niiico Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Opérateur : Bouygues Tel Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun. Contactez moi par MP, réponse rapide assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMaboul Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je me propose comme parrain également. Opérateur: Virgin Mobile Type: Offre Parrainage Infos parrainage: 1 mois offert au filleul, 2 mois pour le parrain Durée chez l'opérateur: 20 mois Etat: 2 parrainages dispos Contactez moi par MP ou sur mon mail, à bientôt! drmaboul@gmail.com Modifié 6 décembre 2010 par DrMaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidib Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Hello ! my turn ! Opérateur: NRJ Mobile Type: Offre Parrainage Infos parrainage: 1 mois offert au filleul et au parrain Contactez moi par MP ou sur mon mail, à bientôt! regislefevre (at) gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Plus que 3 parrainages possibles pour Virgin Mobile (1 pour ma ligne et 3 pour celle de mon fils) J'attends vos MP ;) Modifié 9 décembre 2010 par jayjayaubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Salut à tous! Je propose aussi mes services ^^ Opérateur: Virgin Mobile Type: Offre Parrainage Infos parrainage: 1 mois offert au filleul, (2 mois pour le parrain :P) Durée chez l'opérateur: 7 mois État: 3 parrainages dispos Contactez moi directement par mail: Me contacter Réponse rapide dans la journée :) Modifié 8 décembre 2010 par tatouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octera Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Opérateur : SFR Type : Offre Parrainage Infos Opérateur : 50€ de forfait pour le parrain et le filleul Durée chez l'opérateur: 5 ans Etat : En cours Modifié 8 décembre 2010 par octera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonReG Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul et 2 pour le parrain Nombre de parrainage dispo: 1 Durée chez l'opérateur : 10 mois Contact moi par MP afin que je vous transmettes les informations nécessaires. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Edit: Je viens d'avoir mes 3 filleuls ! B) Encore merci à eux ! :emo_im_kissing: :D Donc prochain parrainage possible à partir du 14 Novembre 2011 ! :/ Modifié 14 décembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut je suis toujours parrain potentiel ! Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin Chez l'opérateur depuis : 8 mois Etat: il me reste 1 parrainage disponible Offre: 1 mois pour Vous le(a) filleul(le) Contact en MP avec réponse rapide assurée ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hich93 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Operateur : Virgin mobile Type: offre parrainage Durée chez l'opérateur : 13 mois Etat: En cours offre : 1 mois gratuit pour le filleul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul et 2 pour le parrain Nombre de parrainage dispo: 2 Durée chez l'opérateur : 7 mois Me contacter en MP pour les informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pflooo Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Modifié 20 décembre 2010 par pflooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodj2002 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, je dispose de 2 parrainages "virgin mobile" pour obtenir un mois gratuit il vous suffit d'inscrire mes coordonnées et voila!!! Ps: pour toutes questions me contacter et si cela a fonctionné dites le moi !!! Me contacter par mail réponse rapide dans la la journée. boodj2002@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphone33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour à tous !! encore un nouveau parrain :) Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun. Contactez moi par MP, je vous répondrai rapidement !! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Je cherche un parrain bouygues ! ;) Je prend la premeire réponse s'il y a ;) Merci d'avance ! -- Edit : Trop tard :P Modifié 13 décembre 2010 par mrtigrooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, j'ai appelé Orange tout à l'heure pour de précisions concernant ma future portabilité, le mec m'a parlé d'une possibilité de parrainage pouvant rapporté entre 30 et 50€ au parrain et fillot, chose qui n'apparait pas sur leur site. Je trouve çà un peu bizarre que le mec me propose çà direct, à condition que je m'engage avec un conseiller en ligne, et en plus de la réduc internet de 3€ . Voilà, ca pue ou c'est moi qui suis parano ? Est ce que quelq'un a déjà testé le truc ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonsoir, Opérateur : Bouygues voir Virgin Type : Demande Parrainage Etat : En cours En Mp! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosojeu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Hello, je poste aussi ici mon offre de parrainage : Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 5 mois Nombre de parrainages : Encore 3 disponibles Offre : 1 mois de forfait gratuit pour le filleul, et 2 pour le parrain. Etat : En cours Veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante : bosojeu@yahoo.fr Ou encore par MP. Merci bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolinux Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonsoir cherche parrain pour bouygues telecom en mp svp ;) edit c'est fait ;) Modifié 18 décembre 2010 par Nicolinux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 cherche parrain Simyo uniquement par MP si pas de réponse avant dimanche soir je commande sans parrain (de toute façon je n'ai pas besoin, c'est juste pour rendre service à un parrain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je vous propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom Opérateur : Bouygues Tel Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun. Contactez moi par MP, réponse rapide assurée, j'ai toutes les infos nécessaire sur mon N1, un simple copié-collé et c'est bon. Edit : 2 parrainages déjà effectués. Le 1er à qui j'ai répondu en 15min. Le 2nd à qui j'ai répondu en 40min. Donc n'hésitez pas si vous voulez une réponse rapide Modifié 30 décembre 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Hello, Offre de parrainage chez Virgin : Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Etat : 2 restants Offre : Un mois offert Me MP/Mailer, je réponds très rapidement ! A vous de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour a tous, Je vous propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom Opérateur : Bouygues Tel Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun. Contactez moi par MP, réponse rapide assurée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si vous comptez aller chez Virgin, 1 mois gratuit ne se refuse pas ;) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul et 2 pour le parrain Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 16 mois Etat: en cours Contact par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) "Désolé, votre demande ne peut pas être prise en compte. Le service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Nous nous excusons pour la gêne occasionée. SFR vous remercie de votre fidélité" :rolleyes: J'ai commandé par internet un nouveaux forfais, je voulais savoir s'il était encore temps pour avoir un parrain ? (peut-être en envoyant un mail aux services sfr ?) Modifié 19 décembre 2010 par Ekinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.