kiwi jumper Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 d'accord merci, j'ai lu pleiiiin de page sur le sujet cyanogen 7 mais dans le 1er post il donne que la version 1.2 et 1.3 qui ont l'air de bogguer.... j'aimerais la 1.5 ou je sais pas que me conseille t u qui bug pas ? vraiment j'hésite il dise il faut etre en rom fastboot rom recovery je sais pas quoi mdr... faut pas juste suivre le tuto, faut faire d'autre truc avant ? merci Salut, moi je suis en rom 2.3.3 cyanogen mod 7 V1.9 et franchement j'ai aucun problème. Le menu est très différent, le boot logo aussi. Elle est vraiment super, moi je te la conseille après c'est ton choix à toi et en plus via le pc en fastboot il faut pas trop longtemps. si sa te dit je laisse mon msn et tu m'ajoute et on fais sa ensemble. Je la trouve très stable j'ai eut aucun problème jusqu'à ce jour, donc je la trouve très stable. mrjeremy84@hotmail.fr Cordialement Kiwi Jumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci bcp. Est ce que tu es dispo demain sur msn stp ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut, yes je suis dispo demain enfin vus l'heur ce soir mdr. Déja ajoute moi xd alors disont 20 heure 30 parce que avant j'ai cours et apres je vais manger mdr bref [color=red]tkt[/color] tout ce passera bien :) a demain euh enfin a se soir mdr. Cordialement Kiwi Jumper. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bah moi le soir je peux pas trop vu que mes parents sont rentres mdr ils aiment pas que je trafique le portable mdr . Au pire on discutera tu m' expliqueras et on le fera ensemble un autre jour par exemple mercredi aprem tu peu te connecter ou pas ? Merci beaucoup en tout cas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 d'accord merci, j'ai lu pleiiiin de page sur le sujet cyanogen 7 mais dans le 1er post il donne que la version 1.2 et 1.3 qui ont l'air de bogguer.... j'aimerais la 1.5 ou je sais pas que me conseille t u qui bug pas ? vraiment j'hésite il dise il faut etre en rom fastboot rom recovery je sais pas quoi mdr... faut pas juste suivre le tuto, faut faire d'autre truc avant ? merci Toutes les roms pour le gt540 sont ici : http://mygt540.com/?cat=6 Par contre le site est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bah moi le soir je peux pas trop vu que mes parents sont rentres mdr ils aiment pas que je trafique le portable mdr . Au pire on discutera tu m' expliqueras et on le fera ensemble un autre jour par exemple mercredi aprem tu peu te connecter ou pas ? Merci beaucoup en tout cas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Salut dit la je suis dispo si tu veux on le fais maintenant, merci. Cordialement Kiwi Jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 merci mais je l'ai fait hier ;) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.