Matt Sheppard Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Opérateur : Universal Mobile (by Bouygues Telecom) (fonctionne donc pour Bouygues Télécom et U.M) Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentiellement) : 6 mois (/28) Etat : Dispo dès maintenant Offre: Si forfait U.M: 10€ de crédit offert pour le parrain, 10€ de réduction sur la facture du filleuil Si forfait Bouygues Télécom: 20€ de crédit offert pour le parrain, 20€ de réduction sur la facture du filleuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut !! Opérateur : Bouygues télécom - Type : Offre Parrainage Etat : Dispo dès maintenant Offre : Un mois offert chacun Réponse dans les minutes qui suivent, pour ne pas vous faire trop attendre !! Essayez moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, je cherche un parrain pour Virgin Mobile, au maximum dans l'après midi. Envoyez moi un MP, mais surtout un mail, à yapret@gmail.com Merci de me répondre rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) je t'ai envoyé un message par mail et par mp ilovenexusS ;). Mon mail commence par "amselle" Fais moi signe lorsque ca sera bon ;) Modifié 20 mars 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMiZz Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour à tous, Je vais bientôt avoir besoin d'un parrain pour Bouygues tél. mais je repasserais. J'ai vu sur le site Bouygues qu'il y avait déjà un mois de forfait offert pour une souscription à un forfait internet sur le site. Je voulais donc savoir si le mois offert grâce au parrainage s'ajoute au mois offert par la boutique en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 plus de mois offert pour le filleul depuis le 7 mars :( seulement pour le parrain. mais avant les deux étaient cumulable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibo2003@yahoo.fr Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) URGENT ! Recherche parrainage Virgin Mobile. Opérateur : Virgin Mobile Type : Demande Parrainage Etat : En coursTrouvé :lol: Merci. Modifié 22 mars 2011 par PtiBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 URGENT ! Recherche parrainage Virgin Mobile. Opérateur : Virgin Mobile Type : Demande Parrainage Etat : En cours Merci. Contacte moi en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Opérateur : VIRGIN MOBILE Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 20mois Etat : En cours, MP ou email SVP Modifié 24 mars 2011 par Dodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Opérateur : virgin mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur 8 mois Etat : 0/3 contact mp ou mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, Je pense aller chez Bouygues d'ici la fin du mois, savez-vous si l'offre de parrainage fonctionne en passant par rue du commerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 non uniquement chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Salut, J'aimerais aller chez Bouygues rapidement, et je cherche donc un parrain :) A+ Parrainage effectué. Merci ;) Modifié 22 mars 2011 par sinoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Bonjour, je suis en train de passer commande sur le site de bouygues pour le optimus 2x. Y a t-il un parrain de disponible ? Parrainage effectué Modifié 22 mars 2011 par croosti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @croosti MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) ATTENTION :) cherche parrain bouyguestelecom c'est cadeau puisque je gagne rien dans l'histoire mais je peux aider quelqu'un (premier arrivé premier servi)!! EDIT: trouvé Modifié 22 mars 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) @mamdou : MP envoyé Merci d'avance si je suis l'heureux élu et hésite pas si je peux t'aider pour quoi que ce soit en contrepartie ! Modifié 22 mars 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 désolé playtime mais c GunnerMC qui a été le plus rapide. J'ai validé ma commande. Si un de ces quatre GunnerMC tu passe chez virgin ou tu te réabonne chez bouygues essaye de penser a moi pour un futur parrainage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Merci mamdou :) . Si je vais chez virgin je te ferais signe mais pour l'instant je suis bien chez bouygues :-D Modifié 22 mars 2011 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibo2003@yahoo.fr Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Contacte moi en MP :) Merci pour ta réponse mais parrain déjà trouvé ;) Modifié 22 mars 2011 par PtiBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Opérateur : Simplicime Type : Offre Parrainage gain: 20e pour vous, 20e pour moi contacté par MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekimoze Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Depuis le 7 mars il n'y a plus de mois de parrainage offert pour le filleul chez Bouygues, uniquement le mois Exclu Web :( Je vous propose de vous parrainer chez Bouygues Telecom, nouvelle offre uniquement pour mes 3 premiers filleuls et de vous faire profiter de qqs bonus supplémentaires ^_^ Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage + Bonus cash Etat : En cours. Valable uniquement pour les 3 prochains filleuls (0/3) Offre : - 1 mois offert Exclu Web pour le filleul et le parrain - 85€ bonus pour un forfait Idéo (35€ cashback + 50€ perso offerts) - 70€ bonus pour un forfait ( 20€ cashback + 50€ perso offerts) Réponses par MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) hello, je cherche un parrain pour Virgin Mobile :) Parrain trouvé :) 1er arrivé, 1er servi :D Merci d'avance, la suite en mp Modifié 23 mars 2011 par dave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) je t'ai envoyé un MP premier suis je le premier? Modifié 23 mars 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 désolé Mamdou, y'a eu plus rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.