geoffr3y Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour a tous, Je vous propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom !!!!! Opérateur : Bouygues Tel Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun. Je répond très rapidement a tout moment de la journée...et vous assure un suivi de parrain ;) Les réponses seront comme les demandes en MP ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je vous recommande chaudement Geoffr3y comme parrain pour Bouygues, ne serais-ce que parce que c'est un mec trop cool ^^ Et si Geoffr3y n'est pas dispo pour vous répondre, vous pouvez venir vers moi, je vous donnerais toutes SES infos pour qu'il vous parraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pflooo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Modifié 13 janvier 2011 par pflooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut je suis toujours parrain potentiel ! Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin Chez l'opérateur depuis : 9 mois Etat: il me reste 1 parrainage disponible Offre: 1 mois pour Vous le(a) filleul(le) Contact en MP avec réponse rapide assurée ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Salut !! Je suis chez Bouygues télécom, et je vous propose de vous parrainer. C'est tout bénéf. Un mois pour vous gratuit, et la même chose pour moi ! Réponse dans les minutes qui suivent, pour ne pas vous faire trop attendre !! Essayez moi :lol: Modifié 21 décembre 2010 par mrtigrooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devoror Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Salut! Offre de parrainage Bouygues Télécom, je me propose de vous parrainer 2 mois gratuit chez Bouygues Télécom Offre 2 mois d'abonnement offert (exclu web+offre de parrainage) pour le filleul et 1 mois pour moi. Contact en MP avec réponse rapide assurée ! A vous de jouer ! [ Modifié 21 décembre 2010 par devoror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pour tout abonnement SFR Opérateur : SFR Type : Offre Parrainage (50 Euros de crédit au parrain et au filleul.) Durée chez l'opérateur : 1 an passé Etat : En cours Me contacter en MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous, je viens moi aussi déposer une offre de parrainage ;) Offre spéciale Parrainage VirginMobile : En ce moment et jusqu'au 01/02/2011 1 mois pour le filleul et 2 mois pour le parrain ! Alors dépêchez vous :emo_im_angel: Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois Etat : [En cours (1/3)] Contactez moi par MP, réponse dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ce topic peut-il être en post-it svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Salut !! Je suis chez Bouygues télécom, et je vous propose de vous parrainer. C'est tout bénéf. Un mois pour vous gratuit, et la même chose pour moi ! Réponse dans les minutes qui suivent, pour ne pas vous faire trop attendre !! Essayez moi :lol: Modifié 27 décembre 2010 par mrtigrooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acado Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Je propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom !!!!! Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun. Réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Salut tout le monde ! Ca fait maintenant 6 mois que je suis chez Virgin, et ma fois pas de déception, ni sur les procédures ni sur l'offre :emo_im_angel: Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 6+ mois Etat : 3 Restants Je suis très régulièrement sur le forum, n'hésitez pas si vous avez une question ou que vous êtes pressés par une date de fin d'offre (mon cas quand je me suis abonné) :lol: Modifié 29 décembre 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut à tous o/ Je suis chez Bouygues Telecom, très satisfait notamment au niveau de la couverture réseau :) Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : Depuis octobre 2010 Etat : En cours Offre : 1 mois gratuit pour vous, 1 mois gratuit pour moi :) Me contacter en MP pour ne pas polluer le topic bien évidemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Opérateur : Virgin mobile Type : Offre de parrainage Etat : 3 parrainage restants Contactez moi par MP, je passe souvent sur le forum vous aurez donc une réponse rapide (de plus toutes mes informations sont prêtes je n'ai plus qu'à vous les donner) Cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut, Offre de parrainage chez Virgin : Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Etat : 1 restant Ancienneté : 16 mois Offre : Un mois offert Envoyer moi un MP/Mail, je réponds très rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 alors apparemment il y n'existe pas d'offre de parainage chez Orange ??? ou alors personne ne veut s'abonner chez Orange à cause de leur politique sur les roms android ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut je suis toujours parrain potentiel ! Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin Chez l'opérateur depuis : 8 mois Etat: il me reste 1 parrainage disponible Offre: 1 mois pour Vous le(a) filleul(le) Contact en MP avec réponse rapide assurée ! Si t'es pas sérieux ... c'est pas la peine ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour et bonne année a tous Pour bien commencer je vous propose de vous parrainer chez VIRGIN MOBILE Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 6 mois Etat: il me reste 3 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul et 2 pour le parrain Contacter par MP,réponse rapide dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Opérateur : Virgin mobile Type : Offre de parrainage Etat : 3 parrainage restants Offre : 1 mois pour vous et 2 mois pour moi Contactez moi par MP, je passe souvent sur le forum vous aurez donc une réponse rapide (de plus toutes mes informations sont prêtes je n'ai plus qu'à vous les donner) Cordialement :) Je suis toujours parain potentiel et je cherche toujours trois filleuls :) Merci à vous et bonne année à tous ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffr3y Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) leviath pour ta demande de parrainage c'est ok Modifié 3 janvier 2011 par geoffr3y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffr3y Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour a tous, Je vous propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom !!!!! Opérateur : Bouygues Tel Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun. Je répond très rapidement a tout moment de la journée...et vous assure un suivi de parrain :) car parrainer n'est pas que de prendre un mois gratuit chacun mais aussi sortir de la galère les consommateurs de nouveaux mobiles qui sortent chaque jour (paramétrage mail....) Les réponses seront comme les demandes en MP ! :lol: Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour les frandoidiens, Je suis nouveau chez Bouygues Télécom et je peux vous parrainer! Ce qui fait un mois chacun gratuit ! Top non ? Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun Je reçois mes mails sur mon HTC Desire, je peux donc répondre toute la journée, à quasiment n'importe quelle heure. Et si vous avez n'importe quelle question ensuite, je suis là ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous, Je propose de vous parrainer chez Bouygues Télécom !!! Opérateur : Bouygues Télécom Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun Contactez moi par MP, je garantis une réponse rapide ! Essayez, vous verrez ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, J'ai effectué récemment deux demandes de parrainage SFR, qui ont été validé pour les filleuls mais moi je n'ai reçu aucun sms de confirmation. De plus, l'info conso ne précise pas mes 2 fois 50 euros, et mon crédit est bien décompté. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @ Ekinox : Le mieux est de contacter SFR je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.