obe Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Un petit up, je peux toujours parrainer pour virgin mobile et je réponds rapidement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnou42 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Un petit up, je peux toujours parrainer pour virgin mobile et je réponds rapidement :) Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
pa44 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Un petit up, je peux toujours parrainer pour virgin mobile et je réponds rapidement :) Moi aussi, je peux le faire ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EWells Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonsoir, Je commande sur Virgin Mobile ce soir. Je recherche donc un parrain (très urgent). Contactez moi par mp avec nom, prénom, numéro de ligne et référence client. 2.1 Conditions d’éligibilité pour le parrain : * être abonné à un forfait 12 mois (au moins) ou à un forfait bloqué Virgin Mobile, * être à jour dans le paiement de ses factures Virgin Mobile, * posséder au minimum deux mois d’ancienneté, * ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul. Un même parrain peut parrainer jusqu’à 3 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois à compter de la date du premier parrainage. L'auto-parrainage est autorisé si l'utilisateur de la ligne est différent du titulaire dans la limite de 3 filleuls. Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YodaNC Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonsoir, Je cherche un parrain Virgin, achat prévu pour ce soir ou débuut de semaine. Merci de me contacter par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pa44 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) @YodaNC MP envoyé PS : Contacte moi par mail, c'est plus simple. Edited October 10, 2010 by pa44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJeR Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Arf désolé pa44, je suis passé par là un chouilla plus tôt que toi. YodaNC vient de souscrire et de me mettre parrain, je le remercie d'ailleurs. Le prochain c'est pour toi pa44 ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnou42 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 (edited) Je suis là aussi dispo pour parrainer ;) Edited October 11, 2010 by Arnou42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 il y a du monde pour parrainer décidément :o prems :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pa44 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 @TiJeR. Il n'y a pas de mal, c'est le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domingax Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonsoir à tous :) Je cherche également un parrain Virgin, je pense m'inscrire ce soir ou demain :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pa44 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 @Domingax : MP Envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Nono Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour, je compte bientôt m'engager chez Bouygues Télécom. Je suis à la recherche d'un parrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoror Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 @ El_Nono MP : envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
plicplouf Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour, Propose 2 parrainages pour Virgin Mobile (1 mois d'abonnement offert à chacun). Envoyez un email pour réponse rapide. amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomHo Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Salut je peux parrainer chez bouygues (petit up!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
czl Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : offre parrainage Durée chez l'opérateur : 12 mois Etat : En cours Offre : 1 mois pour le filleul, 1 mois pour moi J'ai un peu tardé pour commencer à parrainer, je suis chez virgin depuis 1 an et je n'ai encore aucun filleul (j'avais même pas mon numéro client...) Ce serait au moins pour économiser mon treizième mois (mon abonnement finit le 28 octobre et j'ai un peu tardé pour résilier :( je dois donc entamer le 13ème mois... vous pouvez me contacter par mail czl.patrick@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Je peux parrainer chez Virgin pour ceux que ça intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chycox Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (edited) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage (Restant 1) Durée chez l'opérateur : 11 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Contacter moi pas MP. Réponse rapide ;) Edited October 31, 2010 by chycox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helnea Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 (edited) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Etat : En cours, reste 2 Offre : 1 mois sur la facture pour le parrain et le filleul Contact : par MP, réponse rapide en semaine. Edited November 2, 2010 by Helnea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kit Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) Bonjour, je cherche un parrain Virgin mobile Merci Michael EDIT : parrainage en cours avec Helnea Merci Edited November 2, 2010 by Kit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagnan Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) Message supprimé par l'auteur Edited November 2, 2010 by Dagnan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kit Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) Bon je cherche toujours un Parrain (Helnea n'est pas éligible) Merci de me faire un MP avec vos Nom et Prénom ainsi que votre numéro de téléphone virgin mobile et votre numéro de client virgin mobile. Michael Edit : Finalement ça fonctionne avec Helnea Merci à tout Edited November 2, 2010 by Kit Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 MP envoyé ! Et il me reste encore 2 parrainnages, n'hésites pas à me MP ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mxlweb Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour, J'ai deux parrainages dispos pour virgin mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts