@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Avant juin, normalement. Modifié 2 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiana Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Et le Samsung galaxy s2 devrait sortir quand ? Je n'arrive pas a trouver de date sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 https://www.frandroid.com/69433/le-samsung-galaxy-s-ii-finalement-pour-la-fin-maidebut-juin-en-france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiana Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci ! Ca va être long tout Ca ! Merci pour tout vos conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Juste rajouter avec un peu de retard que pour les accusés de recepetion avec GoSMS on peut les avoir =) et Handcent SMS aussi il me semble mais je ne l'utilise plus depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pourquoi n'utilise plus Handcent SMS mais plutôt GogSMS ? Ce n'est pas une critique, je suis intéressé. J'aime bien Handcent SMS mais si tu es passé à GoSMS c'est qu'il doit présenter des avantages par rapport à Handcent me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je le trouve beaucoup plus léger et rapide que Handcent et pourtant presque aussi complet a l'exception d'un pop up moins paramétrable notamment. Pour le reste c'est top, application bloqué dans la RAM et elle se lance instantanément. En plus mise a jour presque toutes les semaines. Bref un petit test te permettra de te faire une idée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour ma part j'préfére Go Sms pour le fait de pouvoir planifié l'envoi de sms, la sauvegarde de sms/MMS et des paramètres est gratuite, le texte des messages longs s'affiche mieux, c'est plus lisible. Cependant Handcent est très bien aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour les réponses (et désolé pour le HS :P) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.