Aller au contenu

Parrainage Opérateur

NineInchAir

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il me reste encore 2 parrainages pour Virgin Mobile

Contactez moi par MP

Bonne année 2011 à tous, une année qui sera certainement plus que jamais encore sous influence androidesque ;-)

Merci à Sherz! ;)

Modifié par buddyk

Je suis dispo pour un parrainage :)

Opérateur : Bouygues TELECOM

Type : Offre Parrainage

Offre: 1 mois GRATUIT pour le filleul et le parrain :)

Etat : En Cours

Dispo par MP ou par mail, je consulte plusieurs fois par jour.

Modifié par koliom

Bonjour,

Avant tout merveilleuse année à tous !

Pour vous permettre de profiter très facilement d'un mois supplémentaire gratuit lors de votre adhésion Bouygues, je vous propose de vous parrainer

Opérateur : Bouygues Télécom

Durée chez l'opérateur : 3 mois

Etat : En cours

J'ai profité moi-même du parrainage il y a 3 mois ; ça marche vraiment!

Contact selon vos souhaits par MP, sur mon mail gmail pour une réponse rapide

ou bien sur le lien suivant => COORDONNEES demandées sur bouyguestelecom.fr POUR PROFITER DES DEUX MOIS GRATUITS

Tenez moi au courant,

A tout de suite!

Cordialement,

Bonjour a tous,

Je vous propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom !!!!! ;) ;) ;)

Opérateur : Bouygues Tel

Offre : Un mois offert pour chacun.

Je répond très rapidement a tout moment de la journée... B)

et vous assure un suivi de parrain car parrainer n'est pas que de prendre un mois gratuit chacun mais aussi sortir de la galère les consommateurs de nouveaux mobiles qui sortent chaque jour (paramétrage mail....)

Les réponses seront comme les demandes en MP ! :lol:

Merci d'avance!!! et a bientot !!!

Opérateur : Bouygues Telecom

Type : Demande parrainage

Durée chez l'opérateur : 0 mois, je compte prendre mon forfait d'ici quelques jours

Petite question au passage : le parrainage fonctionne aussi si l'on prend un téléphone en boutique ?

Bonjour, à tous !

Je vous propose mon offre de parrainage pour Virgin.

Type: Offre parrainage

Opérateur: Virgin mobile

Durée chez l'opérateur: 5 mois

Etat: reste 3 parrainages

Offre: 1 mois gratuit pour le filleul

Contacter moi par mp, je réponds rapidement !

Bonjour,

Je propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom !

Etat : En cours (depuis avril 2010)

Ayant profité du parrainage pour mon arrivée chez Bouygues Télécom ( merci Leviath), je me propose de perpetuer ce petit acte economique!

N'Hésitez pas :)

Concernant le parrainage chez Bouygues, il apparait que selon certains retours, seul le parrain obtient un mois offert. Le filleul aurait simplement le droit au 1er mois offert (offre de bienvenue en exclu web). Cela est bien sur complètement faux et je vais vous donner les arguments pour vous en sortir :

Alors, reprenons depuis le début. L'offre de parrainage et l'offre de bienvenue sont 2 choses différentes.

Elles sont toutes les deux disponibles sur le net et uniquement sur le net (n’espérez pas la retrouver en boutique).

Elles ne concernent que les nouveaux clients (pas dispo en cas de renouvellement).

Donc lorsque vous souscrivez en ligne, vous avez un joli message qui vous dis que bouygues vous offre un mois pour toute souscription en ligne et qu'on vous offre également un mois si vous avez un parrain (et un mois également pour le parrain). Ça fait donc 2 mois offert.

L'offre de bienvenue permet de se faire rembourser le premier mois de forfaits. L'offre de parrainage est, quant à elle, remboursé sur la 3ème facture.

Pour ce qui est de l'offre de parrainage, voici la page de bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html

En plein milieu de cette page, on retrouve un joli message : "Cumulable avec les offres spéciales."

C'est à ce moment là qu'on se dit "c'est bon, je vais avoir 2 mois offert" et c'est là que les conseillers clientèle vont vous sortir "Mais cher client, l'offre de bienvenue n'est pas une offre spéciale donc l'offre de parrainage n'est pas cumulable donc vous avez votre 1er mois offert, vous n'en aurez pas d'autres!".

Mais, parce qu'il y a un mais, voici la liste des "offres spéciales" de bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres_speciales.html

Il est bien précisé dans l'adresse internet que ce sont les offres spéciales!

Et sur cette page apparaît non seulement l'offre de bienvenue et l'offre de parrainage qui sont toutes les deux des offres spéciales donc.

A partir de ce moment là, le conseiller n'as plus d'arguments valable, le site fait foi et il s'agit de publicité mensongère et trompeuse s'il ne vous crédite pas sur votre facture le second mois offert.

EDIT D'Azathot : Débat déjà abordé ailleurs et qui n'a pas sa place ici. Merci de ne pas rebondir.

Bonjour,

Je propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom !

Etat : En cours (jusqu'à fin 2011)

Envoyez moi un mail à bobbyfr31@gmail.com pour une réponse dans les 10 min.

Merci et bonne année.

Modifié par leeno

Opérateur : Virgin Mobile

Type : Offre Parrainage (1 mois gratuit pour le filleul)

Durée chez l'opérateur : dans ma 2ème année d'engagement

Parrainages encore disponibles : 2

réponse rapide donc n'hésitez pas pour profiter des offers que vous pouvez trouver :)

PS : OomegaA : je t'ai MP au cas ou.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...