n4pst3r Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je confirme, la dernière version 1.5.22 (de 21h) bloque au démarrage (encran Galaxy S Cyanogenmod)... De même .... On fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) il y a quelques pages (1 ou 2) j'ai posté le lien vers la 1.5.22 qui fonctionne. tu repars sur une base saine, t'installe la V8 puis t'installe la 1.5.22 que j'ai posté Modifié 23 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4pst3r Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 il y a quelques pages (1 ou 2) j'ai posté le lien vers la 1.5.22 qui fonctionne. tu repars sur une base saine, t'installe la V8 puis t'installe la 1.5.22 que j'ai posté Grrrrr, marre de repartir sur des bases saines... jai trouvé ton lien j'ai mis la bonne 1.5.22 et ca boot... mais j'ai un force close sur com.android.media... sur toute les applis donc je crois que je vas pas avoir le choix et vais devoir repartir sur du sains... a moins qu'il y ai une autre solution !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) la seule solution c'est celle que je t'ai dit ... je le sais j'ai fait pareil que toi hier... =) maintenant j'ai une 1.5.22 (de 15h hier) fonctionnelle + kernel Quorra R11 test4-r2 + Modem JVK + un mix de thème qui va bien eheh une fusée, et aucun soucis ! Modifié 23 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4pst3r Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) :) Bon ba okay, c'est partie ! Edit : Ah ba non pa besoin de base saine en fait... ! Pour les autres : Apres avoir mis la mauvaise 1.5.22 celle de 21h je crois je restais bloqué sur le screen boot cyano. J'ai trouvé une V8 dans mon ordi, jai flashé, ca a booté mais plein de force close. et la grace au multiup de jerem87 je viens de passer en 1.5.22 mais celle qui marche, celle de 15h je crois.. et la pour linstant pas de force close et pas besoin de base saine donc :) Allez en cadeau rappel du lien de jerem87 jblanc: la miuifr 1.5.22 de 15h http://www.multiupload.com/TJ6EFBVAW4 Modifié 23 mai 2011 par n4pst3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrox445 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 la seule solution c'est celle que je t'ai dit ... je le sais j'ai fait pareil que toi hier... =) maintenant j'ai une 1.5.22 (de 15h hier) fonctionnelle + kernel Quorra R11 test4-r2 + Modem JVK + un mix de thème qui va bien eheh une fusée, et aucun soucis ! Salut ! T'aurais un lien pour le modem JVK ? Tu l'installes via le recovery ou Odin ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 recovery et le lien cherche dans les pages précédente ou sur miuifr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Je suis en 1.5.20 officielle (chinoise) + ptach fr de dago. Mais ma carte sim n'est pas reconnu et en plus mon téléphone reboot tout seul après un certain temps en veille (bizarre). Quand je veux flasher direct en 1.5.22 j'arrive sur le menu MIUI qui boot en boucle. Donc ce que je compte faire: _Flash en base saine, étape 1 de ce tuto: http://miuifr.com/2011/05/installation-sur-galaxy-s-i9000/.'>http://miuifr.com/2011/05/installation-sur-galaxy-s-i9000/. _Flash en V8, je suis l'étape 2 de ce tuto et je mets la V8 comme rom MIUI: http://miuifr.com/2011/05/installation-sur-galaxy-s-i9000/ . _Flash en 1.5.22 fr (donc pas la officielle chinoise, mais celle uploader par jblanc à 15H le 22/05), et là je suis l'étape 2bis du tuto: http://miuifr.com/2011/05/installation-sur-galaxy-s-i9000/.'