Aller au contenu

[Problème] Suite a un reset mon tel ne demarre plus :(


Recommended Posts

bon je viens un peu vous donner de mes nouvelles mais je crois bien que le re passage au 2x va s'effectuer car malgre tout ce que je trouve de bien a mon Arc il a un sacre probleme hier je le mets en veille a 23h avec 89% et ce matin a 7h il ne lui restait que 49% et en veille :emo_im_undecided: Meme mon 2x m'a jamais fait ce tour ( la cause l'appareil photo alors oui il fait des photos magnifique mais des lors que l'on en fait la batterie ce vide 5% par heure et donc il faut le redemarrer pour annule le bug chouette je vais pas faire que ca non plus :rolleyes: et apparement c ca sur tout les arc.

Donc je v attendre de passer le we et sinon retour a rdc.

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà, je voulais o/c mon O2X pour voir ce que ça pouvait changer, j'ai donc installé le .zip de cpasjuste via clockwoeckmod, tout s'est bien passé, jusqu'au reboot, je suis egalement bloqué sur le logo LG avec la barre de chargement figée (je ne suis pas non plus patient, mais ça fait 5minutes que j'attends, rien n'y fait ;) )

Il y aurait apriori la solution "nvflash" super, mais c'est quoi :) :) je n'y connais absolument rien .. quelle est la manipulation à effectuer jeunes gens?!

Merci à tous!

EDIT : avant que Le-Pount ne m'engueule, je vais lire attentivement son tuto, c'est une bonne idée non ? :P je vous donne de mes nouvelles d'ici ... 30min :)

EDIT 2 : j'ai pris le soin de faire un backup avant le crash ;) mais je l'ai couper / collé sur mon pc donc il n'est plus sur ma SD, est-il possible, au lieu de flasher en v10b (et je suis normalement chez SFR) de reflasher en stock sfr avec directement mon backup enregistré sur le pc ? si oui, comment?

Merci !! :)

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci soza971,

c'est le topic dont je me suis servi pour flasher, ça a fonctionné, j'effectue mon backup là :) normalement ça devrait fonctionner, par contre ce qui m'embete c'est que je ne peux pas o/c du coup ... l'install du zip de cpasjuste pour o/c fais planter mon tel .. =/

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

bonjour,

j'ai un petit soucis ac mon Xperia Arc, j'ai fait une maj officiel ce matin et depuis il s'est eteint et ne se rallume pas, il ne se connecte pas non plus en fast boot (si je reste appuyé sur le boutton "menu" et que je branche au pc, rien ne se passe).

j'aurais voulu savoir si qqun aurait une idee, ou une solution pour regler ce pb.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...