abigaellee Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Voila j'ai voulu remettre mon rel a 0 tout c'est bien passe j'ai voulu verfier l'acces au mode recovery j'ai donc redemarrer le tel avec le bouton power et volume- j'ai eu la petite boite avec le droid et depuis mon tel ne redemarre plus il reste sur le lg avec la bande de chargament en dessous qui aurait une petite ideee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 qu'as tu fait entre la remise a zero et la verification de l'acces au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 qu'as tu fait entre la remise a zero et la verification de l'acces au recovery? Absolument rien justement j'ai remis le tel a 0 je l'ai re eteint et refait power et vol- :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 tu avais installé le dernier recovery par rom manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Non c'etait le premier recovery de modaco que j'ai supprimer du coup j'ai voulu verifier que je l'avais bien supprimer et en faisiant la manip mon tel est rester sur le logo lg :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) et tu as réessayé de refaire l'acces au recovery? si ça marche pas, je te conseille de passer par nvflash Modifié 1 mai 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci de ton aide je suis repassée directement au nv flash et tout est rentrer dans l'ordre maintenant direction sa boite car il est vendu :) oufff merci merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu t'en sépares déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui :) je veux tester le sony xperia arc et si je ne suis pas convaincu je reprendrai un 2X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci de ton aide je suis repassée directement au nv flash et tout est rentrer dans l'ordre maintenant direction sa boite car il est vendu :) oufff merci merci merci Ça sent l'achat d'un SGS II ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Mdr peut etre mais en attendant je v tester un se arc :D j'ai 15j en satisfait ou rembourser le sgs II sera peut etre sorti entre temps ;) Modifié 2 mai 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Mdr peut etre mais en attendant je v tester un se arc :D j'ai 15j en satisfait ou rembourser le sgs II sera peut etre sorti entre temps ;) Mon meilleur ami a le Arc. Tu vas adorer l'écran, c'est une pure merveille. Pour le reste, j'ai pas été particulièrement fan. Et toi qui aimais bidouiller ton tel, tu vas vite être restreinte. Mais bon, pour passer le temps quinze jours, ça va le faire ;) Edit : Koki, une nouvelle signature à venir !!!! :D Modifié 2 mai 2011 par Edgar_Mint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui c'est clair que niveau bidouille apparement on a vite fait le tour mais je reste pas loin j'ai encore 2 2x a bidouille pour mes copines :) pour le arc de ce que j'ai vu niveau ecran c clair qu'il a l'air top ainsi qu'au niveau des photos et puis j'aime bien son look aussi un peu moins passe partout :). Alors a suivre mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'aime bien son look aussi un peu moins passe partout :) Aie aie aie, les nénettes et la taille fine lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Mdr c'est ca d'etre une fille !!!!!!!!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) La solution était simple, et vu ton ancienneté ici tu vas tendre les doigts pour prendre un coup de règle(ouais je suis sadique et alors?) Tu étais en ROM de Paul qui utilise... l'ext4... la rom LG c'est... l'ext3: la taille fine et le côté passe partout hein... Allez j'ose tu pèses combien? :| Edit: Et vu la date de sortie du SGS2, tu vas devoir revenir au LG2X... :emo_im_angel: Modifié 3 mai 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Justement j avais suivi ton tuto a la lettre ;) et tout fonctionne bien c qu a partir du moment ou j'ai voulu verifier apres en faisant power volume bas que le tel a crashe :( Pour la taille je suis loin d etre fine mais je reste quand meme dans la norme avec mes rondeurs y a ma tete dans le trombi au cas ou ptdr. Pour le SGII oui et puis je le trouve quand meme super grand :) Apres si le arc a un bon son en com et une bonne qualite image il se peut que j y reste mais a voir :) Sent from my MID_Serails using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Justement j avais suivi ton tuto a la lettre ;) et tout fonctionne bien c qu a partir du moment ou j'ai voulu verifier apres en faisant power volume bas que le tel a crashe :( Pour la taille je suis loin d etre fine mais je reste quand meme dans la norme avec mes rondeurs y a ma tete dans le trombi au cas ou ptdr. Pour le SGII oui et puis je le trouve quand meme super grand :) Apres si le arc a un bon son en com et une bonne qualite image il se peut que j y reste mais a voir :) Sent from my MID_Serails using Tapatalk Le_PoUnT a raison, tu reviendras vite vers nous :D Tu sais au fond de toi que c'est en l'Optimus qu'est le bonheur lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est marrant tout le monde me dit la meme chose :) car la vrai raison de cette vente c'est que j'ai fait tombe mon tel et qu'il etait abimé sur l'angle en haut a gauche et que je ne supporte pas un tel ayant le moindre choc ou meme micro rayure mais je vous assure je me soigne :) enfin j'essaie. Et donc j'ai ben tant qu'a faire pourquoi ne pas allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est marrant tout le monde me dit la meme chose :) car la vrai raison de cette vente c'est que j'ai fait tombe mon tel et qu'il etait abimé sur l'angle en haut a gauche et que je ne supporte pas un tel ayant le moindre choc ou meme micro rayure mais je vous assure je me soigne :) enfin j'essaie. Et donc j'ai ben tant qu'a faire pourquoi ne pas allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte ;) Ah ah !!! Adepte de la taille fine, du look et de la propreté ! Une vraie nana, t'es démasquée lol. Je te blâme pas sur le côté "impossible que mon magnifique joujou ait une rayure", je suis le même. La chiffonnette n'est jamais loin pour cleaner l'écran :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 je plaide coupable :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je plaide coupable :emo_im_angel: Et je t'absous ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 ouf merci :D j'ai eu peur a un moment d'etre bannie definitivement de cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ouf merci :D j'ai eu peur a un moment d'etre bannie definitivement de cette section ;) C'était ça ou la fessée lol :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 :emo_im_kissing: :P ;) :mad: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.