>http://miuifr.com/2011/05/installation-sur-galaxy-s-i9000/. _Ensuite je nettoie le kernel déjà présent avec çà: ultimate_kernel_cleaning_script_by_lippol94.zip à partir du recovery. _J'enchaine (sans reboot) avec l'installation du kernel Quorra pré R11 test4 r2 toujours à partir du recovery. _Et enfin, toujours sans reboot, je finis par installer le modem JVK toujours dans le recovery. _Reboot. Bon j'ai tout les fichier, mais il me manque la fameuse V8. J'ai essayé de chercher, mais à chaque fois je tombe sur des sites qui en parlent mais comme ils font des majs, ils suppriment les liens, et mettent les plus récent (du coup on voit la 1.5.20). Je vais continuer de chercher, il doit bien en rester un lien^^. Modifié 23 mai 2011 par Pierro74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4pst3r Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Quel est l'interet du modem JVK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je crois que ça entraine un meilleur reconnaissance sur le réseau européen. De plus certain on eu des soucis de reconnaissances de carte sim, comme moi, et en mettant le jvk ça a résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je crois que ça entraine un meilleur reconnaissance sur le réseau européen. De plus certain on eu des soucis de reconnaissances de carte sim, comme moi, et en mettant le jvk ça a résolu le problème. Effectivement c'est bien ça! En plus de ça le JVK est moins énergivore que d'autre modem! Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Décidément je ne trouve pas cette V8. C'est bien là MIUI 1.4.22 RC8c ? quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me l'uploader ? où me donner un lien si l'a trouve sur le net ? parce que ça fait une demi heure que je la cherche mais sans succès......ou alors je cherche très mal et je suis désolé d'être si nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4pst3r Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Okay Merci pour vos reponses ! et le zip dispo sur miuifr se flash dans le recovery ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Okay Merci pour vos reponses ! et le zip dispo sur miuifr se flash dans le recovery ?! Oui et oui! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Décidément je ne trouve pas cette V8. C'est bien là MIUI 1.4.22 RC8c ? quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me l'uploader ? où me donner un lien si l'a trouve sur le net ? parce que ça fait une demi heure que je la cherche mais sans succès......ou alors je cherche très mal et je suis désolé d'être si nul. Tient la v8 http://www.multiupload.com/YOHZUC7HZ0 Je l'avais posté le 16 mai! ;) La v8 = 1.5.13 = MCGv2.x + pack fr Modifié 23 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Ok merci beaucoup :D Ah bah si en plus je me trompais de version ^^ Modifié 23 mai 2011 par Pierro74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Questions: Y a t il une difference entre le modem JVK et BUJV3 mis à part le fait que le 2ème soit SFR? (Je suis chez SFR justement est-ce mieux de mettre le 2ème?) J'ai vu aussi que le kernel quorra r11 est fluide mais moins stable? ce qui m'interesse surtout c'est la batterie. Lequel est le mieux dans ce cas car on parle beaucoup du quorra mais pas trop des autres? Merci Modifié 23 mai 2011 par dacile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, je suis sous la 1.5.22 et le kernel quorra11. Hier j'ai vu que google maps avait des reste en chinois, je l'ai donc désinstallé pour le reprendre sur le market et là impossible à trouver. Je fais un eris fix market et toujours pareil, j'ai plein d'appli indispo comme youtube, allociné etc. J'ai essayé via le web market et mon tel est incompatible pour lui. Je suis partis d'une base propre, ensuite j'ai flashé la miui chinoise car la 1.5.22 faisait un bootlop et jblanc à conseiller de flasher d'abord celle là. Le pb vient peut être de là? Vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Questions: Y a t il une difference entre le modem JVK et BUJV3 mis à part le fait que le 2ème soit SFR? (Je suis chez SFR justement est-ce mieux de mettre le 2ème?) J'ai vu aussi que le kernel quorra r11 est fluide mais moins stable? ce qui m'interesse surtout c'est la batterie. Lequel est le mieux dans ce cas car on parle beaucoup du quorra mais pas trop des autres? Merci Les kernels quorra comme glitch, les deux qui existent pour MIUI et CM7 sont kiff kiff niveau batterie! En revanche le Glitch est plus fluide! En ce qui concerne la batterie je dirais que le kernel stock est celui qui consommerai moins de par le fait qu'il n'est pas tout e les optimisations que les autres ont et qui peu bouffé de la batterie! (Je ne fais que supposer, on a pas assez de recul et de temps pour faire les tests entre les maj (kernel comme rom) ) Pour le modem, la différence tu l'as dit! Le BUJV3 est fait pour SFR sur l'accroche du réseau! Le JVK est peut etre moins énergivore (je ne peux pas dire je suis chez Orange)! Ce sont les deux seules différences que je vois. