Edgar_Mint Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 :emo_im_kissing: :P ;) :mad: :rolleyes: C'est à peu près les réactions possibles oui :) Quoique que l'étonnement à la fin... c'est louche lol Citer
Le_PoUnT Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 tu as attendu combien de minutes, sur l'écran avec la bande en bas? Car c'est à ce moment que se charge le cache Dalvik, et ça peut être très très long au premier chargement ;) Citer
abigaellee Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 si on prend en consideration mon defaut premier l'impatience j'ai du attendre 2 minutes :( Citer
Le_PoUnT Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 donc t'as été patiente, car en 2 minutes il aurait dût démarrer. Enfin, bref le pb a été résolu, c'est ça qui importe. Citer
abigaellee Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 petit retour sur mon arc :) et bien pour l'instant je suis tres satisfaite ;) le son est d'une qualite bien meilleur que le 2x et les photos whaouu et niveau vitesse pour le moment rien a redire :) et le look je suis conquise :) mais je vais attendre quelques jours avant de changer signature :) Citer
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 petit retour sur mon arc :) et bien pour l'instant je suis tres satisfaite ;) le son est d'une qualite bien meilleur que le 2x et les photos whaouu et niveau vitesse pour le moment rien a redire :) et le look je suis conquise :) mais je vais attendre quelques jours avant de changer signature :) Triste jour... Une cure d'amincissement et hop, on laisse tomber le plus ancien pour un plus jeune. Et on dit des hommes !! :mad: :emo_im_undecided: Citer
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 mais je reste quand même ici car les mes copines ont des 2x et compte sur moi et puis je me sens bien dans cette section car on s ennui un peu suite la section xperia :-) Sent from my LT15i using Tapatalk Citer
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 mais je reste quand même ici car les mes copines ont des 2x et compte sur moi et puis je me sens bien dans cette section car on s ennui un peu suite la section xperia :-) Sent from my LT15i using Tapatalk C'est clair que la communauté semble un peu moins active sur le Arc. Probablement à cause du manque de personnalisation qui perdure encore... Il te reste plus qu'à nous les amener tes copines :P :P :P Citer
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 Tu sais elles sont pas tres douées avec internet c pour ca que je suis la ptdr :D Citer
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Tu sais elles sont pas tres douées avec internet c pour ca que je suis la ptdr :D Whaooo l'autre, elle partage pas !! :lol: Tu m'étonnes que tu sois responsable de leurs 2X... Si elles galèrent avec Internet déjà, j'ose pas imaginer si tu leur parles de root, clockwork et compagnie lol Citer
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 j'ai tente hier de leur parler juste des mise a jour ota elles m'ont regardée comme une extra terrestre mdr Citer
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 j'ai tente hier de leur parler juste des mise a jour ota elles m'ont regardée comme une extra terrestre mdr " Vous savez, y aussi les maj OTA..." - Les maj de l'OTAN, c'est quoi ça ? :lol: Je vois le genre ouais. Par contre, j'imagine que tu les branches maquillage et fringues et là, elles sont parfaites B) Citer
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 la y a pas de soucis mdr du coup c'est un echange de service entre elles et moi mdr :D Citer
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 la y a pas de soucis mdr du coup c'est un echange de service entre elles et moi mdr :D Tu nous la feras pas à l'envers miss... N'oublie pas la taille fine, le look et le goût de la nouveauté (sans oublier le petit côté maniaque), t'es une vraie nénette, fashion à mort, glamour à souhait :lol: Citer
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 mince demasquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 mince demasquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut croire que t'es toute option. Manquerait plus que tu joues aux jeux vidéo !!! Citer
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 il fut un temps ou je jouée a counter strike pso j'ai meme fait des lan enceinte jusqu'au coup mdr ah la la la Citer
Sealex Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Et là Edgar pris ses jambes à son cou "Enquoi ??" :o Citer
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Et là Edgar pris ses jambes à son cou "Enquoi ??" :o Excellent Sealex !!! :lol: :lol: Et Edgar, c'est qu'un pseudo. Max, ça le fera mieux ;) Citer
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 c vrai qu'il y a des fois je ferais bien pareil mdr Citer
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 c vrai qu'il y a des fois je ferais bien pareil mdr Comment tu renies tes gosses, mère indigne va lol ;) Citer
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Comme quoi je suis pas parfaite ;) Personne ne doutait de ça ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.