el liberator Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ok , de rien moi j'aime beaucoup la transparence , car franchement la barre de notification c'est moche au départ , là je trouve que c'est plus clean , surtout quand on déplie on voit le fond d'écran , j'adore :) enfin chacun ses goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Avant de faire une connerie, c'est possible de faire cette manip sur la Rom stock ? Heu non c'est bon, j'ai rien dis :s (j'avais pas lu dsl) Modifié 18 juin 2011 par karacall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) L'installation de theme ne fonctionne pas sur la MoDaCo Fr19 Béta 3... EDIT : Finalement si.... Modifié 20 juin 2011 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je m'auto-quote (parce que ça fait bien 3 semaines que j'ai fixé le problème de la barre de notification+ footer ginger) Sinon pour les thèmes il y a aussi le Doc Ginger dans lequel la barre est toute noir et les icônes plus homogènes (moins bling bling - mais ce n'est que mon avis)et dans l'esprit Gingerbread.Pour une barre complètement noir (c'est à dire sans le problème mise en évidence par la 1ère réponse sur le topic de xda), utiliser plutôt "ma" version téléchargeable ICI Reste le problème de l’icône de la connexion Data qui disparaît pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Je m'auto-quote (parce que ça fait bien 3 semaines que j'ai fixé le problème de la barre de notification+ footer ginger) Reste le problème de l’icône de la connexion Data qui disparaît pas... Et bien merci j'ajoute ;) quand je l'avais testé au départ je ne l'ai pas prise à cause de ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je le trouve tellement bien ce thème que c'est pourquoi j'ai passé un peu de temps à la fixer. Mais il reste le bug d'affichage lié à la connexion Data (on me pose la question sur xda) que je vais essayer de fixé aussi!. D'ailleurs ça me fait penser que ton post qui est très bien (quel plaisir d'avoir un aperçu du thème avant de le flasher!) n'a pas de lien vers le post original. (c'est pas forcement nécessaire mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.