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon sinon retour perso sur la 1.5.22! Je ne sais pas ce que vous avez fait les mecs, mais j'ai une sacré différence de fluidité entre la 1.5.20 et la 1.5.22! Je voulais installé un kernel pour augmenter ma fluidité après avoir fait la maj de la 1.5.22 mais j'ai abandonné l'idée tellement ma rom est fluide ( autant qu'une v8 :D ). Sinon @jBlanc, tu ne penses pas qu'il serait judicieux d'intégrer le sd boost par défaut sur la rom fr comme les paramètre GPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Concernant, cette mise à jour...je suis pour ma part en 1.5.18, et qui fonctionne sans soucis avec même une bonne autonomie je trouve. Est-ce que le passage en 1.5.22 est nécessaire ? Les apports sont vraiment "flagrants" ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Concernant, cette mise à jour...je suis pour ma part en 1.5.18, et qui fonctionne sans soucis avec même une bonne autonomie je trouve. Est-ce que le passage en 1.5.22 est nécessaire ? Les apports sont vraiment "flagrants" ? Merci d'avance. 1.5.13 je suppose ^^ Pour ma part le passage sur la 1.5.20 n'a pas été probant dans le fait ou j'ai perdu en fluidité par rapport à la v8, mais le passage en 1.5.22 a été plus qu'impressionant car ma rom est aussi fluide voir meme plus que la v8 mais le tout sans kernel Glitch ou Quorra! Donc pour moi oui le passage en 1.5.22 est nécessaire! En plus maintenant y a les emoji free !!! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :emo_im_kissing: :emo_im_angel: :rolleyes: :mad: :lol: ;) :| :/ B) :( :o :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @PierrotRock, Slt l'ami, pourrais tu me dire si c'est vraiment nécessaire de passer par une v8 avant d'installer la 1.5.22. Depuis que je tourne sous MIUI, je passe systématiquement par une base saine avant d'installer quoi que ce soit. Et jusqu’à présent je n'ai rencontré aucun souci, mais depuis un moment je n'arrête pas de lire (je me trompe peut être) qu'il faut passer par une v8 avant la 1.5.22. Merci d'avance pour ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, je suis sous la 1.5.22 et le kernel quorra11. Hier j'ai vu que google maps avait des reste en chinois, je l'ai donc désinstallé pour le reprendre sur le market et là impossible à trouver. Je fais un eris fix market et toujours pareil, j'ai plein d'appli indispo comme youtube, allociné etc. J'ai essayé via le web market et mon tel est incompatible pour lui. Je suis partis d'une base propre, ensuite j'ai flashé la miui chinoise car la 1.5.22 faisait un bootlop et jblanc à conseiller de flasher d'abord celle là. Le pb vient peut être de là? Vous avez une idée? Je ne crois pas que jBlanc est demandé une installe vers la MIUI 1.5.20 officielle mais vers la 1.5.20 fr! (A vérifier je n'est pas trouvé le post!) Mais je te conseille, une base saine, la v8 puis la 1.5.20 fr et pour finir la 1.5.22 de 15h! Après ça ca roulera comme sur des roulettes. Un conseil fait tout tes paramétrages sur ta v8 genre compte google, restauration d'apps etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @Keos29 salut et à tout le monde !! Si je peux me permettre de répondre car je viens d'en faire le test à l'instant : base saine EZBase puis la suite du tuto que l'ont connait puis le flash miui 1.5.22 et tout fonctionne nikel (en tout cas pour ma part) ;) si ça peux aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts