Aller au contenu

Centralisation de mes HomeScreens (Koki3)


Invité Koki3

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Koki3

Effectivement il faut les faire soit même avec les widgets correspondant et les images dans ma dropbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :) j'aime beaucoup le wall ainsi que le lockscreen par contre j'ai du mal avec les icones :P

j'ai une question, pour la barre de déverrouillage tu as utiliser widgetlocker? si tu peux m'expliquer pour avoir le même rendu ça serai cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Bien sur que je partage, va voir dans ma dropbox section créations diverses tu aura les walls pour 320x480 et je peux adapter si besoin aux autres résolutions d'écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter widgetlocker, ja'i commencer a mondifier mon écran d’accueil mais j'ai remarquer un bug assez ennuyeux :emo_im_undecided:

quand je suis sur mon launcher de base (launcher pro) et que je verrouille mon tel en le déverrouillant il lance automatiquement l'appli gallerie :/ alors est-ce que le problème viens de moi ou c'est vraiment un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Premièrement, ce n'est pas ici que tu doit poser ta question, mais dans Aide pour vos thèmes. Deuxièmement cela dépend de ton locker et de beaucoup d'autre chose comme si tu a choisi Home Helper comme home, mais moi je n'ai pas ce problème. Poste ta question dans le sujet approprié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le thème Honeycomb c'est avec quoi que tu as mis "il est 22h etc etc" ? MYCW est en anglais et avec minimalistic text j'arrive pas :/

c'est MYCW , tu dois juste changer la langue dans les parametres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...