Mc Flurry Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, j'ai une question : Pour réaliser ce genre de chose, il faut être rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour la majorité des custo non pas besoin d'être rooté. Il faut par contre être rooté pour customizer la status bar et changer la police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ok, merci, ça me donne envie de m'y mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est cool on répond à ma place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour la facture je te l'envoie par fax ou par mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut Koki3, Super tes homes, il y en a un qui j'apprécie beaucoup c'est le "Rose" avec les étagères. Pourrais tu partager ton fond d'écran et tes étagères stp ? D'avance merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Les icones et Docs sont-ils sur fond transparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) @Khabal : dispo dans ma dropbox : DropBox Koki3 @Ney : Exactement, fond d'écran et icônes dispo dans ma dropbox si besoin Modifié 18 juin 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Koki sa fesais longtemps ;) J'aime tes bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Génial, merci Koki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 De rien Khabal ;) Je l'ai créé pour ça même si je n'atteindrai jamais le niveau de yuri snif Et oui Spik ça fesait faisait (honte à moi) longtemps je m'en vais voir tes derniers bureaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui honte a toi ^^ ou a moi plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrafred Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Félicitation il y a de superbes thèmes. "Couché de soleil" et "rose" sont tous simplement magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Merci ! Je vais recommencer quand j'aurais eu mon GSII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour , une question qui pourra vous paraitre bête , les widgets ne ralentissent ils pas le smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oula je suis pas calé là... Moi ça n'a jamais ralentie, c'est surtout une question de batterie. Et puis ça dépend des widgets, si c'en est un qui s'actualise toute les secondes, peut-être... Mais sincèrement, moi ça ne ralentie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ok , merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Coming Back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 vu que je vois que t'as un nexus s sa devrait pas énormément etre génant x) moi par contre :/ ^^ LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Quel est le widget baterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Le widget batterie c'est beautiful widget. Et couzzin j'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 c'etais pour repondre a je sais plus qui qui demandait si les widgets ralentissaient le mobile, mais le forumeur en question a un nexus s.. x) Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok, merci Koki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 De rien ! Et couzzin ok c'est sûr que c'est pas la même gamme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakugen Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Possible davoir tes icones Miui Transformers ? Je les trouve pas sur le web : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.