Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Un tuto pour apprendre à rechercher du développement mobile sur Google ? Mdr xD

Un tuto pour apprendre a rechercher tout court ^^ Privilégié les MOTS CLE!

On le repettera jamais assez je pense mais GOOGLE EST VOTRE AMI! :) ^^ Et là vous verrez mais vous trouverez des perles sur le net ;)

Modifié par PierrotRock

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@jBLANC, je viens de calculer lol

la version 1.5.22 que j'ai téléchargé à 15h fesait 89.7mo et celle sur le site n'en fait plus que 89.4.. c'est de la qu'est venu mon pb en fait, vérifie qu'elle ne pose pas pb à l'install pour d'autres si tu peux, de toute façon 1.5.23 ou 24 en prépa comme tu dis :)

LoL je sais bien pierrotrock ^^ ! Ton sang froid m'épate lol !

Sinon vivement demain l'ouverture du forum miuifr que je puisse vous faire participer un peu et avoir des avis pour le thème, parce qu'ici à chaque fois que je pose une question il n'y a jamais de réponse...à moins que tout le monde s'en tape dans quel cas j'arrêterai de me décarcasser.. ^^

Sinon vivement demain l'ouverture du forum miuifr que je puisse vous faire participer un peu et avoir des avis pour le thème, parce qu'ici à chaque fois que je pose une question il n'y a jamais de réponse...à moins que tout le monde s'en tape dans quel cas j'arrêterai de me décarcasser.. ^^

Non moi je suis au tacquet pour le thème mais la question est souvent posé en journée et je suis au boulot du cout pas forcément le temps de répondre ou le soir mais le soir les post défilent et du couts bah pas évident de le retrouver! ^^

Ben voila moi aussi les MIUIFR 1.5.20 et 1.5.22 mon SGS n'en veux pas.......

Pour être certain j'ai fait l'installation en passant sur un base propre..

Dans un premier temps j'ai installé la 20 ------ vibre et reboot sur logo MIUI....

Ensuite j'ai installé la 22 --------------------------- reste bloqué sur logo CYANOGEN...

Comme dirai garcimore, ssa maeje pas, hihihi......

Donc j'ai installé la 1.5.20 Officielle, appliqué le patch trad anglais du site officielle et fiat une "mise à jour" avec la MIUIFR 1.5.20, ca marche à merveille....

Vivement la version MIUIFR 1.5.24 ;-)

Sinon continuez comme ça c'est du super bon boulot, plus jamais autre chose que MIUI sur mon SGS et certainement mon prochain GSM androidien :-)

PS: Tous le monde parle à chaque fois pour repartir d'une base propre, une miui officielle chinoise c'est pas bon ?

@jBLANC, je viens de calculer lol

la version 1.5.22 que j'ai téléchargé à 15h fesait 89.7mo et celle sur le site n'en fait plus que 89.4.. c'est de la qu'est venu mon pb en fait, vérifie qu'elle ne pose pas pb à l'install pour d'autres si tu peux, de toute façon 1.5.23 ou 24 en prépa comme tu dis :)

Tu peux m'up celle de 15h quelque part que je la dl stp ? Je vais comparé les deux u-s pour voir le problème.

[color=red]tkt[/color] Manzesen. Et j'ai une revendication pour le thème (à imposer si possible) : serait il possible de le faire sur des couleurs noir et bleu au couleur du site ? et revoir si possible les fenetres de popup et tout, enfin tapé dans le système et les apks au niveau de la personnalisation :P

PS: Tous le monde parle à chaque fois pour repartir d'une base propre, une miui officielle chinoise c'est pas bon ?

Merci de faire attention à ta taille d'écriture!!! tu viens de me pourrir mon sujet !

Cela dit, si une base chinoise est propre pour miui, on parle de base propre avec les bootloaders de froyo. Ce que n'est pas la même chose, mais ta démarche est bonne ;). Merci de passer par une base de la version officielle ca fait plaisir de voir que certain ont compris et se prenne pas la tête.

vous savez comment faire peut etre...

j'ai tous mes contacts, mais quand je veux en choisir un pour SMS ca ne me les met pas.. tous ca parce que le numéro de tel n'est pas marqué a mobile, mais a telephone..

vous savez comment le mettre a mobile pour tous le monde d'un coup?

@jblanc: comment on upload et ou? lol faut un compte? je veux bien te le faire stu veux

vous savez comment faire peut etre...

j'ai tous mes contacts, mais quand je veux en choisir un pour SMS ca ne me les met pas.. tous ca parce que le numéro de tel n'est pas marqué a mobile, mais a telephone..

vous savez comment le mettre a mobile pour tous le monde d'un coup?

@jblanc: comment on upload et ou? lol faut un compte? je veux bien te le faire stu veux

SMS / paramètres / un mode plus avancés / filtre de numéro fixe

Vas sur multiupload et tu up :)

Tu peux m'up celle de 15h quelque part que je la dl stp ? Je vais comparé les deux u-s pour voir le problème.

[color=red]tkt[/color] Manzesen. Et j'ai une revendication pour le thème (à imposer si possible) : serait il possible de le faire sur des couleurs noir et bleu au couleur du site ? et revoir si possible les fenetres de popup et tout, enfin tapé dans le système et les apks au niveau de la personnalisation :P

Yep mon idée c'était de partir sur une base gris anthracite et bleu ;)

Bonsoir à tous, et déja merci aux devs pour cette rom qui est au poil!! :D

J'ai dl et installé la version 1.5.22 cet aprem, et je vois dans les infos que "le numéro de build" est: 1.5.20 :rolleyes: C'est normal? Enfin c'est pas que ça me dérange parce que le téléphone fonctionne parfaitement, c'est juste pour info, en plus je m'en suis rendu compte par hasard!! :P

Petite question: Je trouve que le son qui sort du téléphone n'est pas très fort, notamment pour l'alarme (je suis un peu, bon d'accord très dur de la feuille quand il s'agit de se lever pour aller au taf!! :emo_im_money_mouth: ) Y aurait il un moyen d'augmenter cela? Et avant qu'on me le sorte, je suis aller voir dans les paramètres sons de la miui, et c'est déja à fond!! B)

Je me souviens sur le spica, dans les paramètres de la CM, on pouvait augmenter un peu plus que ce qui était configuré de base (enfin il me semble!)

Merci

Bestiolrems

Nichel, merci à vous 2.

[color=red]tkt[/color] quand on peu aider ! ^^

et voila j'ai remarqué que sur celle de cet aprem à l'install c'est marqué 1.5.20 et celle de ce soir qui a buggué chez moi y'avait marqué 1.5.22... donc regarde bien si il n'y a pas de pb =)

Le 1.5.20 apparaît aussi dans le "script" d'install, en recovery la ou y'a marquer MIUI Fr, jBlanc etc...

Au faite Jerem, ça à marcher :)

Modifié par Laetii

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...