Aller au contenu

Toutes les mise à jour officiel par Kies pour le moment !



Recommended Posts

J'ai pas mal de tuto en attente là, mais je trouve pas une réponse a une question, est ce que flasher son portable est vraiment "dangereux"? J'ai lu qu'on pouvait tout supprimer si besoin d'aller au SAV, mais je me demande si c'est possible que ca bloque carrément le portable, c'est à dire qu'il ne puisse plus s'allumer et tout? Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de tuto en attente là, mais je trouve pas une réponse a une question, est ce que flasher son portable est vraiment "dangereux"? J'ai lu qu'on pouvait tout supprimer si besoin d'aller au SAV, mais je me demande si c'est possible que ca bloque carrément le portable, c'est à dire qu'il ne puisse plus s'allumer et tout? Mercii

ya déja eu cette question plusieurs fois :)

oui il y a toujours un risque (coupure de courant ou autre..) mais très très rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que j'en ai vu plein de réponses, mais je savais toujours pas en fait, si le portable risquait de se bloquer sans pouvoir le réinitialiser ! Mais maintenant, je sais que c'est très rare, merci :)

J'aimerais bien mettre la rom officielle par contre; mais je sais pas comment faire?! Existe t'il un autre moyen qu'avec Kies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que j'en ai vu plein de réponses, mais je savais toujours pas en fait, si le portable risquait de se bloquer sans pouvoir le réinitialiser ! Mais maintenant, je sais que c'est très rare, merci :)

J'aimerais bien mettre la rom officielle par contre; mais je sais pas comment faire?! Existe t'il un autre moyen qu'avec Kies?

Faut flasher via ODIN c'est le seul moyen..

Flash en JPS c'est une 2.2 Officielle samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tutos pour le flash te montre comment proceder pour une rom jpm...

tu suis le tuto sauf que toi c'est la jps mais c'est pareil.

rend toi sur l'annuaire des roms.. en haut jai mis odin et lops tu les telecharges ainsi que la jps..

tu suis le tuto.. coche bien onepackage et met lops et la jps dans onepackage.

start

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...