KévinAubier Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 je viens de downgrader en 2.1 sfr et suite a la mise a jour 2.51 mon téléphone ne démare plus j'apui sur le bouton et aucune réaction :s mon téléphone est bien charger quelqu'un peu m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 quand mon téléphone est branché a l'ordi le voyant s'allume un blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Reflash le avec une rom grace à RSD lite :) perso en rom j'ai pris la 3.42 finland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 salut toi tu n'a pas lu ce que j'ai écris ici sinon tu l'aurais pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 ah oui effectivement quel c** :s je suis en train de reflasher j'espere pouvoir faire refonctionner mon téléphone :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 j'ai flasher mais le téléphone ne démare tjr pas vous penser qu'il est bricker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 j'ai reflasher avec une rom custom et mon tel a redémarer =D je vais rester comme sa et en prendre soin pour ne pas avoir a le ramener chez sfr mais je pense que je vais arrété avec le flash xD merci quand meme de m'avoir aider =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.