Aller au contenu

Nouvel utilisateur Android


Recommended Posts

J'ai cherché sur le net mais je ne voit rien à propos d'une faille sur le Motorola Defy, a part son problème de HP, j'en voit pas d'autres, quel noob je fais :lol: :|

Modifié par Lytpho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris le ZTE Blade (sur le site), avec un forfait sans internet, est ce possible d'utiliser un Android sans internet ?

Pourrais-je jouer au jeux comme Angry Bird comportant de la publicité ?

Si j'utilise APNDROID, le jeu va t'il se lancé ou on est obligé d'avoir internet pour qu'il nous affiche de la publicité ?

Merci ;)

Modifié par Lytpho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de situation, je viens d'avoir le Motorola DEFY ;)

J'aurais juste une petite question, est ce que vous, sur votre DEFY, les boutons de déverrouillage et de volume se "baladent", je met entre guillemet car c'est pas vraiment ils se baladent mais il bougent on va dire ? Sa fait vraiment cheap, est ce le cas normalement ou faut t'il que je l'envoie au SAV ?

J’espère que vous m'avez compris :emo_im_foot_in_mouth:

Et merci de votre réponse.

PS: Si vous prenez le Defy, pouce contre le milieu de l’écran et les autres doigt contre le milieu du dos du téléphone et que vous secouez légèrement le téléphone de bas en haut, est ce le bouton de déverrouillage fait du bruit ?

Modifié par Lytpho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE DEFY N'EST PAS ETANCHE

Le Defy répond à une certaine norme en terme de résistance à l'immersion et à l'introduction de poussières (IP67). Cela signifie qu'il n'est pas garanti waterproof, et qu'il ne faut pas s'amuser à le mettre dans l'eau, pour rigoler. Il est juste résistant, et que si on reverse son verre d'eau dessus, il y peu de risques de lui faire du mal.

En même temps, c'est un peu de la faute de l'équipe commerciale de Motorola, qui vante un téléphone anti-choc (ce qui est faux) et waterproof (ce qui est faux également).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...