keos29 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bonne nuit aussi jBLANC, ainsi qu'à vous toutes et à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Resumons ce qui est sorti ces derniers jours: Il y a la mcgv3 de galnet. la 1.5.20 officiel la 1.5.20 miuifr auquel il fau flasher un modem la 1.5.22 miui de 15h ou de 21h peu importe Le patch fr de Dago Les kernels quorra r9 et r11 qui est encore en phase de test ( pb de reseau pour certain ) le kernel de tk glitch Le kernel stock Les modem il y a le jvk qui est conseiller ou le bujv3 pour sfr . Pour les liens faut faites une recherche jsui sur mon tel. En esperant en avoir eclairci quelques uns ! Modifié 22 mai 2011 par Azzedine-92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Boot super long sur la 1.5.22, bloqué sur Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @PierrotRock MISE A JOUR V8 OK ESPOIR?? MISE A JOUR 1.5.22 .... VICTOIRREEE !!! KERNEL R11 TEST4 ..... pas de reconaissance carte sim, donc pas de code pin ni réseau.. KERNEL R11 TEST3 VICTOIRE 2 !!! MODEM JVK .... VICTOIRE 3 !!! merci à toi PierrotRock =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Resumons ce qui est sorti ces derniers jours: Il y a la mcgv3 de galnet. la 1.5.20 officiel la 1.5.20 miuifr auquel il fau flasher un modem la 1.5.22 miui de 15h ou de 21h peu importe Le patch fr de Dago Les kernels quorra r9 et r11 qui est encore en phase de test ( pb de reseau pour certain ) le kernel de tk glitch Le kernel stock Les modem il y a le jvk qui est conseiller ou le bujv3 pour sfr . Pour les liens faut faites une recherche jsui sur mon tel. En esperant en avoir eclairci quelques uns ! Cimer t'es top ma poule! Je rajoute ma petite touche notamment au niveau des kernels! Installer plus le Glitch v9a² ou le quorra r9 qui sont stables! Sur la MIUIfr 1.5.20 si vous aviez déjà auparavant flasher un autre modem (sur la v8 par exemple), inutile d'en reflasher un par dessus il sera toujours installer le votre! Pas de carte sim reconnu après votre flash en 1.5.20 --> flashé un modem Pas de carte sim reconnu après votre flash du quorra r11 (test) --> reflashé votre rom (1.5.22 ou 1.5.20= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bon beh je retourne sur une JVH :/ génial :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Boot super long sur la 1.5.22, bloqué sur Galaxy S Suis ce que j'ai marqué à jerem87! @ Jerem87 : c'est cool si tout fonctionne! ;) T'as pas test le Glitch v9a²? Il y a plein de bon retour sur XDA. Perso je ne m'aventure pas sur le flash de kernel il me faut un téléphone stable pour le boulot la! Donc :/ pas trop les moyens de testé c'est en parti pour ça que j'attend les premiers retours des rom sortantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 yeahhhh ^^ non j'ai pas teste le glitch, parce que le quorra r11 test3 j'ai aucun problème depuis hier. et ultra fluide.. je comprend pas pourquoi avec le test4 je n'ai pas de réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Et la 5.6 je la DL ou ? Edit : Au final f*ck, pas envie de faire 150 milles truc pour installer une ROM qui devrait logiquement s'installer sans problème. Modifié 22 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Resumons ce qui est sorti ces derniers jours: Il y a la mcgv3 de galnet. la 1.5.20 officiel la 1.5.20 miuifr auquel il fau flasher un modem la 1.5.22 miui de 15h ou de 21h peu importe Le patch fr de Dago Les kernels quorra r9 et r11 qui est encore en phase de test ( pb de reseau pour certain ) le kernel de tk glitch Le kernel stock Les modem il y a le jvk qui est conseiller ou le bujv3 pour sfr . Pour les liens faut faites une recherche jsui sur mon tel. En esperant en avoir eclairci quelques uns ! Ou Trouver le modem bujv3 pour sfr? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Et la 5.6 je la DL ou ? Edit : Au final f*ck, pas envie de faire 150 milles truc pour installer une ROM qui devrait logiquement s'installer sans problème. C'est toi qui voit mais une ROM custom c'est pas toujours une partie de plaisir à installer! La v5.6fr; tu tapes dans recherches du forum MIUIfr v5.6 et tu retrouvera le liens dans un post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Et la 5.6 je la DL ou ? Edit : Au final f*ck, pas envie de faire 150 milles truc pour installer une ROM qui devrait logiquement s'installer sans problème. A coire que c'est la faute à la team. Je dis lol là ... Enfin je laisse courrir, ce genre de remarque maintenant me passe au dessus. Je vise autre chose ... Mais le post pourrait être formulé de manière un peu plus diplomate ! Je tiens juste à dire qu'avec dago, pochimay et moi même on a passé un peu plus de 8 heures de développement dans le week end. Modifié 22 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu pense que demain il y aura une version à installer "normalement" qui fonctionnera sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 A coire que c'est la faute à la team. Je dis lol là ... Enfin je laisse courrir, ce genre de remarque maintenant me passe au dessus. Je vise autre chose ... Je critique pas le travail de la team. Mais faire autant de manip pour l'installer c'est chiant. Alors qu'avant quand j'étais sur les 5.1, 5.2, etc c'était plutôt simple. Donc je préfère juste attendre qu'une version avec installation simple sorte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Ou Trouver le modem bujv3 pour sfr? merci Non mais faut arreter! As tu regardé au minimum les 5 dernières pages? Le modem a été posté il y a quelque post! Donc cherche et la fonction recherche existe aussi! On va pas tout vous donner comme ça! On est la pour aider lors de