London Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Bonjour. Je cherche un parrain pour laposte mobile donc si vous êtes intéressé, contacter moi par MP ;) Edit : Trouvé ! Modifié 18 juin 2011 par London Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) *offre de parrainage *operateur: virgin mobile *etat :en cours *email : sweetzed@hotmail.com Modifié 13 juin 2011 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yangdusud Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je peux encore parrainer 2 personnes. Envoyez moi un mail à yangdusud@yahoo.fr REPONSE ASSUREE DANS LA JOURNEE RAPIDEMENT ! Je vous enverrez les informations nécessaires. Vous gagnez 1 mois d'abonnement en tant que filleul ! N'hésitez pas ! Votre démarche : 1/ Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois). 2/ Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain. Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) - Opérateur : Bouygues - Type : Offre de Parrainage - Durée chez l'opérateur : Depuis Mars 2011 - Etat : En cours - Offre : Un mois offert pour vous et un mois offert pour moi. - Cashback de 7.50 euros avec une mastercard normale,12.50 euros avec une mastercard gold + 3 euros de bonus parrainage J'ai le courrier + screenshots a envoyer pour forcer Bouygues a vous offrir votre mois.Sinon,ils ne vous le cumulerons pas avec l'offre exclu web. J'ai reussi a les forcer 2 fois,ca fonctionnera pour vous aussi. Modifié 24 juin 2011 par boubou125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reso25 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous , je n'y avais pas pensé avant mais c'est le top pour le parrain et le filleul : 1 mois gratuit Opérateur : NRJ Mobile Type : Offre Parrainage Infos Parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 0 / 6 Durée chez l'opérateur : 18 mois État: en cours contacter moi par mail : lejeune.mickael@live.fr réponse rapide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous, Envoyez un message privé si vous souhaitez être parrainer chez BT! - Opérateur : Bouygues - Type : Offre de Parrainage - Durée chez l'opérateur : Depuis mai 2011 - Etat : En cours - Offre : Un mois offert pour vous et un mois offert pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Bonjour, je cherche un parrain chez NRJ mobile de manière assez urgente Vous pouvez me joindre par MP Merci edit J'ai trouvé Modifié 22 juin 2011 par dragi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je viens de t'envoyer un MP Dragi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je viens de t'envoyer un MP Dragi ;) Bien recu, merci, désolé pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Envoyez un message privé si vous souhaitez être parrainer chez BT! - Opérateur : Bouygues Télécom - Type : Offre de Parrainage - Durée chez l'opérateur : Depuis mai 2011 - Nombre de filleul : 0 - Offre : Un mois offert pour vous et un mois offert pour moi. Bonne soirée. Ankta' Modifié 23 juin 2011 par anktarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour à tous, Envoyez un message privé si vous souhaitez être parrainer chez BT! - Opérateur : Bouygues T. - Type : Offre de Parrainage - Durée chez l'opérateur : Depuis Juin 2011 - Etat : En cours - Offre : Un mois offert pour vous et un mois offert pour moi. N'hésitez pas a me contacter par Mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut je propose mon parrainage chez virgin : Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage (1 mois gratuit pour le filleul) Durée chez l'opérateur : 4 mois Parrainages encore disponibles : 3 Etat : En cours Me contacter par MP, réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonsoir à tous, Envoyez un message privé si vous souhaitez être parrainer chez BOUYGUES Télécom. - Opérateur : Bouygues Télécom - Type : Offre de Parrainage - Durée chez l'opérateur : Depuis juin 2011 - Nombre de filleul : 0 - Offre : Un mois offert pour vous et un mois offert pour moi. Me contacter par MP... réponse très rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morofiler Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Heu ... je voudrais pas jouer les rabats-joie mais pour le parrainage Bouygues ,il n'ya que le parrain qui a un mois offert . lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chycox Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Je recherche un parrain chez la poste mobile ! Me répondre en MP ! Modifié 29 juin 2011 par chycox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Heu ... je voudrais pas jouer les rabats-joie mais pour le parrainage Bouygues ,il n'ya que le parrain qui a un mois offert . lien Salut,et oui,c'est effectivement ce qui est indiqué sur le site...MAIS : le filleul a pourtant bien droit a un mois offert..J'ai reclamé en bonne et due forme il y a 15 jours,et j'ai obtenu mon mois offert en tant que filleul + le mois offert avec l'exclu web. Je tiens a disposition de mes filleuls les screenshots + la lettre a envoyer afin de beneficier du mois offert. Voir ici :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeHurtrel Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Parrainage en direct pour les nouveau clients virgin mobile, il vous suffit de saisir mes coordonnées au moment de la souscription en ligne (forfait avec engagement 12 ou 24 mois, y compris bloqués, pour 1 mois gratuit) : MR MAXIME HURTREL 06 85 50 34 95 Client n°01595766 Merci d'avance à mes filleuls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Parrainage en direct pour les nouveau clients virgin mobile,MR MAXIME HURTREL 06 85 50 34 95 Client n°01595766 J'espère que tu aimes les SPAMS SMS.. :rolleyes: Modifié 1 juillet 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 offre de parrainage chez virgin en cours sweetzed@hotmail.com ou MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir à tous, - Je suis chez SFR - J'offre le parrainage à qui me le demande, je cherche donc des filleuls - Je suis client depuis février, à savoir 4 mois - Le parrainage marche tout le temps - Vous reçevrez 50€ d'appels, textos, surfs et mails offerts pour 2 mois (ou déduits sur la facture je crois pour forfaits non-bloqués) mais pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre de parrainage Durée chez l'opérateur : 5 mois Etat : Offre disponible...Contactez-moi par MP Modifié 2 juillet 2011 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Si quelqu'un désire être parrainé envoyez moi un petit MP ici - Opérateur : Bouygues Télécom - Type : Offre de Parrainage - Durée chez l'opérateur : Depuis avril 2011 - Nombre de filleul : 1 - Offre : Un mois d'abonnement offert pour vous et un mois d'abonnement offert pour moi. Je répond vite puisque je suis tout le temps connecté à ma boite mail donc n’hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galder Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Bijour à tous ! Je suis à la recherche d'un parrain chez la Postemobile. Merci de me contacter en MP. Bonne journée ! Edit : Trouvé ! Modifié 7 juillet 2011 par galder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feannor Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : Depuis février, donc 5 mois Etat : En cours N'hésitez pas à me MPer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubac Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Je propose de vous parrainer pour que nous obtenions chacun 1 mois gratuit chez Virgin Mobile, contactez-moi par Message Privé. Réponse rapide. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre de parrainage Durée chez l'opérateur : 8 mois Etat : Offre disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.