youss59 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) c'est quoi la jb rom dans la section "rom" de miui france ? vous êtes plutôt glitch, quorra ou stok niveau kernel ? Modifié 23 mai 2011 par youss59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) c'est quoi la jb rom dans la section "rom" de miui france ? vous êtes plutôt glitch, quorra ou stok niveau kernel ? Je pense que c'est la rom de jBlanc! Il nous en dira plus je pense! ;) Sinon niveau kernel je reste sur le stock pour le moment, et je vais peut etre passer au Glitch ou au quorra quand le r11 final sortira! Sinon ouai le pack d'addons contiendra tous ca! Si il y a un kernel dedans, le script de nettoyage devra être appliqué, s'il n'y en a pas non! Logique dans un sens. Modifié 23 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut à tous, @youss59 Perso, je fonctionne pas mal avec le Kernel Glitch non pas parce qu'il est français (cocoricooo !! ^^), mais parce que c'est plus fluide (avis perso toujours :P ). On se laisse plus facilement tenter par de l'overclock avec ce Kernel, mais la vitesse 1GHz voir 800MHz ne font pas ramer le GS! Cela dit, ça ne veut pas dire que celui de Zach alias le Quorra est moins bien, c'est qu'il a d'autres atouts tout simplement. Tu peux jouer avec l'OC sur ce kernel également mais les fréquences sont bridées un peu plus bas (1.3GHz par sécurité surement). Voili voilou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Salut, j'étais en V8, j'ai dl la 1.5.22, j'ai formater dalvik et /data, /datadata, /system et /cache flash après reboot je suis figer sur démarrage MIUI en gros ???? Modifié 23 mai 2011 par jkd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci de ne pas toucher au dossier jB ROM merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tentative MAJ en 1.5.22 raté avec un blocage sur l'écran "Galaxy S Cyanogen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tentative MAJ en 1.5.22 raté avec un blocage sur l'écran "Galaxy S Cyanogen" Comme moi, mais ecran MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 1.5.23 bloqué sur le boot screen CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci de ne pas toucher au dossier jB ROM merci. C'est ta rom perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 1.5.23 bloqué sur le boot screen CM. Tu l'as faite comment ta maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Télécharger la 1.5.23 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Tu l'as faite comment ta maj? J'ai format le /system /cache et dalvik cache et j'ai installé. Là je suis repassé en 1.5.20 par la même méthode, ça re-fonctionne, je vais re-tenter Edit: Je viens de voir le post de jBLANC, je tente la 1.5.23 Modifié 23 mai 2011 par seed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 format/ cache, format/ system, wipe dalvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 C'est ta rom perso? C'est ma rom de test basée sur les bétas privées chinoises (actuellement en 1.5.23 avec certains ajouts de vendredi prochain). Désolé de l'avoir hébergé sur le ftp miui france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 C'est ma rom de test basée sur les bétas privées chinoises (actuellement en 1.5.23 avec certains ajouts de vendredi prochain). Désolé de l'avoir hébergé sur le ftp miui france. Arf pas de pb! C'était juste intrigant! Du cout faut absolument pas qu'on y touche sinon on dévoile les modifs de vendredi prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Je l'ai viré du ftp toute façon. Le dossier est vide. Je file au taff, à ce soir les gens. Modifié 23 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Après format /system, /cache, dalvik cache, et tentative de MAJ en 1.5.23, même problème qu'avant, reste bloqué sur "GALAXY S CYANOGEN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) J'ai le même problème que seed. J'ai donc remis la 1.5.22 (d'hier 15h) Modifié 23 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Moi je suis repasser en 1.5.20 comme la .22 ne marchait pas non plus Edit: Je vais attendre la .27, si ça bug toujours, je repartirais d'une base saine Modifié 23 mai 2011 par seed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 1.5.23 bloqué sur le boot screen CM. chez moi aussi, auparavant je n'ai jamais eu un seul soucis avec n'importe quelle version. reflash de la 1.5.22 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok bah du cout la version 1.5.23 est ininstallable! :/ 3 personnes qui essai, 3 échecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok bah du cout la version 1.5.23 est ininstallable! :/ 3 personnes qui essai, 3 échecs! Ta pas essayé de l'installer toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 jBlanc, si tu galères à cleaner le script je suis là ;) Je suis sur Gtalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Non GS déchargé, j'ai trop joué avec ^^ Je recharge la Tient dago toi qui est la! Y a moyen de prendre le zip de la 1.5.22 et d'y mettre le system ui et le framework res dedans en remplacant les anciens? Du cout ça ferai la maj vers 1.5.23! Non? Je demande ça car pas mal de gens arrive a installer la 1.5.22... Modifié 23 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ça me dérange pas du tout de tester les différentes version si on peut faire avancer la chose mais c'est mon débit (512k) qui me dépite, j'aimerais bien que l'installation se passe niquel ^^ (ça va que je déménage bientôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts