Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Voilà ce topique as pour but d'aider les novices à s'y retrouver avec les maj officielles via kies. ... Pour ceux qui veulent rester sous garantie et sous firmware officiel :) 1. MAJ officiel sans opérateur : Disponible ? Je me suis peut etre tromper ( Teos - Europe ). android 2.2 Froyo Firmware : I5800XWJPF CSC : I5800XENJP1 2. MAJ officiel opérateur Sfr : Disponible ( Teos - France ). android 2.2 Froyo CSC : ? Firmware : ? 3. MAJ officiel opérateur Bouygues : Disponible ( Teos - France ). android 2.2 Froyo CSC : ? Firmware : I5800XXJPE 4. MAJ officiel opérateur Orange : Disponible ( Naos - France ). android 2.2 Froyo CSC : ? Firmware : ? 5. MAJ officiel opérateur Poximus : Disponible ( Teos - Belgique ). android 2.1 Eclair CSC : I5800PROJP1 PHONE: I5800XXJP4 PDA: I5800XWJPE 6. MAJ officiel opérateur Mobistar : Non Disponible ( Naos - Belgique ). android 2.1 Eclair CSC : ? PHONE: ? PDA : ? Modifié 16 mai 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) DItes moi s'il y a des fautes, si je dois rajouter des opérateur ( et si elles sont dispo ou non ! ) Dites les CSC de chaque opérateur, je ne les connais pas et aussi le firmware Modifié 1 mai 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Je me suis permis de corriger le début Voilà ce topic a pour but d'aider les novices a s'y retrouvé avec les maj officielles via kies d'android 2.2 Pour ceux qui veulent rester=?? Modifié 1 mai 2011 par Empyr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Sous garantie je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Je me suis permis de corriger le début Voilà ce topic a pour but d'aider les novices a s'y retrouvé avec les maj officielles via kies d'android 2.2 Pour ceux qui veulent rester=?? Voila j'ai corrigé :) Sinon aucune idée pour les firmware et CSC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ta pas corriger les "as" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 pour le "sans" operateur je pensais que c'etait mon cas (achat via virgin mobile) qui en general ne customise rien ... pourtant via kies aucune mise a jour ! serieux chez samsung c'est a rien y comprendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 pour le "sans" operateur je pensais que c'etait mon cas (achat via virgin mobile) qui en general ne customise rien ... pourtant via kies aucune mise a jour ! serieux chez samsung c'est a rien y comprendre .... Sans opérateur est non disponible pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Sans opérateur est non disponible pour moi. Avez vous comme CSC XEN... ? Je me suis peut etre tromper... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Avez vous comme CSC XEN... ? Je me suis peut etre tromper... :( en effet je pense que tu tes trompé, elle n'est pas encor dispo je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Version actuelle du micrologiciel : PDA:JG7 / PHONE:JG3 / CSC:JG5 (TPH) Dernière version du micrologiciel : PDA:JG7 / PHONE:JG3 / CSC:JG5 (TPH) Acheté chez GrosBill nu, ce qui est étrange c'est que au 1er boot le téléphone démarre en Espagnol ... Modifié 4 mai 2011 par Poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 TPH c'est pas the phone house O_o C'est quoi déjà la commande pour avoir le CSC et la version complète du Firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 TPH c'est pas the phone house O_o Et depuis quand phone house fait des firmwares et des surcouches ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tient je viens de voir sur KIES et mo j'ai : PDA : JG5 / Phone : JG3 / CSC : JG1 (VGF) c'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tient je viens de voir sur KIES et mo j'ai : PDA : JG5 / Phone : JG3 / CSC : JG1 (VGF) c'est grave docteur ? pour info, froyo dispo pour proximus: PDA: I5800XWJPE PHONE: I5800XXJP4 CSC: I5800PROJP1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 pour info, froyo dispo pour proximus: PDA: I5800XWJPE PHONE: I5800XXJP4 CSC: I5800PROJP1 Et chez Mobistar on cours après -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzidjoudi Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bojour si vous me permettez de vous poser une petite question j'ai acquis un Naos I5801 chez orange, je l'ai décoder pour utiliser les autres SIM d'autres opérateurs dessus j'ai constater qu'il y'a une maj via kies est-ce que lorsque je fais la mise à jour je vais perdre le décodage et je serrais forcer de le redécodé? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 normalement non je ne pense pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Surement que non car on ne touche pas à la partition EFS (partition qui contient toute les données comme l'IMEI..). Mais comme nous le disons toujours, le risque 0 n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) @ Ramzi : Tant que tu ne fais que le mettre à jour, tu ne perdras pas le désimlockage de ton Naos, mais si par exemple pour une raison X ou Y tu souhaites repasser de la 2.2 à la 2.1, alors à ce moment tu perdras ton désimlockage ! C'est en tout cas ce qu'il m'arrive à chaque fois que je downgrade mon Teos ! Heureusement que j'ai le code à portée de main ^^ Modifié 13 juin 2011 par Yondaime45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzidjoudi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) @ Ramzi : Tant que tu ne fais que le mettre à jour, tu ne perdras pas le désimlockage de ton Naos, mais si par exemple pour une raison X ou Y tu souhaites repasser de la 2.2 à la 2.1, alors à ce moment tu perdras ton désimlockage ! C'est en tout cas ce qu'il m'arrive à chaque fois que je downgrade mon Teos ! Heureusement que j'ai le code à portée de main ^^ merci,, s'il vous plais voila ce que Kies m'affiche est ce bien la maj FROYO 2.2 Modifié 15 juin 2011 par ramzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Version actuelle du micrologiciel : PDA:JG7 / PHONE:JG3 / CSC:JG5 (TPH)Dernière version du micrologiciel : PDA:JG7 / PHONE:JG3 / CSC:JG5 (TPH) Acheté chez GrosBill nu, ce qui est étrange c'est que au 1er boot le téléphone démarre en Espagnol ... Vu que le téléphone de ma copine n'a toujours pas de mise à jour officiel, je me suis repenché sur la question. d'après http://samfirmware.com/samsunglettercode.htm TPH ce serai Portugal ?! Ma copine a donc un téléphone de chez grosbill portugais :D Modifié 25 juin 2011 par Poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @Poil : C'est auss le cas des telephones vendus chez virgin ... pourtant a la base virgin vend ses telephones "nus" j'avoue que je comprends pas cette histoire de TPH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, j'ai un petit probleme pendant la mise à jour de mon Teos, au début ca se passe bien, puis ensuite, une autre fenêtre s'ouvre, mais le chargement n'avance pas et sur mon portable il y a une sorte de carte mémoire avec une flèche au dessus et downloading marqué en bas! Il y a aussi marqué " Do not turn off target!" un peu plus bas! J'ai essayé plusieurs fois, mais a chaque fois ça me met pareil, que dois-je faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, j'ai un petit probleme pendant la mise à jour de mon Teos, au début ca se passe bien, puis ensuite, une autre fenêtre s'ouvre, mais le chargement n'avance pas et sur mon portable il y a une sorte de carte mémoire avec une flèche au dessus et downloading marqué en bas! Il y a aussi marqué " Do not turn off target!" un peu plus bas! J'ai essayé plusieurs fois, mais a chaque fois ça me met pareil, que dois-je faire? Merci d'avance Ce que tu décris là correspond au mode download du Teos si je me souviens bien. Personnellement je n'ai jamais téléchargé la maj de Kies vers froyo en mode download. Eteint le et recommence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.