problèmes lorsqu'on sait les résoudre dans la mesure de nos connaissances mais pas la pour assister! @jBlanc: je suis d'accord sur ce point! Modifié 22 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Je critique pas le travail de la team. Mais faire autant de manip pour l'installer c'est chiant. Alors qu'avant quand j'étais sur les 5.1, 5.2, etc c'était plutôt simple. Donc je préfère juste attendre qu'une version avec installation simple sorte ^^ Une 1.5.23 ou .24 sortira avec une traduction complète de MIUI Weather, un updater script revu, et des corrections de trad des applis Phone et MMS. Donc oui elle sera plus simple à installer, mais les versions telle que les 5.x avec kernels custom et tout, c'est finit ça. On reste sur du stock pour la rom colplète, le reste c'est à vous de le faire, ou via l'apk d'addon que je suis en train de créer, mais qui ne sera pas dispo tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Non mais faut arreter! As tu regardé au minimum les 5 dernières pages? Le modem a été posté il y a quelque post! Donc cherche et la fonction recherche existe aussi! On va pas tout vous donner comme ça! On est la pour aider lors de problèmes lorsqu'on sait les résoudre dans la mesure de nos connaissances mais pas la pour assister! @jBlanc: je suis d'accord sur ce point! Bah desolé les seul liens que je trouve sont pour la JVK ou alors les modems sur le souceforge hors il n'y a pas le BUJV3. Desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu pense que demain il y aura une version à installer "normalement" qui fonctionnera sans problème ? Aucune idée! Jusque là ca a toujours été plutot simple, jusqu'a la v8 du moins! Celle ci est plus capricieuse mais c'est pas pour autant qu'elle fonctionne moins bien! Maintenant on verra je ne suis pas devin ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Une 1.5.23 ou .24 sortira avec une traduction complète de MIUI Weather, un updater script revu, et des corrections de trad des applis Phone et MMS. Donc oui elle sera plus simple à installer, mais les versions telle que les 5.x avec kernels custom et tout, c'est finit ça. On reste sur du stock pour la rom colplète, le reste c'est à vous de le faire, ou via l'apk d'addon que je suis en train de créer, mais qui ne sera pas dispo tout de suite. Donc il y aura un nouveau tuto sur le site miuifr pour l'installer ? :) Parce que "le reste" je vais être paumé moi et j'ai bien envie de retenter sur les nouvelles MUIU. En attendant je vais aller sur la V8 Modifié 22 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Une 1.5.23 ou .24 sortira avec une traduction complète de MIUI Weather, un updater script revu, et des corrections de trad des applis Phone et MMS. Donc oui elle sera plus simple à installer, mais les versions telle que les 5.x avec kernels custom et tout, c'est finit ça. On reste sur du stock pour la rom colplète, le reste c'est à vous de le faire, ou via l'apk d'addon que je suis en train de créer, mais qui ne sera pas dispo tout de suite. énorme boulot ! jblanc: juste un retour, le kernel quorra r11 test4 donne lieu à une absence de code pin et réseau. (du moins chez moi je sais pas si chez d'autres c'est pareil...) donc en cas je te le dis pour que tu mette le test3 à la place voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bah desolé les seul liens que je trouve sont pour la JVK ou alors les modems sur le souceforge hors il n'y a pas le BUJV3. Desole http://www.multiupload.com/7I3FHR5R6Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 http://www.multiupload.com/7I3FHR5R6Q Merci Beaucoup promis je vous embete plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 énorme boulot ! jblanc: juste un retour, le kernel quorra r11 test4 donne lieu à une absence de code pin et réseau. (du moins chez moi je sais pas si chez d'autres c'est pareil...) donc en cas je te le dis pour que tu mette le test3 à la place voila :) Ok je met le site à jour. Merci Beaucoup promis je vous embete plus Lol on va finir par les faire fuir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci Beaucoup promis je vous embete plus Non c'est pas ça excuse moi de m'être emballé sur le coups, mais au bout d'un moment c'est chiant de voir souvent des gens qui demande des liens de kernels, de modem, etc ... alors qu'ils ne font pas forcément l'effort de chercher sur le forum avec la fonction recherche ou sur xda qui en a une aussi, ou même sur google, alors que les liens sont fournis quelque post / pages avant et que certains passe 15 / 20 min a chercher un petit lien qui est ensuite partagé! C'est tout ... Après essayer de rechercher par vous même! Les mots clé sont souvent les mêmes : CM7 radio JVx miui galaxy s pour les modem, glitch xda miui galaxy s ou quorra xda miui galaxy s pour les kernels etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Non c'est pas ça excuse moi de m'être emballé sur le coups, mais au bout d'un moment c'est chiant de voir souvent des gens qui demande des liens de kernels, de modem, etc ... alors qu'ils ne font pas forcément l'effort de chercher sur le forum avec la fonction recherche ou sur xda qui en a une aussi, ou même sur google, alors que les liens sont fournis quelque post / pages avant et que certains passe 15 / 20 min a chercher un petit lien qui est ensuite partagé! C'est tout ... Après essayer de rechercher par vous même! Les mots clé sont souvent les mêmes : CM7 radio JVx miui galaxy s pour les modem, glitch xda miui galaxy s ou quorra xda miui galaxy s pour les kernels etc ... Un tuto pour apprendre à rechercher du développement mobile sur Google ? Mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts