Francky03 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : + de 24 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Il m'en reste un à parrainer avec mon premier forfait. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bien le bonjour :) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 24 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Je recherche 3 filleuls :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Edite Modifié 22 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou14 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) A mon tour alors :) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour toi et 1 mois offert pour moi aussi :) Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 12 mois Etat : En cours... Donc si vous avez besoin, je suis là ! Modifié 22 novembre 2010 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byron_76 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Opérateur : Virgin Mobile (2 parrainages restants) Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 6 mois Etat : En court Contacter moi par MP pour une réponse plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Un up de mon parrainage : Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : largement ce qu'il faut :D Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi Etat : j'attends vos MP et je réponds vite. à très vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 L'offre a l'air bien plus importante que la demande ces temps ^^ Espérons que la période de noël amène des nouveaux filleuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Dispo également 3 parrainages, (tout est Ok avec mon abo Virgin : 1 an d'ancienneté, pas de filleuls depuis plus de 3 mois...) Envoyez moi un MP si intéressés, réponse rapide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiNange Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 De même dispo pour 3 parrainages Envoyez moi un MP si intéressés (vive le parrainage de noël !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 aller un de plus ;) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour toi et 1 mois offert pour moi aussi Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 4 mois Etat : En cours... réponse par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Edite Modifié 25 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applepom Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Hello à tout le monde :) Etant chez Virgin Mobile depuis un peu plus de 3 mois maintenant, je me propose en tant que parrain :) (aucun filleul pour le moment :) Si vous êtes intéressés par un mois de forfait offert, n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous répondrai très vite ! Modifié 22 novembre 2010 par applepom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroFan Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour Me voici !!!!!!! Oui un nouveau Parrain pour vos enfants lol Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour toi et 1 mois offert pour moi aussi Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 4 mois Etat : En cours... Réponse par MP. Ps : le conseil VirginMobile Des que ta commande est faite Imprime ton contrat dans tous les cas même si non demandé envoi le immédiatement en courrier simple avec Pièce Identité recto verso Rib et Chèque Annule et Justificatif de domicile datant moins de 3 mois a l'adresse du contrat. Bon Cadeau de Noël !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMaboul Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) . Modifié 6 décembre 2010 par DrMaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) . Modifié 25 novembre 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je cherche 3 filleuls. Opérateur : Virgin Mobile Type : offre parrainage (cherche filleuls) Durée chez l'opérateur : ~6 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul Merci de me contacter à l'adresse jean.vercoglio[arobase]gmail.com Vu que mon phone est toujours en synchro, je peux vous répondre tout de suite ;) De plus, je peu répondre à toutes vos questions concernant virgin mobile! Modifié 23 novembre 2010 par b4bass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous A mon tour de vous proposer une offre de parrainage, n'hésitez pas ;) Opérateur: Virgin Mobile Infos parrainage: 1 mois offert au filleul, 2 mois pour le parrain Etat: en cours : 3 dispos Durée chez l'opérateur: ~5 mois Prenez contact par mp, réponse assurée ! ;) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, En faisant un petit tour sur mon espace client Virgin, je viens de me rendre compte qu'il me reste un parrainage de dispo ... super il offrent 2 mois en ce moment ! Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 7 mois (toujours hyper content !) Etat : reste 1 parrainage de dispo Faites vite par MP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 A quel endroit vois tu tes parrainages ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 A quel endroit vois tu tes parrainages ??? ;) En consultant mes factures ... j'en ai utilisé que deux (parrainage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci ! Donc, normal que je ne vois rien... le parrainage est trop récent ! Et, comme le second tergiversait à passer... commande... je voulais savoit si ce 2ème parrainage était valide ou pas... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Et, comme le second tergiversait à passer... commande... je voulais savoit si ce 2ème parrainage était valide ou pas... :rolleyes: Par définition, s'il n'a pas passé la commande, tu ne l'a pas encore parrainé .... Puisque c'est à ce moment-là que se fait l'enregistrement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui, je vais appeler Virgin ils doivent pouvoir me le dire... que je sache s'il me reste 1 ou 2 filleul à parrainer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Je viens de voir que la promo parrainage de Noël chez Virgin, c'est 1 mois gratuit pour le filleul et 2 mois pour le parrain. Moi j'ai décidé que c'est Noël pour les filleuls aussi !!! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: - J'offre 5€ à mes 2 prochains filleuls - :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Conditions de l'offre : virement de 5€ par PayPal ou virement bancaire après validation du parrainage sur mes factures Virgin (cela peut prendre 1 ou 2 mois) Pas d'envoi de chèque. Opérateur : Virgin Mobile Type : offre parrainage (cherche filleuls) Durée chez l'opérateur : ~4 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul + 2 mois pour moi Vous pouvez me contacter par mail en cliquant ici : MAIL Réponse assurée en moins d'une heure entre 8h et 23h Cerise sur le gateau, nous restons en contact par mail après parrainage si vous avez besoin de conseils Virgin ou Android. Merci de me contacter uniquement dans le cas où vous êtes décidé à 100% de souscrire. Modifié 25 novembre 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.