Aller au contenu

Toutes les mise à jour officiel par Kies pour le moment !



Recommended Posts

Voilà ce topique as pour but d'aider les novices à s'y retrouver avec les maj officielles via kies.

... Pour ceux qui veulent rester sous garantie et sous firmware officiel :)

1. MAJ officiel sans opérateur : Disponible ? Je me suis peut etre tromper ( Teos - Europe ). android 2.2 Froyo

Firmware : I5800XWJPF

CSC : I5800XENJP1

2. MAJ officiel opérateur Sfr : Disponible ( Teos - France ). android 2.2 Froyo

CSC : ?

Firmware : ?

3. MAJ officiel opérateur Bouygues : Disponible ( Teos - France ). android 2.2 Froyo

CSC : ?

Firmware : I5800XXJPE

4. MAJ officiel opérateur Orange : Disponible ( Naos - France ). android 2.2 Froyo

CSC : ?

Firmware : ?

5. MAJ officiel opérateur Poximus : Disponible ( Teos - Belgique ). android 2.1 Eclair

CSC : I5800PROJP1

PHONE: I5800XXJP4

PDA: I5800XWJPE

6. MAJ officiel opérateur Mobistar : Non Disponible ( Naos - Belgique ). android 2.1 Eclair

CSC : ?

PHONE: ?

PDA : ?

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DItes moi s'il y a des fautes, si je dois rajouter des opérateur ( et si elles sont dispo ou non ! )

Dites les CSC de chaque opérateur, je ne les connais pas

et aussi le firmware

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de corriger le début

Voilà ce topic a pour but d'aider les novices a s'y retrouvé avec les maj officielles via kies d'android 2.2

Pour ceux qui veulent rester=??

Modifié par Empyr'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de corriger le début

Voilà ce topic a pour but d'aider les novices a s'y retrouvé avec les maj officielles via kies d'android 2.2

Pour ceux qui veulent rester=??

Voila j'ai corrigé :)

Sinon aucune idée pour les firmware et CSC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "sans" operateur je pensais que c'etait mon cas (achat via virgin mobile) qui en general ne customise rien ... pourtant via kies aucune mise a jour !

serieux chez samsung c'est a rien y comprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "sans" operateur je pensais que c'etait mon cas (achat via virgin mobile) qui en general ne customise rien ... pourtant via kies aucune mise a jour !

serieux chez samsung c'est a rien y comprendre ....

Sans opérateur est non disponible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version actuelle du micrologiciel : PDA:JG7 / PHONE:JG3 / CSC:JG5 (TPH)

Dernière version du micrologiciel : PDA:JG7 / PHONE:JG3 / CSC:JG5 (TPH)

Acheté chez GrosBill nu, ce qui est étrange c'est que au 1er boot le téléphone démarre en Espagnol ...

Modifié par Poil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bojour

si vous me permettez de vous poser une petite question

j'ai acquis un Naos I5801 chez orange, je l'ai décoder pour utiliser les autres SIM d'autres opérateurs dessus

j'ai constater qu'il y'a une maj via kies est-ce que lorsque je fais la mise à jour je vais perdre le décodage et je serrais forcer de le redécodé?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ramzi : Tant que tu ne fais que le mettre à jour, tu ne perdras pas le désimlockage de ton Naos, mais si par exemple pour une raison X ou Y tu souhaites repasser de la 2.2 à la 2.1, alors à ce moment tu perdras ton désimlockage ! C'est en tout cas ce qu'il m'arrive à chaque fois que je downgrade mon Teos ! Heureusement que j'ai le code à portée de main ^^

Modifié par Yondaime45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ramzi : Tant que tu ne fais que le mettre à jour, tu ne perdras pas le désimlockage de ton Naos, mais si par exemple pour une raison X ou Y tu souhaites repasser de la 2.2 à la 2.1, alors à ce moment tu perdras ton désimlockage ! C'est en tout cas ce qu'il m'arrive à chaque fois que je downgrade mon Teos ! Heureusement que j'ai le code à portée de main ^^

merci,,

s'il vous plais voila ce que Kies m'affiche

sansreyd.png

est ce bien la maj FROYO 2.2

Modifié par ramzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Version actuelle du micrologiciel : PDA:JG7 / PHONE:JG3 / CSC:JG5 (TPH)

Dernière version du micrologiciel : PDA:JG7 / PHONE:JG3 / CSC:JG5 (TPH)

Acheté chez GrosBill nu, ce qui est étrange c'est que au 1er boot le téléphone démarre en Espagnol ...

Vu que le téléphone de ma copine n'a toujours pas de mise à jour officiel, je me suis repenché sur la question. d'après http://samfirmware.com/samsunglettercode.htm TPH ce serai Portugal ?! Ma copine a donc un téléphone de chez grosbill portugais :D

Modifié par Poil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai un petit probleme pendant la mise à jour de mon Teos, au début ca se passe bien, puis ensuite, une autre fenêtre s'ouvre, mais le chargement n'avance pas et sur mon portable il y a une sorte de carte mémoire avec une flèche au dessus et downloading marqué en bas! Il y a aussi marqué " Do not turn off target!" un peu plus bas!

J'ai essayé plusieurs fois, mais a chaque fois ça me met pareil, que dois-je faire? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit probleme pendant la mise à jour de mon Teos, au début ca se passe bien, puis ensuite, une autre fenêtre s'ouvre, mais le chargement n'avance pas et sur mon portable il y a une sorte de carte mémoire avec une flèche au dessus et downloading marqué en bas! Il y a aussi marqué " Do not turn off target!" un peu plus bas!

J'ai essayé plusieurs fois, mais a chaque fois ça me met pareil, que dois-je faire? Merci d'avance

Ce que tu décris là correspond au mode download du Teos si je me souviens bien.

Personnellement je n'ai jamais téléchargé la maj de Kies vers froyo en mode download.

Eteint le et recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...