Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Si je met à jour la v8 (1.5.13) avec la 1.5.22 de cette aprèm il y a pas de soucis de blocage au boot screen ? Un format system / cache / dalvik cache et installation à partir de la carte SD et ça roule tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeix Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Voila mon dernier essai : Installation de la base "saine" ==> OK Installation de la v5.6 ==> OK Hard reset et redemarrage ==> OK format /cahe /system et dalvik ==> OK Mise à jour vers la v8 ==> OK Hard reset et redemarrage ==> OK format /cahe /system et dalvik ==> OK Mise à jour vers la v1.5.20 ==> HS (reste bloqué sur le 1er ecran "Galaxy S GT-I9000" et plus de mode "recovery") Là, je n'ai pas le courage de retenter la même manip avec 1.5.22... @jerem87 : quelle procédure as-tu suivi ? Modifié 22 mai 2011 par akeix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) R-transat : ouep si tu fais ça tout bien c'est parti ! Modifié 22 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jerem87 : quelle procédure as-tu suivi ? celle du site miuifr. en base saine puis V8 puis 1.5.22 de cet aprem que je vous ai mise précedemment dans un post ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonsoir, Voila mon dernier essai : Installation de la base "saine" ==> OK Installation de la v5.6 ==> OK Hard reset et redemarrage ==> OK format /cahe /system et dalvik ==> OK Mise à jour vers la v8 ==> OK Hard reset et redemarrage ==> OK format /cahe /system et dalvik ==> OK Mise à jour vers la v1.5.20 ==> HS (reste bloqué sur le 1er ecran "Galaxy S GT-I9000" et plus de mode "recovery") Là, je n'ai pas le courage de retenter la même manip avec 1.5.22... @jerem87 : quelle procédure as-tu suivi ? Fais simplement un format cache, system, dalvik a partir de la ou tu es et flash la 1.5.22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 R-transat : ouep si tu fais ça tout bien c'est parti ! Et le kernel quorra-pre11_test3 vaut le coup ? (Il apporte une meilleur autonomie de batterie ?) Si oui je flash avec Odin et je le met dans le PDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Et le kernel quorra-pre11_test3 vaut le coup ? (Il apporte une meilleur autonomie de batterie ?) Si oui je flash avec Odin et je le met dans le PDA ? Un peu moins stable que le kernel de base (parait-il...moi il ne m'a jamais fait défaut). Et NON ! Tu le flash via le recovery! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 moi je trouve le kernel super fluide et la batterie faut attendre 4 5 cycle de charge complet donc bon on verra. mais pour flasher un kernel une fois ke t'as installé la rom il faut que tu télécharge le nettoyeur de kernel, tu install ca depuis le recovery, puis tu installe le r11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Euh ouais, donc les kernel pour le moment c'est pas pour moi ;) (installation du r11 depuis le recovery ou Odin en mode Download ?) Si une nouvelle version de MIUI sort souvent donc pour tester les 4-5 cycles de batterie pas facile avec toutes ces mise à jour :) PS : Un cycle complet c'est décharger de 100% à 0% ? ou 100% à 20% ça le fait ? Modifié 22 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) c'est s'la même eheh cycle de charge pour moi c'est de 100% a 20 ou 15 puis on recharge a 100% pour un autre cycle etc.... Modifié 22 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai édité mon message, si tu pouvais faire pareil :) Parce que je trouve pas ma question qui va avec ta réponse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 - Le kernel quorra 11 est pluis fluide - Tu dois le flasher par le recovery (et pas par odin) - Oui un cycle correspond à une décharge de 100% jusqu'à 10-15%, puis recharge de nouveau jusqu'à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Ok :) (déjà que le kernel CM7 je le trouve fluide) donc soit un update.zip ou alors install from sd card le nom du fichier que je veux ^^. Je chercherai le nettoyeur de kernel plus tard. Modifié 22 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ok :) donc soit un update.zip ou alors install from sd card le nom du fichier que je veux ^^. Je chercherai le nettoyeur de kernel plus tard. il faut que tu passe le nettoyeur avant d'install le r11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Au pire, je dirais même au mieux, tu as le nom du nettoyeur que tu utilise, ou un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Les gars et plus précisément JBLANC, je viens de tester le Quorra R11 test4 r2 et il fonctionne parfaitement voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14045011&postcount=765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Au pire, je dirais même au mieux, tu as le nom du nettoyeur que tu utilise, ou un lien ? nettoyeur de kernel : http://www.multiupload.com/922KMXMMVJ kernel R11 test4 r2 (fonctionnel chez moi avec reconnaissance carte sim) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14045011&postcount=765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Merci pour le nettoyeur :) Donc des que je veux flasher un nouveau kernel j'exécute ce fichier zip. Installation de la v1.5.22 de 15h qui cela dit affiche 1.5.20 lors de l'installe, j'ai cru que sa allait freeze sur le boot screen CM. Le kernel R11 c'est pour la .20 ou .22 ? Faut enlever la batterie un flash kernel ? Modifié 23 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon tu en es ou?! si tu as installé la 1.5.22 de 15h c'est normal que dans le script d'install ça dise 1.5.20 (c'est rien) si tu l'a installé = maintenant tu mets le nettoyeur et le kernel r11 sur ta SD comme pour la ROM et en recovery tu fais install zip via sd card / choose zip... / Nettoyeur / install quand c'est fini tu refait pareil mais pour le R11 et hop tu reboot et t'as fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Oui c'est bon, c'est rebooté là, fonctionne niquel ;) Tu aurais un lien expliquant les kernel pour Android, ce que ça peut apporter etc (en français de préférence ^^) Merci pour ton aide en tout cas :P Edit : Force close de MIUI Weather. Modifié 23 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) lol alors la je n'ai rien tu devras chercher toi même =) le quorra apporte fluidité, mais est peut être moins stable qu'un stock apres je ne sais pas... miui weather je ne m'en sers pas donc je sais pas lol Modifié 23 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Arf, moins stable j'aime pas :/ Si jamais je peux reflasher le kernel du tuto pour l'installation de MIUI ? (cm7-galaxys-initial-kernel.tar, par contre celui là je l'ai fait via odin) Je vais au lit en tout cas, encore merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je confirme, la dernière version 1.5.22 (de 21h) bloque au démarrage (encran Galaxy S Cyanogenmod)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ahhhh... je n'étais pas fou ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Mais on a jamais prétendu que tu l'étais lol !! Bon sur ce, je fini le taf, je vous dit bonne nuit et a plus tard lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts