Lauryne Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais donc pas si je suis vraiment à la bonne place .. Désolé ! J'ai un probleme avec mon galaxy S. Il a beugé, j'ai donc enlever la batterie alors que mon telephone était encore allumé... Depuis je n'ai plus le verrouillage automatique de l'écran ou il faut placé le doigt et faire disparaitre l'écran transparant. Quand je ressoit des messages, mon tel n'est donc pas verrouillé.. Est ce que vous savez comment remettre cela?? De plus , le bouton en bas au milieu, pour revenir directement au fond d'écran ne fonctionne plus . Merci d'avance de votre aide Cordialement Lauryne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Humm. Pour le premier problème : Paramètres => Affichage => Mise en Veille de l’écran. Pour le second, tu avais un launcher autre que Touchwizz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauryne Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Je vous remerci de votre réponse. Pour le premier probleme, la mise en veille de l'ecran est bien activée à 15secondes .. Qu'est ce q'un launcher ? Escusez moi , je n'y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Et en changeant cette valeur, ça ne marche pas mieux ? Bon si tu ne sais pas ce qu’est un Launcher, je suppose que tu as donc Touchwizz comme gestionnaire de bureaux. Bon il va falloir peut être effacer les paramètres de ce dernier par contre pour retrouver son comportement normal quand on appuies sur la touche Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauryne Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai déjà essayé de changer cette valeure, mais ça ne fonctionne pas mieu . En ce qui concerne touchwizz , ou puis je le trouver dans mon telephone ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Il est juste au second, troisième porte à gauche.. Plus sérieusement, pour lui, ca dérange pas de tenter de remettre à zero sa configuration, en gros la configuration de tes Widget va sauter par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauryne Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 dans parametre, et tout réinitialiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Houla non surtout pas !!! Tu perds toutes tes informations personnelles en faisant ça, ça efface tes applications, SMS/MMS, contacts, etc. etc. Je ne pense pas que tu veuilles faire cela ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauryne Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Non pas du tout LOL Mais comment dois je faire alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauryne Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai branché mon téléphone sur l'ordinateur pour sauvegarder mes contacts etc .. et comme par magie mon téléphone refonctionne ! En tout cas, je vous remerci énormément pour vos conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Dans Paramètres => Applications => Gérer les applications => Onglet "Tout" => Choisir l’application "Accueil" => Supprimer les données (ça va remettre Touchwizz par défaut) et après tu peux faire retour plein de fois et tu vas avoir le bureau par défaut et normalement le retour de la gestion de la touche Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.