Aller au contenu

[TUTO] Appliquer un thème MoDaCo


mooldo

Recommended Posts

Je m'auto-quote (parce que ça fait bien 3 semaines que j'ai fixé le problème de la barre de notification+ footer ginger)

Sinon pour les thèmes il y a aussi le Doc Ginger dans lequel la barre est toute noir et les icônes plus homogènes (moins bling bling - mais ce n'est que mon avis)et dans l'esprit Gingerbread.

Pour une barre complètement noir (c'est à dire sans le problème mise en évidence par la 1ère réponse sur le topic de xda), utiliser plutôt "ma" version téléchargeable ICI

166ki7t.png

Reste le problème de l’icône de la connexion Data qui disparaît pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-quote (parce que ça fait bien 3 semaines que j'ai fixé le problème de la barre de notification+ footer ginger)

Reste le problème de l’icône de la connexion Data qui disparaît pas...

Et bien merci j'ajoute ;) quand je l'avais testé au départ je ne l'ai pas prise à cause de ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tellement bien ce thème que c'est pourquoi j'ai passé un peu de temps à la fixer.

Mais il reste le bug d'affichage lié à la connexion Data (on me pose la question sur xda) que je vais essayer de fixé aussi!.

D'ailleurs ça me fait penser que ton post qui est très bien (quel plaisir d'avoir un aperçu du thème avant de le flasher!) n'a pas de lien vers le post original. (c'est pas forcement nécessaire mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...