elo63 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je parraine pour Virgin : Opérateur : Virgin Mobile Nombre de parrainages restants : 2 Personnes vraiment intéressées et sûres de commander , contactez moi par MP. :emo_im_angel: >>>Fait! Merci à CitronCassis!!! Modifié 24 janvier 2011 par elo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Plus de parrainage dispo! Merci à tous! Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 17 mois Parrainage encore disponible : 0 Offre : Un mois offert pour le filleul/la filleule Modifié 26 janvier 2011 par buddyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @elo63 : Je t'ai envoyé un MP :) Merci à tous de nous faire profiter de ces petits avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain pour virgin mobile, commande dans la journée. D'avance merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain pour virgin mobile, commande dans la journée. D'avance merci :lol: Je t'envoie les infos par mp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pa44 à été le plus rapide, désolé buddyk . Encore merci de nous faire partagé cet avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Ceci est mon premier post, complètement intéressé !! :emo_im_money_mouth: Je cherche un gentil parrain pour Virgin, commande dans la journée. Merci d'avance ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Ceci est mon premier post, complètement intéressé !! :emo_im_money_mouth: Je cherche un gentil parrain pour Virgin, commande dans la journée. Merci d'avance ! :emo_im_kissing: Je t'ai envoyé un MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico² Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens de rejoindre la communauté que je suis depuis un petit moment déjà et je vais sauter le pas pour enfin me prendre un mobile sous Android. Mon choix s'est porté sur le HTC Desire HD que je peux avoir pour pas trop cher chez Virgin Mobile mais c'est le dernier jour de l'offre aujourd'hui. Donc histoire que tout le monde s'y retrouve, je suis à la recherche d'un parrain (ou d'une marraine ^^) chez Virgin Mobile. Je remplis ma petite fiche: Opérateur : Virgin Mobile Type : Demande Parrainage Durée chez l'opérateur : 0 Etat : Trouvé Il va de soi que lorsque je serais abonné, je proposerai également mes services aux petits nouveaux. À votre bon cœur M'ssieurs, Dames ! Modifié 26 janvier 2011 par Nico² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, je cherche un parrain NRJ mobile (3 mois d'ancienneté requis) il s'agit de gagner un mois de forfait pour le parrain et le filleul. Opérateur : NRJ Mobile Type : Demande Parrainage Durée chez l'opérateur (requise pour les parrains ) : 3 mois demandés Etat : parrain trouvé, pas encore effectué la commande. Modifié 26 janvier 2011 par gregaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico² Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Suite au problèmes rencontrés sur le site de Virgin Mobile hier soir, je n'ai pas pu finaliser ma commande. Je suis trop dégouté è_é. J'ai appelé ce matin pour essayer de bénéficier quand même de l'offre, ils m'ont dit "Non, c'est trop tard. Le problème est indépendant de notre volonté et bla, bla, bla et bla, bla, bla ..." J'ai donc envoyé un mail pour négocier et bénéficier quand même de l'offre. @ pa44: je me permets de conserver ton offre de parrainage jusqu'à leur réponse (rapide et positive j'espère) si ça ne te dérange pas. Fais-moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Nico² Pas de problème, tiens-moi au courant de l'évolution du dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour cherche un Gentil parrain ou une gentille marraine :)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Quel opérateur? MP envoyé pour Virgin Modifié 26 janvier 2011 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Virgin Pardon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico² Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Nico² Pas de problème, tiens-moi au courant de l'évolution du dossier. C'est tout bon je t'ai envoyé un MP. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut à tous. J'ai donc passé commande auprès de Virgin. @buddyk : malheureusement, tes identifiants ne sont pas passés. Tu es inéligible pour le parrainage. Peut-être que tu as atteint la limite ? J'ai du coup trouvé un autre parrain. Je serai donc bientôt propriétaire d'un Motorola Defy :P C'est trop de la balle ce système de parrainage !! _Davu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut à tous. J'ai donc passé commande auprès de Virgin. @buddyk : malheureusement, tes identifiants ne sont pas passés. Tu es inéligible pour le parrainage. Peut-être que tu as atteint la limite ? J'ai du coup trouvé un autre parrain. Je serai donc bientôt propriétaire d'un Motorola Defy :P C'est trop de la balle ce système de parrainage !! _Davu Oui il doit ne plus me rester de parrainage! Bon choix le Defy a l'air très sympa :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bon choix le Defy a l'air très sympa :-)) Pouvoir téléphoner sous la douche a été l'argument décisif pour moi :) Bref... j'arrête de polluer ce thread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Toujours à la recherche d'un parain Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Toujours à la recherche d'un parain Virgin Mobile Infos d'un autre contrat envoyées par MP Modifié 26 janvier 2011 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoaza Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Je cherche un parrain pour Virgin Mobile pour ce soir si possible . Merci ! Merci à vous Deux, c'est fait pour pa44. Bonne soirée. Modifié 26 janvier 2011 par Picoaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je cherche un parrain pour Virgin Mobile pour ce soir si possible . Merci ! MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.