PrinzB Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Y'en a même qui se prostituent :emo_im_money_mouth: à 5€ pour un parrainage... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est plutôt que je trouvais injuste que seul le parrain profite de l'offre "Noël" ;) Virgin aurait pu aussi faire profiter le filleul de cette offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapoutix Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 a mon tour B) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour toi et 1 mois offert pour moi aussi Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 4 mois Etat : En cours... réponse rapide par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 MDR !!! Ca devient quand même abusé d'en arriver à payer pour parrainer... Et c'est encore plus focu de dire que pour combler une "injustice" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 re Bonjour, Petite correction je viens de me rendre compte qu'ils offrent 1 mois pour le parrainé et 2 pour le parrain ... (désolé !) Mais c'est toujours bon à prendre pour un futur acheteur qui pourra parrainer à son tour ensuite ! Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 7 mois (toujours hyper content !) Etat : reste 1 parrainage de dispo Faites vite par MP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Si vous comptez aller chez Virgin, 1 mois gratuit ne se refuse pas ;) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul et 2 pour le parrain Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 16 mois Etat: en cours Contact par MP. Modifié 25 novembre 2010 par luisfigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage ( cherche filleuls ) Etat : dispo de suite Offre : 1 mois offert au filleul ( et un mois pour moi ) me contacter par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Opérateur : [ Bouygues] Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur : 12 mois Etat : [En cours] - Offre Parrainage = 1mois offert et un bisou si vous vous trouvez dans la région :emo_im_kissing: (Enfin si vous voulez pas de bisou, j'en ferai pas :P) Je vous aime Ridame ;) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Edit: Type: Offre parrainage Opérateur: Chez l'opérateur depuis : 5 mois Etat: 2 parrainages disponibles (d'ici Nov. 2011) Offre: 1 mois pour Vous le(a) filleul(le) Contact en MP avec réponse rapide ! ;) Futur(e) filleul(le): Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain. (Donc moi ! ;) ) Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture ! Modifié 26 novembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) err Modifié 26 novembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ca devient n'importe quoi les offres de parrainage pour VM. on est tous chez VM en fait sur Frandroid ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est vrai ! :P (Bah, j'avais eu une remise de 30€ sur Galaxy S grace à FrAndroid chez Virgin ! :emo_im_money_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belinda Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Alors, pour changer un peu, et comme j'ai aussi un abo Ideo depuis février 2010, je peux vous proposer mon "marrainage" pour Bouygues ;) + une astuce pour récupérer une ristourne supplémentaire sur vos commandes en ligne, que vous preniez votre forfait chez Bouygues ou ailleurs Ristourne qui, selon les opérateurs, peut atteindre jusqu'à 40 euros et qui sera cumulable avec parrainage et offres de bienvenue. Elle est pas belle la vie :) Seule contrainte : être un peu patient... Réponse assurée dans la journée, mais, plutôt en soirée ! Dans la vraie vie, je bosse et je n'ai pas toujours le loisir de sauter sur ma boîte mèl :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Hello Veux tu m expliquer le principe du "marrainage" pour Bouygues Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Parrainage... parrain Marrainage... marraine ...enfin je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belinda Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Parrainage... parrain Marrainage... marraine ...enfin je pense ;) Ben oui, j'suis une fille !... :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ah bon, :P on n'applique pas la Loi SaLique où juste les hommes ont le droit de transmettre ? Lol ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Opérateur : Bouygues Tel Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun. Contactez moi par MP, réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je viens moi aussi déposer une offre de parrainage ;) Offre spéciale Parrainage VirginMobile : En ce moment et jusqu'au 01/02/2011 1 mois pour le filleul et 2 mois pour le parrain ! Alors dépêchez vous :emo_im_angel: Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois Etat : [En cours (1/3)] Contactez moi par MP, réponse dans la journée. Modifié 3 décembre 2010 par Simonmarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un HTC Hero chez Virgin Mobile depuis août 2009. Si vous voulez rejoindre cet opérateur contactez moi par MP, je vous répondrai rapidement. Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin Mobile Chez l'opérateur depuis : 15 mois Etat: 2 parrainages disponibles Offre: 1 mois pour Vous le(a) filleul(le) Merci à Sherz! Modifié 12 janvier 2011 par buddyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Opérateur: Virgin Mobile Type: Offre parrainage Etat: dispo de suite Offre: mois gratuit pour le filleul Contacter moi par mp reponse rapide dans la journée ,faites vous plaisir pendant les fêtes changer de portable ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pour ceux souhaitant migrer chez Virgin, 1 mois gratuit ne se refuse pas. D'autant plus avec les nouvelles offres dispo sur le site : Offre Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul et 2 pour le parrain Nombre de filleul actuel : 2 / 3 Durée chez l'opérateur : 14 mois Contact moi par MP afin que je vous transmettes les informations nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Suite a changement futur de fournisseur téléphonique,je cherche un parrain Virgin mobile. Envoyé moi nom et prénon numéro portable Virgin mobile numéro client par MP Merci Maurice 2.1 Conditions d’éligibilité pour le parrain : être abonné à un forfait 12 mois (au moins) ou à un forfait bloqué Virgin Mobile, être à jour dans le paiement de ses factures Virgin Mobile, posséder au minimum deux mois d’ancienneté, ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul. Un même parrain peut parrainer jusqu’à 3 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois à compter de la date du premier parrainage. L'auto-parrainage est autorisé si l'utilisateur de la ligne est différent du titulaire dans la limite de 3 filleuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) @momo8171 MP Envoyé. PS Il me reste encore un parrainage à faire avant le 22/12 (période de 3 mois entre le 1er et le 3ème parrainage) Modifié 5 décembre 2010 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonReG Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Salut, Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul et 2 pour le parrain Nombre de parrainage dispo: 1 Durée chez l'opérateur : 10 mois Contact moi par MP afin que je vous transmettes les informations nécessaires. A+ Modifié 8 décembre 2010 par DonReG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.