Widget Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai du faire une betise avec Autostarts ou Advanced Task Manager ou un truc du genre... Car depuis aujourd'hui lorsque je branche en USB mon Defy à mon ordinateur il se se charge plus et je n'ai plus la notification USB dans la barre avec quand je clique dessus habituellement vous savez le choix entre charge uniquement, transfert de données, etc... Le problème a forcement une solution car le téléphone se charge quand je le branche au secteur... donc pas un probleme materiel... ??? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 eteind et rallume ton téléphone et ensuite créer une exception pour le fichier usb dans ton killer perso j'avais aussi l'emmerder essaye d'installer motorola software update (pour les pilotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ah merci, je comprends d'ou vient le probleme... A chaque fois que mon defy est hyperactif, je kill tout avec advanced task manager, apres tout l'essentiel revient directement comme l'application telephone etc bien sure... Mais l'USB est killé defintivement... il faut redemarrer... Comment eviter donc que l'usb soit killé quand je kill tout alors exactement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 moi j'utilise taskiller pro donc je vais dans l'application et la je vois tout les programmes en cours donc normalement tu branche en usb (apres redemarrage et sans kill) et tu verras un fichier avec (logo bleu avec un pignon au milieu) ecrit usb en dessous touche longuement dessus et sa t'ouvrira normalement une fenetre et choisi ignorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Avec Advanced Task manager: Dans Services, il y a comme tu as dis le logo bleu avec "USB Device", long clique et Exclude... Ca marche... Merci! Mais juste par curiosité, quand l'USB est killé... il n'y a aucun autre moyen de le relancer sans redemarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Avec Advanced Task manager: Dans Services, il y a comme tu as dis le logo bleu avec "USB Device", long clique et Exclude... Ca marche... Merci! Mais juste par curiosité, quand l'USB est killé... il n'y a aucun autre moyen de le relancer sans redemarrer? j'ai cherché et non aucun moyen donc la tu as la seule solution et elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Les gas arretez les taskillers, vous etes pas sous Winbouze... Widget tu as autostart et tu utilises un taskiller? En gros tu limites toutes les ouvertures d'applis inutiles par event, et tu conserves l'autokill, donc il kill les appli vitales, logique... Les taskillers c'est le diable, pire que Apple!!! D'autant plus que pour killer une appli recalcitrante pas besoin de taskiller, suffit de la virer...il y a assez de choix sur le market pour pouvoir tout faire avec des applis clean et light! Quarx CM7 Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.