SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 6 mois Offre : 2 MOIS OFFERTS POUR LE FILLEUL AINSI QUE 1 POUR LE PARRAIN maximum sur la troisième facture Etat : EN COURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_Ja Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Je vais prendre un abonnement chez virgin mobile, donc je recherche un parrain. Je vous remercie d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je cherche un parrainage virgin mobile : merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour les gens,Si vous chercher un parrain pour entrer chez Virgin Mobile, n'hésitez pas ! Opérateur : Virgin Mobile Type : offre parrainage (cherche filleuls) Durée chez l'opérateur : ~6 mois Etat : 1 parrainage dispo - MAJ 24/08/2010 Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi :) Me contacter par MP ou par e-mail (plus rapide). Mr Aurélien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai des parainages dispo également ! Opérateur : Virgin Mobile Type : offre parrainage (cherche filleuls) Durée chez l'opérateur : + d'un an Etat : plusieurs parainages encore dispo Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi Merci de me contacter par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaoul Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Hello je peux parrainer quelqu'un si il le désire et je peux donner les infos dans les 30 min ^^ Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 4 mois Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Etat : EN COURS A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Parrainages : Opérateur : Virgin Mobile Type : J'offre le parrainage à qui me le demande Durée chez l'opérateur : 3-4 mois État : plusieurs parrainages encore disponible Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevain Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Parrainages : Opérateur : Virgin Mobile Type : J'offre le parrainage à qui me le demande Durée chez l'opérateur : 3-4 mois État : plusieurs parrainages encore disponible Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi Envoyer un message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chycox Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage (Restant 1) Durée chez l'opérateur : 8 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Contacter moi pas MP. Réponse rapide ;) Modifié 27 août 2010 par chycox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 6 mois Offre : - 2 Mois offert pour le Filleul - 1 pour le parrain Etat : EN COURS Conditoins : Souscrire à un forfait sur la boutique en ligne de BT, pour un forfait non blqoué. Pour une commande sur un autre site , ou pour un forfait Universal Mobile, merci de me contacter afin que je donne la procédure. Nombre de parrainage restant : Illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Samspica post parrainage en doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 4 mois Offre : 2 MOIS OFFERTS POUR LE FILLEUL AINSI QUE 1 POUR LE PARRAIN maximum sur la troisième facture Etat : EN COURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi Etat : 3 parrainages encore possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupey57 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour à tous :) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi Etat : Plusieurs offres encore disponible N'hésitez pas à me contacter par message privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ned4 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour je recherche un parrain pour souscrire un abo nrj ultimate ca interesse kk'un par ici ? bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tous. Ayant moi-même été parrainé par un membre du forum, je propose, à mon tour d'être parrain : Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois révolus Etat : En cours. Merci de me contacter par mail, réponse rapide assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je parraine pour Virgin mobile !!!! Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : Plus de 2 mois Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi Etat : En cours Merci de m'envoyer vos demandes par message privé ou e-mail de préférence. Je réponds dans les plus brefs délais ;) Modifié 7 septembre 2010 par nico262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aferrand Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi Etat : Plusieurs offres encore disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le parrainage chez Orange, ça n'existe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Bonjour les gens, Si vous chercher un parrain pour entrer chez Virgin Mobile, n'hésitez pas ! Si vous me contactez par mail, je vous répondrai de suite. Opérateur : Virgin Mobile Type : offre parrainage (cherche filleuls) Durée chez l'opérateur : ~9 mois Etat : plus de parrainage, désolé! - MAJ 10/09/2010 Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi :) Ce que je vous demande: (faite le aussi pour les parrains que vous contactez) - être sûr de votre choix d'ouvrir une ligne VM, si vous doutez, ou n'êtes pas sûr, passez votre chemin ! - un premier message ayant votre nom/prénom et votre demande de parrainage (au cas ou je dois mentionner votre nom à mon service client). /!\ Pas de nom = pas de réponse :o /!\ - numéro de dossier/commande (au cas ou pour le service client) - un message quand vous avez reçu/activé votre portable/ligne (afin de pouvoir surveiller la bonne prise en compte du parrainage) J'ai déjà eu deux désistements à mon actif et quelques semaines de parrainage bloqué à cause de personnes peu sérieuses. :( Merci de votre compréhension. Mr Aurélien. Modifié 10 septembre 2010 par MrAurelien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le parrainage chez Orange, ça n'existe pas? Recherche faites en moins de 5 minutes ^^ :D http://lmgtfy.com/?q=parrainage+orange+ http://maboutique-internet.orange.fr/parrainer/accueil.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) --- Modifié 19 septembre 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcg Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) bonjour j'ai 3 parrainages dispo chez virgin mobile Opérateur : Virgin Mobile Type : offre parrainage Durée chez l'opérateur : +12 mois Etat : 3 parrainages dispo Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi veuillez me contacter par Mp ou par email ;) Modifié 12 septembre 2010 par clemcg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : offre parrainage Durée chez l'opérateur : 11 mois Etat : En cours Offre : 1 mois pour le filleul, 1 mois pour moi J'ai un peu tardé pour commencer à parrainer, je suis chez virgin depuis 11 mois et je n'ai encore aucun filleul :( (j'avais même pas mon numéro client...) Ce serait au moins pour économiser mon douzième mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bonsoir Opérateur : SFR Type : Demande Parrainage Etat : Terminé (trouvé) Merci Modifié 16 septembre 2010 par kio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.