Aller au contenu

[résolu] problème root nexus S


Recommended Posts

Bonjour,

Venant d'arriver dans le monde d'android avec le Nexus S, j'ai voulu le rooter.

je ne connaissais pas vraiment FrAndroid donc j'ai cherché un tuto sur google et j'ai pris celui-ci :

http://nexusshacks.com/nexus-s-hacks/how-to-root-nexus-s/

Le problème maintenant mon Nexus S est complètement bloqué sur le logo GOOGLE avec le cadenas ouvert en bas.

J'ai été jusqu'à l'étape 7 en tapant :

fastboot flash recovery recovery-clockwork-3.0.0.0-crespo.img

and type:

fastboot flash boot rootboot.img

Et lorsque je souhaite le rebooter il est bloqué.

Par contre j'ai bien mis les pilotes google et aussi avec un logiciel Pdanet pour que mon téléphone soit reconnu en recovery

Avez-vous une idée du problème SVP ??

Merci

aidez-moi... je suis désespéré un portable qui à même pas un mois :mad:

beta12

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup prad1po je regarde ça tout de suite et je vous redis

Merci

beta12

ok merci à toi nickel ça fonctionne.

J'ai de nouveau rooté le tél mais je n'ai pas encore installé des rom custom on verra plus tard.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais plus quoi faire, je lis et je lis, mais je ne sais plus par où commencer et surtout je n'ose plus faire d'autre essai.

Voici mon problème, j'ai voulu, comme plusieurs, rooter mon cell, mais je n'est pas pris assez d'info. Maintenant lorsque je reboot mon appareil, il reste au logo "google" avec le petit cadenas.

J'ai vu plusieurs tuto pour le remettre a zéro, mais moi je suis au Canada et certain fichier utiliser dans les tuto, contienne, dans le nom de fichier, "euro". Je ne sais pas, mais ça pas l'air d'être pour moi.....

Voici les infos que j'ai dans mon fastboot mode :

product name: herring

hw version : rev 16

bootloader version : i9020xxka3

baseband version : i9020uckb2

carrier info : att

Les infos sur ma boite :

modèle gt-i9020fsrrwc

SVP je ne sais vraiment plus quoi faire.......

Vbob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , pour moi j'ai reussi avec de l'aide d'une personne anglaise....(meme si mon anglais n'est vraiment pas bon). je n'est pas oser essayer odin, puisque mon telephone est nord americain et qu'il y a un fichier avec la mention "eur".

J'aimerais dire un gros merci a Prad1po je m'avoir repondu tres rapidement. Je sais pas si j'ai le droit d'afficher le lien en anglais ici, jespere que oui, sinon veillez l'effacer s'il vous plait.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13518999#post13518999

pour la mise a jour que j'ai pousser dedans, apres avoir reinstaller le bon boot, je me souvien plus ou je l'ai pris, mais voici le nom de fichier : f182cf141e6a.signed-soju-ota-102588.f182cf14.zip

Si tu en a besoin, je peux essayer de te le trouver.....

Mes connaissance ne sont vraiment pas tres grande, mais si je peux t'aider...

Vbob

Modifié par vbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...