Aller au contenu

[Problème] Suite a un reset mon tel ne demarre plus :(


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petit retour sur mon arc :) et bien pour l'instant je suis tres satisfaite ;) le son est d'une qualite bien meilleur que le 2x et les photos whaouu et niveau vitesse pour le moment rien a redire :) et le look je suis conquise :) mais je vais attendre quelques jours avant de changer signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur mon arc :) et bien pour l'instant je suis tres satisfaite ;) le son est d'une qualite bien meilleur que le 2x et les photos whaouu et niveau vitesse pour le moment rien a redire :) et le look je suis conquise :) mais je vais attendre quelques jours avant de changer signature :)

Triste jour... Une cure d'amincissement et hop, on laisse tomber le plus ancien pour un plus jeune. Et on dit des hommes !!

:mad: :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je reste quand même ici car les mes copines ont des 2x et compte sur moi et puis je me sens bien dans cette section car on s ennui un peu suite la section xperia :-)

Sent from my LT15i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je reste quand même ici car les mes copines ont des 2x et compte sur moi et puis je me sens bien dans cette section car on s ennui un peu suite la section xperia :-)

Sent from my LT15i using Tapatalk

C'est clair que la communauté semble un peu moins active sur le Arc. Probablement à cause du manque de personnalisation qui perdure encore...

Il te reste plus qu'à nous les amener tes copines :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais elles sont pas tres douées avec internet c pour ca que je suis la ptdr :D

Whaooo l'autre, elle partage pas !! :lol:

Tu m'étonnes que tu sois responsable de leurs 2X... Si elles galèrent avec Internet déjà, j'ose pas imaginer si tu leur parles de root, clockwork et compagnie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tente hier de leur parler juste des mise a jour ota elles m'ont regardée comme une extra terrestre mdr

" Vous savez, y aussi les maj OTA..."

- Les maj de l'OTAN, c'est quoi ça ?

:lol: Je vois le genre ouais. Par contre, j'imagine que tu les branches maquillage et fringues et là, elles sont parfaites B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la y a pas de soucis mdr du coup c'est un echange de service entre elles et moi mdr :D

Tu nous la feras pas à l'envers miss... N'oublie pas la taille fine, le look et le goût de la nouveauté (sans oublier le petit côté maniaque), t'es une vraie nénette, fashion à mort, glamour à souhait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...