thelittleidiot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, Je cherche parrain pour aujourd'hui (j'ai pris mon contrat le 18 aout) Opérateur : SFR Type : demande de parrainage Normalement c'est possible par le 5050 ou y a peut être par internet (je ne sais pas comment c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Je cherche un parrain chez Virgin : premier MP, premier servi :) edit : parrain trouvé merci chris021 Modifié 19 septembre 2010 par Peete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) ... Modifié 23 novembre 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katon Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je chercher d'urgence un parrain pour me parainer car je vais m'abonner la dans les minutes a suivres. Donc contactez moi par mail/MP avec vos nom numero et numero de client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Un parrain pour quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 @Katon, Tu ne précises pas quel opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katon Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pardon oui en effet je cherche un parrain chez virgin mobile désolé de pas l'avoir précisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Je peux parrainer quelqu'un qui le souhaite chez Virgin Mobile. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 9 mois Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi Etat : En cours Pour que ce soit plus rapide contactez moi par mail (en cliquant sur E-mail en dessous de mon pseudo à gauche), sinon par MP. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4ukp Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir, je cheche un parrain pour prendre un abonnement Virgin Mobile. Merci de m'envoyer un MP si cela vous interrese ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Regardez les offres de parrainage qui sont à votre disposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Ayant moi-même été parrainé par un membre du forum, je propose, à mon tour d'être parrain : Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 4 mois révolus Etat : En cours, il me reste 2 parrainages Merci de me contacter par mail , réponse rapide assurée. Modifié 22 septembre 2010 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, 3 offres de parrainage disponibles pour virgin mobile, Merci de m'envoyer un MP, réponse dans l'heure en journée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Hello :D Ayant bénéficié d'une offre de parrainage fin Juin 2010 ici même, j'ai la possibilité de vous en faire profiter également. ¤ Opérateur : Virgin Mobile ¤ Type : offre parrainage ¤ Durée chez l'opérateur : 3 mois ¤ Etat : En cours 1 mois offert au filleul et 1 mois offert au parrain ca fait toujours plaisir :lol: Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés. Enjoy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Je souhaite prendre un abonnement téléphonique chez Virgin Mobile ces prochains jours. Par contre cette démarche se ferait en magasin dans une grande surface. En clair j'aimerais savoir si l'offre de parrainage restera valide ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 En général ca ne fonctionne pas quand c'est en magasin, c'est plutot sur le site internet ou au 1005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui l'offre de parrainage n'est disponible que sur virginmobile.fr ou au 1005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Après demande d'informations au service clientèle et à la grande surface, j'en suis arrivé à la même conclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 slt a tous ma copine va allez cher virgin pr prendre le forfait 3H a 19,90€ et aimerai avoir un parrain on a deja eu des coordonnées mais jamais éligible a vos clavier pou un mp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) jobd33 : je t'ai MP J'indique également qu'il me reste des parrainages possibles sur VM alors n'hésitez pas à me contacter si vous comptez vous abonner chez VM à un forfait avec engagement. Ca vous permettra de gagner 1 mois d'abonnement :) et pour info, si on s'abonne en ligne sur le site de VM, on peut avoir un parrain. Pas besoin d'appeler le service client pour ca. Modifié 30 septembre 2010 par obe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Après avoir choisi un parrain en allant chez Virgin Mobile, je souhaite à mon tour vous faire bénéficier d'un mois gratuit en vous parrainant. N'hésitez pas à me MP, je réponds rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo63 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) bonsoir, je cherche un parrainage Virgin. A qui reste-t-il des possibilités? >> Merci à nico262 :) Modifié 1 octobre 2010 par elo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philde Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je vais prendre un abonnement Bouygues (evasio + Samsung Galaxy S) cet après-midi, alors je cherche un parrain. Opérateur : Bouygues Type : Demande Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 0 mois Etat : Trouvé Question : est ce que c'est cumulable avec le mois offert sur la boutique en ligne ? Peut-on utiliser le parrainage en boutique physique ? En cherchant bien on trouve les réponses à ses questions : ...Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain (en plus du mois offert via le site BT pour une première inscription)... Pour le parrainage chez Virgin, sachez qu'il n'est possible que si vous prenez votre abonnement directement sur leur site ...Cette règle s'applique aussi pour Bouygues Telecom ! Merci. Modifié 2 octobre 2010 par philde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlcob Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Philde, je t'ai envoyé un PM avec toutes les informations nécessaires :) Edit : Et pour être complet, ne fonctionne pas en boutique (le parrain doit être présent) et est cumulable avec le mois offert BT. Modifié 2 octobre 2010 par hlcob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il me reste encore 1 parrainage Virgin Mobile. Réponse rapide assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmobil77d Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour tous le monde 1 mois offert au filleul et 1 mois offert au parrain ca fait toujours plaisir. ¤ Opérateur : Bouygues Telecom ¤ Type : offre parrainage ¤ Durée chez l'opérateur : 6 mois ¤ Etat : En cours Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés. Enjoy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.