Aller au contenu

INSTALLATION D'UNE APK

Recommended Posts

Aucune idée mais sache que l'on ne met pas un titre en majuscule bonne fin de soirée a toi ( HS : si un administrateur passe par la je sais que ce n'est pas mon rôle mais c'est une question de règle je me suis permis de lui faire la remarque . )

je pense qu'il faut être un peux cool je sais que tous le monde sur frandroid est génial et c'est génial je pense qu'il va changer le titre mais peux être qu'il est nouveau aussi. Enfin je dit sa je ne sais au passage je tient a dire que toute les personnes et admin font un travaille génial merci beaucoup a tous. Cordialement Kiwi Jumper.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Voila, je suis sous cyanogen 7 et j'ai quelques appli à instaler en .apk. Or par root explorer j'arrive à intaller l'appli bien sur, mais le widget n'est pas reconnu !! comment faire ?

l'appli que tu installe, tu l'installe sur le téléphone ou sur la sd ?

moi j'ai eu ce petit " problème " qui en fait n'en est pas un je pense! pour avoir le widget, il faut que l'appli soit sur le téléphone et non sur la sd ( chez moi c'était l cas )

l'appli que tu installe, tu l'installe sur le téléphone ou sur la sd ?

moi j'ai eu ce petit " problème " qui en fait n'en est pas un je pense! pour avoir le widget, il faut que l'appli soit sur le téléphone et non sur la sd ( chez moi c'était l cas )

Ah pas con mais mon apk est sur la sd il faut donc que je la déplace dans la mémoire du tel ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...