Edgar_Mint Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 :emo_im_kissing: :P ;) :mad: :rolleyes: C'est à peu près les réactions possibles oui :) Quoique que l'étonnement à la fin... c'est louche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tu as attendu combien de minutes, sur l'écran avec la bande en bas? Car c'est à ce moment que se charge le cache Dalvik, et ça peut être très très long au premier chargement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 si on prend en consideration mon defaut premier l'impatience j'ai du attendre 2 minutes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 donc t'as été patiente, car en 2 minutes il aurait dût démarrer. Enfin, bref le pb a été résolu, c'est ça qui importe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Une fois j'ai du attendre 5mn, après un backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 petit retour sur mon arc :) et bien pour l'instant je suis tres satisfaite ;) le son est d'une qualite bien meilleur que le 2x et les photos whaouu et niveau vitesse pour le moment rien a redire :) et le look je suis conquise :) mais je vais attendre quelques jours avant de changer signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ... Et de forum.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 petit retour sur mon arc :) et bien pour l'instant je suis tres satisfaite ;) le son est d'une qualite bien meilleur que le 2x et les photos whaouu et niveau vitesse pour le moment rien a redire :) et le look je suis conquise :) mais je vais attendre quelques jours avant de changer signature :) Triste jour... Une cure d'amincissement et hop, on laisse tomber le plus ancien pour un plus jeune. Et on dit des hommes !! :mad: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 mais je reste quand même ici car les mes copines ont des 2x et compte sur moi et puis je me sens bien dans cette section car on s ennui un peu suite la section xperia :-) Sent from my LT15i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 mais je reste quand même ici car les mes copines ont des 2x et compte sur moi et puis je me sens bien dans cette section car on s ennui un peu suite la section xperia :-) Sent from my LT15i using Tapatalk C'est clair que la communauté semble un peu moins active sur le Arc. Probablement à cause du manque de personnalisation qui perdure encore... Il te reste plus qu'à nous les amener tes copines :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu sais elles sont pas tres douées avec internet c pour ca que je suis la ptdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu sais elles sont pas tres douées avec internet c pour ca que je suis la ptdr :D Whaooo l'autre, elle partage pas !! :lol: Tu m'étonnes que tu sois responsable de leurs 2X... Si elles galèrent avec Internet déjà, j'ose pas imaginer si tu leur parles de root, clockwork et compagnie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai tente hier de leur parler juste des mise a jour ota elles m'ont regardée comme une extra terrestre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai tente hier de leur parler juste des mise a jour ota elles m'ont regardée comme une extra terrestre mdr " Vous savez, y aussi les maj OTA..." - Les maj de l'OTAN, c'est quoi ça ? :lol: Je vois le genre ouais. Par contre, j'imagine que tu les branches maquillage et fringues et là, elles sont parfaites B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 la y a pas de soucis mdr du coup c'est un echange de service entre elles et moi mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 la y a pas de soucis mdr du coup c'est un echange de service entre elles et moi mdr :D Tu nous la feras pas à l'envers miss... N'oublie pas la taille fine, le look et le goût de la nouveauté (sans oublier le petit côté maniaque), t'es une vraie nénette, fashion à mort, glamour à souhait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 mince demasquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 mince demasquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut croire que t'es toute option. Manquerait plus que tu joues aux jeux vidéo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 il fut un temps ou je jouée a counter strike pso j'ai meme fait des lan enceinte jusqu'au coup mdr ah la la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Et là Edgar pris ses jambes à son cou "Enquoi ??" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Et là Edgar pris ses jambes à son cou "Enquoi ??" :o Excellent Sealex !!! :lol: :lol: Et Edgar, c'est qu'un pseudo. Max, ça le fera mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 c vrai qu'il y a des fois je ferais bien pareil mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 c vrai qu'il y a des fois je ferais bien pareil mdr Comment tu renies tes gosses, mère indigne va lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Comme quoi je suis pas parfaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Comme quoi je suis pas parfaite ;) Personne ne doutait de ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.