Morgan33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je cherche un parrain pour Virgin Mobile pour ce soir si possible . Merci ! MP envoyé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power007 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous, Je propose d'être parrain chez Virgin Mobile, 1 mois offert. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois Etat : Reste 3 parrainages Réponse rapide assurée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas99 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Parrainage Virgin Mobile: 1 mois d'abonnement offert! Je suis client chez virgin mobile et je recherche 3 filleuls. Si vous etes interessé, merci de me contacter par mail: roose.thomas@yahoo.fr Merci d avance! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @MrHounet je t'ai répondu par MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un parrain pour 3 forfait virgin ;) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurone06 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je recherche un parrain pour un forfait Virgin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas99 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Parrainage Virgin Mobile: 1 mois d'abonnement offert! Je recherche toujours 3 filleuls chez VIRGIN MOBILE Merci de me contacter par mail roose.thomas@yahoo.fr si vous cherchez un parrain. Cordialement, Thomas. Modifié 29 janvier 2011 par thomas99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @thomas99 , Ce n'est pas très conseillé de mettre des informations personnelles dans un sujet d'un forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy76 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je recherche 3 filleuls Virgin Mobile, si certains sont interessés merci de se manifester par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Offre toujours valable ! Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 5 mois Etat: reste 2 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul Contacter moi par mp, je réponds rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Si vous comptez aller chez Virgin, 1 mois gratuit ne se refuse pas ;) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 18 mois Etat: en cours Contact par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour je cherche un parrain chez SFR Opérateur : SFR Type : Demande Parrainage Ligne activé le 28/01/2011 Attente de la mise en place de la portabilité le 15/02/2011 Etat : Attente Me tenir informé par MP ;) Merci d'avance Modifié 5 février 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Opérateur : virgin mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur 7 mois Etat : 0/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Si vous comptez aller chez Virgin, 1 mois gratuit ne se refuse pas ;) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 1 / 3 Durée chez l'opérateur : 6 mois Etat: en cours Contact par MP. (si possible avant février ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Et hop une petite offre pour le parrainage chez Virgin , mp si besoin :) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 8 mois Etat: en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si vous comptez aller chez Virgin, 1 mois gratuit ca aide a acheter un beau telephone :) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 0 / 3 Durée chez l'opérateur : 12 mois Etat: en cours Contact par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bonjour si vous cherchez un parrain virgin mobile : Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Etat:il me reste 2 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul Contacter moi par mp, je réponds viteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 2 février 2011 par iori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Opérateur : virgin mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur 7 mois Etat : 0/3 contact mp ou mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxharvey Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) je cherche un parrain pour mon abonnement nrjmobile. si vous etes interesse merci de me donner votre no de mobile 1er arrivé -> 1er servit ca y est c'est fini merci Modifié 2 février 2011 par foxharvey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pour ma part : Opérateur : SFR Type : Offre parrainage État : En cours Offre : 50 euros d'appels, de TEXTO, de Surf et de Mails offerts* pour le Parrain et le Filleul ! *valables 2 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut tout le monde, je propose de vous parrainer si vous vous abonnez chez Bouygues Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre: 1 mois gratuit pour le parrain et le filleul Contactez moi par MP (je répondrais quelques minutes après vu que je recevrais la notification sur mon tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Offre toujours valable ! Type: Offre parrainage Opérateur: Virgin mobile Durée chez l'opérateur: 5 mois Etat: reste 2 parrainages Offre: 1 mois gratuit pour le filleul Contacter moi par mp, je réponds rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Opérateur : virgin mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur 7 mois Etat : 0/3 contact mp ou mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.