obe Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Un petit up, je peux toujours parrainer pour virgin mobile et je réponds rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Un petit up, je peux toujours parrainer pour virgin mobile et je réponds rapidement :) Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Un petit up, je peux toujours parrainer pour virgin mobile et je réponds rapidement :) Moi aussi, je peux le faire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWells Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir, Je commande sur Virgin Mobile ce soir. Je recherche donc un parrain (très urgent). Contactez moi par mp avec nom, prénom, numéro de ligne et référence client. 2.1 Conditions d’éligibilité pour le parrain : * être abonné à un forfait 12 mois (au moins) ou à un forfait bloqué Virgin Mobile, * être à jour dans le paiement de ses factures Virgin Mobile, * posséder au minimum deux mois d’ancienneté, * ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul. Un même parrain peut parrainer jusqu’à 3 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois à compter de la date du premier parrainage. L'auto-parrainage est autorisé si l'utilisateur de la ligne est différent du titulaire dans la limite de 3 filleuls. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir, Je cherche un parrain Virgin, achat prévu pour ce soir ou débuut de semaine. Merci de me contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) @YodaNC MP envoyé PS : Contacte moi par mail, c'est plus simple. Modifié 10 octobre 2010 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Arf désolé pa44, je suis passé par là un chouilla plus tôt que toi. YodaNC vient de souscrire et de me mettre parrain, je le remercie d'ailleurs. Le prochain c'est pour toi pa44 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Je suis là aussi dispo pour parrainer ;) Modifié 11 octobre 2010 par Arnou42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 il y a du monde pour parrainer décidément :o prems :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @TiJeR. Il n'y a pas de mal, c'est le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domingax Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir à tous :) Je cherche également un parrain Virgin, je pense m'inscrire ce soir ou demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @Domingax : MP Envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, je compte bientôt m'engager chez Bouygues Télécom. Je suis à la recherche d'un parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devoror Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @ El_Nono MP : envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plicplouf Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Propose 2 parrainages pour Virgin Mobile (1 mois d'abonnement offert à chacun). Envoyez un email pour réponse rapide. amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut je peux parrainer chez bouygues (petit up!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : offre parrainage Durée chez l'opérateur : 12 mois Etat : En cours Offre : 1 mois pour le filleul, 1 mois pour moi J'ai un peu tardé pour commencer à parrainer, je suis chez virgin depuis 1 an et je n'ai encore aucun filleul (j'avais même pas mon numéro client...) Ce serait au moins pour économiser mon treizième mois (mon abonnement finit le 28 octobre et j'ai un peu tardé pour résilier :( je dois donc entamer le 13ème mois... vous pouvez me contacter par mail czl.patrick@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je peux parrainer chez Virgin pour ceux que ça intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chycox Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage (Restant 1) Durée chez l'opérateur : 11 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Contacter moi pas MP. Réponse rapide ;) Modifié 31 octobre 2010 par chycox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Etat : En cours, reste 2 Offre : 1 mois sur la facture pour le parrain et le filleul Contact : par MP, réponse rapide en semaine. Modifié 2 novembre 2010 par Helnea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je cherche un parrain Virgin mobile Merci Michael EDIT : parrainage en cours avec Helnea Merci Modifié 2 novembre 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Message supprimé par l'auteur Modifié 2 novembre 2010 par Dagnan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bon je cherche toujours un Parrain (Helnea n'est pas éligible) Merci de me faire un MP avec vos Nom et Prénom ainsi que votre numéro de téléphone virgin mobile et votre numéro de client virgin mobile. Michael Edit : Finalement ça fonctionne avec Helnea Merci à tout Modifié 2 novembre 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 MP envoyé ! Et il me reste encore 2 parrainnages, n'hésites pas à me MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mxlweb Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, J'ai deux parrainages dispos pour virgin mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.