Neiluj9 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, je suis client chez Bouygues Telecom jusqu'en Décembre 2013, je peux donc vous parrainez. N'hésitez surtout par a me contacter par MP. Opérateur : Bouygues Télecom Durée chez l'opérateur : Décembre 2013 Offre : 1 mois offert pour le parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuju Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Opérateur : [Virgin] Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur : 8 mois Etat : [En cours, 1/3] 1 mois pour le parrain, 1 mois pour le filleuil. contactez moi par MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yangdusud Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Je peux encore parrainer 2 personnes. Envoyez moi un mail à yangdusud@yahoo.fr REPONSE ASSUREE DANS LA JOURNEE RAPIDEMENT ! Je vous enverrez les informations nécessaires. Vous gagnez 1 mois d'abonnement en tant que filleul ! N'hésitez pas ! Votre démarche : 1/ Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois). 2/ Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain. Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Si vous comptez aller chez Virgin, 1 mois gratuit ne se refuse pas ;) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 18 mois Etat: en cours Contact par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthewx Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, je cherche des personnes à parainner, donc si vous souhaitez souscrire chez Virgin Mobile, et avoir un mois gratuit, n'hésitez pas à me contacter par Messages Privés ,réponse rapide ( je passe sur le forum plusieurs fois par jour!). Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 7 mois Etat: en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour tout le monde , Je suis chez SFR et je vous propose de vous parainez. Personnelement ca ne m'apporte pas grand chose mais si ca peut aider quelqu'un ... ( je me fait rembourser mon forfait tout les mois ). Opérateur : SFR Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentiellement) : 14 mois adsl , 3 mobile Etat : En cour A voir si chez oranges ya aussi un système de parain , j'editerais au pire pour ma 2eme ligne qui a ... plus de 7 piges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 1 / 3 Durée chez l'opérateur : 5 mois Etat: en cours Modifié 3 avril 2011 par machicouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Salut ! Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 1 / 3 Durée chez l'opérateur : 18mois Etat: en cours J'offre 5€ par PayPal à celui qui me choisi comme Parrain ! :lol: :D Modifié 25 avril 2011 par PoutiChat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je Recherche un Parrainage Virgin Mobile. Opérateur : Virgin Mobile Type : Demande Parrainage Etat : En cours Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Message envoyé Teddy kgb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Le parrainage chez Bouygues fonctionne-t-il encore ? Certains disent que le mois offert sur le site n'est pas cumulable avec le parrainage ? De même comment certains font pour offrir 2 mois de forfait à un filleul ? Infos ou intox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Plus possible de cumuler le mois offert "offre web" et "parrainage" depuis le 7 mars. L'intérêt du parrainage est donc uniquement en boutique (puisqu'il n'y a pas de mois offert "offre web" en boutique), et sur le net, c'est juste pour faire un bon geste envers des gens qui interviennent, qui aident sur le forum, j'encourage donc à privilégier ces personnes là, il y en a qui font un sacré travail sur ce forum pour aider les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Je suis en train de commander chez Bouygues...s'il y a un parrain dans le coin, je peux lui faire profiter ! Edit : parrainage effectué ! Modifié 7 avril 2011 par Link87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je ne vais pas tarder a commander sur le site bouygues, si quelqu'un a une offre de parrainage je veux bien un petit mp :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @Adin : MP envoyé. Merci si je suis l'heureux élu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @Adin : MP envoyé. Merci si je suis l'heureux élu ! tu sera l'heureux elu ^^ je passe la commande normalement dans quelque jour, je te préviens par mp quand c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 tu sera l'heureux elu ^^ je passe la commande normalement dans quelque jour, je te préviens par mp quand c'est fait Merci beaucoup, tu illumines mon début de weekend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemente Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous, Je suis dispo pour parrainer 3 personnes chez Virgin mobile. Envoyez-moi un sms au 06.73.15.47.20 et je vous enverrai tout le nécessaire pour un parrainage. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PogTheB Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un parrain pour une commande urgente chez Bouygues Telecom.... Merci de répondre en MP @merci GunnerMC Commande en cours Modifié 11 avril 2011 par pogtheb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidji Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous parrainer chez Virgin Mobile Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Durée chez l'opérateur : 12 mois Etat: en cours Contact par mp Modifié 13 avril 2011 par Djidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj9 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, je suis client chez Bouygues Telecom jusqu'en Décembre 2013, je peux donc vous parrainez. N'hésitez surtout par a me contacter par MP. Opérateur : Bouygues Télecom Durée chez l'opérateur : Décembre 2013 Offre : 1 mois offert pour le parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Salut, je peux vous parrainer chez SFR. Contactez moi par MP si vous êtes intéressés ! Opérateur : Type : Offre de Parrainage Durée chez l'opérateur : 11 mois Etat : En cours Offre : 50€ offerts pour le filleul + 50€ offerts pour le parrain ! Plus d'infos A bientôt ! Modifié 20 avril 2011 par Snatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthewx Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, je cherche des personnes à parainner, donc si vous souhaitez souscrire chez Virgin Mobile, et avoir un mois gratuit, n'hésitez pas à me contacter par Messages Privés ,réponse rapide ( je passe sur le forum plusieurs fois par jour!). Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 7 mois Etat: en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je recherche un parrain Virgin Mobile pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Teddy > Je t'ai envoyé un Message Privé Modifié 26 avril 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.