DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 n'importe quel opérateur du moment c'est sans engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) EN CE MOMENT PENDANT 6 MOIS Opérateur : JOE MOBILE (Réseau SFR)Type : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 5€ dans la cagnotte et la carte SIM gratuiteEtat : Toujours dispo Lien de Parrainage : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Rmaxxx Très content d'avoir choisi cet opérateur, peu cher, super flexible et excellent débit chez moi en H+ Modifié 5 septembre 2014 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, je recherche un parrain SFR Box ADSL uniquement . Merci de vos propals. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 EN CE MOMENT PENDANT 6 MOIS: APPELS ILLIMITES+ SMS/MMS ILLIMITES + 1GO DE DATA POUR 5 € AU LIEU DE 15 €. OFFRE VALABLE JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE 2014 Opérateur : JOE MOBILE (Réseau SFR)Type : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 5€ dans la cagnotte et la carte SIM gratuiteEtat : Toujours dispo Lien de Parrainage : https://www.joemobile.fr/souscription/forfait-SMS-MMS-illimites?voix=illimite&data=1G&promo=PERSO5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je cherche a être parrainé a la nouvelle offre sosh si quelqu'un m envoyé une invitation. Cordialement seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Merci , J'ai reçue une offre de parrainage par contre je veux bien parrainé a mon tour a partir du 2 octobre ; ) Cordialement Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) bonjour à tous :) Opérateur : [sosh]Type : [Offre Parrainage]Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 15 moisEtat : [En cours] Jusqu'à 8 mois gratuits : 2 mois gratuits en tant que filleul et 6 mois en tant que parrain. Accédez directement à la page de parrainage Et n'hésitez pas à cumuler avec iGraal qui rembourse 13,30€ pour chaque forfait Sosh en ce moment Modifié 2 octobre 2014 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Opérateur : [sosh]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 2 mois de forfait offertEtat : [En cours] Modifié 5 octobre 2014 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 salut, je voudrais passer chez virgin, qqun veut il me parrainer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous, Disposant de la même offre de parrainage, je cite Franck91. Contactez moi en MP si intéressé. Opérateur : [sosh]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 2 mois de forfait offertEtat : [En cours] J'ajoute que l'avantage parrain est d'un mois offert par filleul (6 mois max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, J'ai été parrainé par un membre du forum pour sosh, Je veux bien à mon tour parrainé quelqu'un. Cordialement Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour a tous , Je dispose de 5 parrainages si des personnes veulent venir chez sosh :) Vous aurez droit a 2 mois gratuit sur votre abonnement . Offre valable jusqu'au 19/11/2014 Contacter moi en MP pour que je vous envoie le lien . Opérateur : [sosh] Type : [Offre Parrainage]Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 6 moisEtat : [En cours , il me reste 5 parrainage sur les 6 disponible] A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour tout le monde ! Je peux également parrainer chez Sosh pour les intéressés ! Opérateur : SoshType : Offre de parrainageDurée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : longtempsEtat : En cours, il me reste la totalité des 6 parrainages disponibles Avantages pour le filleul : 2 mois de forfait offert Date limite : 19/11/2014 Contactez-moi en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour tout le monde ! Je peux également parrainer chez Sosh pour les intéressés ! Opérateur : Sosh Type : Offre de parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : longtemps Etat : En cours, il me reste la totalité des 6 parrainages disponibles Avantages pour le filleul : 2 mois de forfait offert Date limite : 19/11/2014 Contactez-moi en MP. Bonsoir, Je vais passer chez Sosh ce week end. Vous reste t il des possibilités de parrainage ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Je vais passer chez Sosh ce week end. Vous reste t il des possibilités de parrainage ? Cordialement. Oui. Je t'envoie le lien en MP. Modifié 31 octobre 2014 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Salutations à tous, Je peux parrainer chez Sosh aussi jusqu'au 30/11 ! Opérateur : SoshType : Offre de parrainageDurée chez l'opérateur (pour les parrains essentiellement) : longtempsEtat : En cours, j'ai assez pour 18 invitations :)Avantages pour le filleul : 2 mois de forfait offert sur le forfait de son choixDate limite : 30/11/2014 Pour ceux qui seraient intéressé, envoyez moi vos mails par MP, ensuite vous recevrez un mail vous expliquant comment procéder à l'offre de parrainage (avec un code promo fournis).Voilà voilà ;) Modifié 20 novembre 2014 par baptiste28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaen Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous, 3 parrainages encore disponibles chez SOSH pour moi ;) Opérateur : SoshType : Offre de parrainageDurée chez l'opérateur (pour les parrains essentiellement) : 2 ans et super satisfait, bon débit en H+ et 4G quand disponibleEtat : En cours, 3 parrainages disponiblesAvantages pour le filleul : 2 mois de forfait offertDate limite : 30/11/2014Demandez-moi en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Hello, Je m'autocite, je dispose encore de quelques parrainage chez Sosh. Bonjour à tous, Disposant de la même offre de parrainage, je cite Franck91. Contactez moi en MP si intéressé. Opérateur : [sosh]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 2 mois de forfait offertEtat : [En cours] J'ajoute que l'avantage parrain est d'un mois offert par filleul (6 mois max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour tout le monde ! Je peux également parrainer chez Sosh pour les intéressés ! Opérateur : Sosh Type : Offre de parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : longtemps Etat : En cours, il me reste la totalité des 6 parrainages disponibles Avantages pour le filleul : 2 mois de forfait offert Date limite : 19/11/2014 Contactez-moi en MP. Bonjour à tous, Il me reste encore des parrainages en stock pour les intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popopopo1 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour ou bonsoir Il me reste aussi quelques parrainages, n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous répondrai très rapidement. Opérateur : SoshType : Offre de parrainageDurée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : plus de 2 ansEtat : En cours Avantages pour le filleul : 2 mois de forfait offert Date limite : 30/11/2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Je recherche un parrain chez SOSH pouvez vous me transmettre un MP rapidement merci c'est fait merci beaucoup Modifié 22 novembre 2014 par Flws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Voici pour RED de SFR Opérateur : REDType : Offre de parrainageEtat : En cours Avantages pour le filleul : 1 mois de forfait offert Code à renseigner : PARNL937 Modifié 23 novembre 2014 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Opérateur : [sosh]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 2 mois de forfait offertEtat : [En cours] Pour obtenir le code, cliquer sur le lien suivant (et renseignez votre adresse mail pour le recevoir immédiatement) : http://parrainage.sosh.fr/filleul/cb5cf2ffec2319643111e604f1abbfb46aed01530f70922d8ce9d295c86b0b7a?utm_source=parrainagesosh-web&utm_medium=email&utm_campaign=sosh_acquisition_parrainagesosh-ldfilleul-copiercoller_plateforme_2014102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eauxepirad Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Offre de parrainage C'est encore difficle pour moi de le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 :/ ??? Que veux tu dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.