pa44 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous, il me reste un parrainage Virgin. Réponse rapide assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Il me reste encore 2 parrainages pour Virgin Mobile Contactez moi par MP Bonne année 2011 à tous, une année qui sera certainement plus que jamais encore sous influence androidesque ;-) Merci à Sherz! ;) Modifié 12 janvier 2011 par buddyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Je suis dispo pour un parrainage :) Opérateur : Bouygues TELECOM Type : Offre Parrainage Offre: 1 mois GRATUIT pour le filleul et le parrain :) Etat : En Cours Dispo par MP ou par mail, je consulte plusieurs fois par jour. Modifié 8 janvier 2011 par koliom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plicplouf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, Propose parrainages pour Virgin Mobile (1 mois d'abonnement offert à chacun). Envoyez un email pour réponse rapide. amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framuraz Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Avant tout merveilleuse année à tous ! Pour vous permettre de profiter très facilement d'un mois supplémentaire gratuit lors de votre adhésion Bouygues, je vous propose de vous parrainer Opérateur : Bouygues Télécom Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois Etat : En cours J'ai profité moi-même du parrainage il y a 3 mois ; ça marche vraiment! Contact selon vos souhaits par MP, sur mon mail gmail pour une réponse rapide ou bien sur le lien suivant => COORDONNEES demandées sur bouyguestelecom.fr POUR PROFITER DES DEUX MOIS GRATUITS Tenez moi au courant, A tout de suite! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffr3y Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour a tous, Je vous propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom !!!!! ;) ;) ;) Opérateur : Bouygues Tel Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun. Je répond très rapidement a tout moment de la journée... B) et vous assure un suivi de parrain car parrainer n'est pas que de prendre un mois gratuit chacun mais aussi sortir de la galère les consommateurs de nouveaux mobiles qui sortent chaque jour (paramétrage mail....) Les réponses seront comme les demandes en MP ! :lol: Merci d'avance!!! et a bientot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous !!! Une proposition de parrainage :lol: :lol: :lol: Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 5 Mois Etat : En cours Offre : Un mois offert pour le filleul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Opérateur : Bouygues Telecom Type : Demande parrainage Durée chez l'opérateur : 0 mois, je compte prendre mon forfait d'ici quelques jours Etat : En cours Petite question au passage : le parrainage fonctionne aussi si l'on prend un téléphone en boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Ouaip :) Hésite pas à me contacter par MP si tu veux que je te parraine :) Faudra juste me donner les infos que BT te demande sur moi ^^ Modifié 12 janvier 2011 par Khoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, à tous ! Je vous propose mon offre de parrainage pour Virgin. Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 5 mois Etat: reste 3 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul Contacter moi par mp, je réponds rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pflooo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage (1 mois gratuit pour le filleul) Durée chez l'opérateur : 6 mois Parrainages encore disponibles : 2 Etat : En cours Me contacter par MP, réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acado Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Je propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom ! Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre Parrainage Etat : En cours (depuis avril 2010) Offre : Un mois offert pour chacun. Ayant profité du parrainage pour mon arrivée chez Bouygues Télécom ( merci Leviath), je me propose de perpetuer ce petit acte economique! N'Hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Concernant le parrainage chez Bouygues, il apparait que selon certains retours, seul le parrain obtient un mois offert. Le filleul aurait simplement le droit au 1er mois offert (offre de bienvenue en exclu web). Cela est bien sur complètement faux et je vais vous donner les arguments pour vous en sortir : Alors, reprenons depuis le début. L'offre de parrainage et l'offre de bienvenue sont 2 choses différentes. Elles sont toutes les deux disponibles sur le net et uniquement sur le net (n’espérez pas la retrouver en boutique). Elles ne concernent que les nouveaux clients (pas dispo en cas de renouvellement). Donc lorsque vous souscrivez en ligne, vous avez un joli message qui vous dis que bouygues vous offre un mois pour toute souscription en ligne et qu'on vous offre également un mois si vous avez un parrain (et un mois également pour le parrain). Ça fait donc 2 mois offert. L'offre de bienvenue permet de se faire rembourser le premier mois de forfaits. L'offre de parrainage est, quant à elle, remboursé sur la 3ème facture. Pour ce qui est de l'offre de parrainage, voici la page de bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html En plein milieu de cette page, on retrouve un joli message : "Cumulable avec les offres spéciales." C'est à ce moment là qu'on se dit "c'est bon, je vais avoir 2 mois offert" et c'est là que les conseillers clientèle vont vous sortir "Mais cher client, l'offre de bienvenue n'est pas une offre spéciale donc l'offre de parrainage n'est pas cumulable donc vous avez votre 1er mois offert, vous n'en aurez pas d'autres!". Mais, parce qu'il y a un mais, voici la liste des "offres spéciales" de bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres_speciales.html Il est bien précisé dans l'adresse internet que ce sont les offres spéciales! Et sur cette page apparaît non seulement l'offre de bienvenue et l'offre de parrainage qui sont toutes les deux des offres spéciales donc. A partir de ce moment là, le conseiller n'as plus d'arguments valable, le site fait foi et il s'agit de publicité mensongère et trompeuse s'il ne vous crédite pas sur votre facture le second mois offert. EDIT D'Azathot : Débat déjà abordé ailleurs et qui n'a pas sa place ici. Merci de ne pas rebondir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeno Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom ! Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre Parrainage Etat : En cours (jusqu'à fin 2011) Offre : Un mois offert pour chacun. Envoyez moi un mail à bobbyfr31@gmail.com pour une réponse dans les 10 min. Merci et bonne année. Modifié 13 janvier 2011 par leeno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 6 mois Parrainages encore disponibles : 2 Offre : Un mois offert pour chacun Me contacter par MP, réponse rapide. Modifié 13 janvier 2011 par Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour à tous, Il me reste encore 2 parrainages pour Virgin Mobile Contactez moi par MP, je vous répondrai très rapidement! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouze Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) edit... Modifié 8 décembre 2018 par gouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut !! Je suis chez Bouygues télécom, et je vous propose de vous parrainer. C'est tout bénéf. Un mois pour vous gratuit, et la même chose pour moi ! Réponse dans les minutes qui suivent, pour ne pas vous faire trop attendre !! Essayez moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je suis toujours parain potentiel et je cherche toujours trois filleuls :) Merci à vous et bonne année à tous ! :lol: N'oublie pas de regarder tes MPs :P , Je cherche en effet toujours un parrain chez VirginMobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage (1 mois gratuit pour le filleul) Durée chez l'opérateur : dans ma 2ème année d'engagement Parrainages encore disponibles : 2 Etat : En cours réponse rapide donc n'hésitez pas pour profiter des offers que vous pouvez trouver :) PS : OomegaA : je t'ai MP au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Offre toujours valable ! Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 5 mois Etat: reste 3 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul Contacter moi par mp, je réponds rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb2 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Type: Offre parrainage Opérateur:Virgin Mobile Durée chez l'opérateur:6 mois 3 parrainage disponible Offre: 1 mois gratuit pour le filleuil Contact par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je propose de vous parrainer pour Bouygues Télécom ! Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : Un mois offert pour chacun. Modifié 15 janvier 2011 par pokerastuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkattack Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour j'ai quelques questions concernant le parainage bouygues. Est ce que le parrain peut etre un membre de la famille? Est ce que le parrain doit avoir un minimum d'ancienneté? Est ce que l'offre est cumulable avec le mois offert sur internet pour le filleull? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui. Non. Oui. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.