Mc Flurry Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour, j'ai une question : Pour réaliser ce genre de chose, il faut être rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Pour la majorité des custo non pas besoin d'être rooté. Il faut par contre être rooté pour customizer la status bar et changer la police. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mc Flurry Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Ok, merci, ça me donne envie de m'y mettre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 C'est cool on répond à ma place :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Pour la facture je te l'envoie par fax ou par mail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khabal Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Salut Koki3, Super tes homes, il y en a un qui j'apprécie beaucoup c'est le "Rose" avec les étagères. Pourrais tu partager ton fond d'écran et tes étagères stp ? D'avance merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Les icones et Docs sont-ils sur fond transparent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 (edited) @Khabal : dispo dans ma dropbox : DropBox Koki3 @Ney : Exactement, fond d'écran et icônes dispo dans ma dropbox si besoin Edited June 18, 2011 by Koki3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Koki sa fesais longtemps ;) J'aime tes bureaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khabal Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Génial, merci Koki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 De rien Khabal ;) Je l'ai créé pour ça même si je n'atteindrai jamais le niveau de yuri snif Et oui Spik ça fesait faisait (honte à moi) longtemps je m'en vais voir tes derniers bureaux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Oui honte a toi ^^ ou a moi plutôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetrafred Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Félicitation il y a de superbes thèmes. "Couché de soleil" et "rose" sont tous simplement magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Merci ! Je vais recommencer quand j'aurais eu mon GSII. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour , une question qui pourra vous paraitre bête , les widgets ne ralentissent ils pas le smartphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Oula je suis pas calé là... Moi ça n'a jamais ralentie, c'est surtout une question de batterie. Et puis ça dépend des widgets, si c'en est un qui s'actualise toute les secondes, peut-être... Mais sincèrement, moi ça ne ralentie pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 ok , merci de ta réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Coming Back ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 vu que je vois que t'as un nexus s sa devrait pas énormément etre génant x) moi par contre :/ ^^ LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Quel est le widget baterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Le widget batterie c'est beautiful widget. Et couzzin j'ai pas compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 c'etais pour repondre a je sais plus qui qui demandait si les widgets ralentissaient le mobile, mais le forumeur en question a un nexus s.. x) Sent from my GT540 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Ok, merci Koki :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 De rien ! Et couzzin ok c'est sûr que c'est pas la même gamme^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakugen Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Possible davoir tes icones Miui Transformers ? Je les trouve pas sur le web : ( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts