question ! Quel thème a tu appliqué sur ton dernier lockscreen, "coucher de soleil" (qui est très beau !) EDIT : Trouvé ici Modifié 5 mai 2011 par Galma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 aller fait pas ton crevard, fait nous partager tes créations :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @slim078 je me permet de répondre a sa place. Il le fais déjà ! Va voir sa dropbox et reproduit ces créations à l'identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bien sur que je partage, va voir dans ma dropbox section créations diverses tu aura les walls pour 320x480 et je peux adapter si besoin aux autres résolutions d'écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 il est très beau ton dernier Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 nice ;) continue comme ca de mieux en mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 je viens d'acheter widgetlocker, ja'i commencer a mondifier mon écran d’accueil mais j'ai remarquer un bug assez ennuyeux :emo_im_undecided: quand je suis sur mon launcher de base (launcher pro) et que je verrouille mon tel en le déverrouillant il lance automatiquement l'appli gallerie :/ alors est-ce que le problème viens de moi ou c'est vraiment un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Premièrement, ce n'est pas ici que tu doit poser ta question, mais dans Aide pour vos thèmes. Deuxièmement cela dépend de ton locker et de beaucoup d'autre chose comme si tu a choisi Home Helper comme home, mais moi je n'ai pas ce problème. Poste ta question dans le sujet approprié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 arf zut je l'avais pas pas vu ce sujet désolé^^ j'ai réussi à le faire marcher correctement, c'était effectivement a cause de home helper :) thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Le dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Mon new : Taille réelle clique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 New : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnet8 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Sur le thème Honeycomb c'est avec quoi que tu as mis "il est 22h etc etc" ? MYCW est en anglais et avec minimalistic text j'arrive pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Sur le thème Honeycomb c'est avec quoi que tu as mis "il est 22h etc etc" ? MYCW est en anglais et avec minimalistic text j'arrive pas :/ c'est MYCW , tu dois juste changer la langue dans les parametres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est avec Minimalistic Text, j'ai ajouté des Statics Text. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.