tomacool76 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour ! Voila je suis sous cyanogene 7 avec un lg gt 540 optimus tout va trés bien mais peut on calibrer le tactile ?? je vois pas du tout comment faire ? ou existe t il une appli pour ça ?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai regardé j'ai pas trouvé nonplus, même si j'en ai pas besoin sa peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 On ne peut pas, il faut retourner en officielle pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 :emo_im_undecided: LOL j'ai essayé mais cela ne garde pas le calibrage en mémoire :emo_im_undecided: il n'existe pas une appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 j'aimerais bien moi aussi, l'écran pour écrire les sms c'est pas pratique il est callibré tout bizarre, il va falloir réadapter nos doigts plutot que d'adapter l'écran x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 On ne peut pas, il faut retourner en officielle pour le faire Si on peut !! : http://www.megaupload.com/?d=96EYCL1U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 :mad: :mad: :mad: Ton lien est mort fausse joie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: oups a rien dit moi dsl dsl dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 :D :D :D Merci 100000 fois quent !! c juste ce qui manquait à cyanogene 7 !!! trop bien merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 :D :D :D Merci 100000 fois quent !! c juste ce qui manquait à cyanogene 7 !!! trop bien merci !!!! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je m'incline xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.