dago Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Y a moyen de prendre le zip de la 1.5.22 et d'y mettre le system ui et le framework res dedans en remplacant les anciens? Je ne sais pas comment jBlanc a fait son .zip, avec quelle trad etc.. Donc je doute que l'on puisse faire ce que tu demandes.. S'il le faut, je peux sortir une 1.5.23b .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je ne sais pas comment jBlanc a fait son .zip, avec quelle trad etc.. Donc je doute que l'on puisse faire ce que tu demandes.. S'il le faut, je peux sortir une 1.5.23b .. Je demandais a tout hasard! Bah ecoute c'est comme tu veux parles en avec jBlanc! Je ne sais pas ce qui cloche! C'est bizard on est obligé de faire des étapes intermédiaires. Par contre excellent boulot de votre part car une fois la rom installée ça roule comme sur des roulettes et c'est top! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir à tous, et déja merci aux devs pour cette rom qui est au poil!! :D [...] Petite question: Je trouve que le son qui sort du téléphone n'est pas très fort, notamment pour l'alarme (je suis un peu, bon d'accord très dur de la feuille quand il s'agit de se lever pour aller au taf!! :emo_im_money_mouth: ) Y aurait il un moyen d'augmenter cela? Et avant qu'on me le sorte, je suis aller voir dans les paramètres sons de la miui, et c'est déja à fond!! B) Je me souviens sur le spica, dans les paramètres de la CM, on pouvait augmenter un peu plus que ce qui était configuré de base (enfin il me semble!) Merci Bestiolrems Je me permet de me reciter, quasiment 6 pages en plus en 12h, je comprends qu'elle soit passée a la trappe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Voila pour moi : Partie de la 1.5.22 de 15h >> Format/cache, format/system, Wipe Dalvik Cache >> Install de la 1.5.23 >> Bloqué sur Galaxy S Cyanogen Mod (!!!) >> enlève la batterie, reboot en recovery >> Format/cache, format/system, Wipe Dalvik Cache >> Install de la 1.5.22 de 15h aucun soucis.. Donc, la 1.5.23 n'est pas pour mon GS :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pareil je suis bloqué sur l'écran "Galaxy S Cyanogen" ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praganelli Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Hello Idem pour moi !! install 1.5.23 et blocage sur l'ecran de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je me permet de me reciter, quasiment 6 pages en plus en 12h, je comprends qu'elle soit passée a la trappe ;) En réglant le son des sonneries ça n'augmente pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi d'habitude ça bloque sur le bootanim avec une vibration dès que l'anim recommence. Là je suis même pas aller jusque là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @ PierrotRock: Non, le son est a fond partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Télécharge celle ci avant : http://deodex.miuiandroid.com/miuiandroid-I9000-1.5.20.zip, flash la d'une base propre, tu reboot ton tel dessus, tu attends qu'il démarre. Ensutie tu redémarres en recovery, tu format system et cache et dalvik, et tu flash la MIUIFr. Et là Enjoy ! Je ne crois pas que jBlanc est demandé une installe vers la MIUI 1.5.20 officielle mais vers la 1.5.20 fr! (A vérifier je n'est pas trouvé le post!) Mais je te conseille, une base saine, la v8 puis la 1.5.20 fr et pour finir la 1.5.22 de 15h! Après ça ca roulera comme sur des roulettes. Un conseil fait tout tes paramétrages sur ta v8 genre compte google, restauration d'apps etc ;) Voila le poste de jBlanc, mais bon je suis pas le seul à avoir des problèmes d'installation, je vais tout recommencer et suivre ton conseil. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @ PierrotRock: Non, le son est a fond partout! Installe l'appli Voodoo Control sur le market --> https://market.android.com/details?id=org.projectvoodoo.controlapp&feature=search_result (c'est gratuit) Ensuite dans les paramètres, "Volume limit" ben, tu mets plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @Binks : attention il faut avoir un kernel compatible ce qui n'est pas le cas sur les dernières roms MIUIFr, sauf si quorra ou tkglich mis en place manuellement .. @bestiolrems : et en passant via dspmanager ?? @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Au faite j'ai toujours le format américain dans mes contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @ Binks, Mkes: J'ai essayé le voodoo control, et cela ne change rien :S, et j'ai gratté dans le dsp manager, et même résultat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis bloqué à l'écran Galaxy S Cyanogen, la rom MIUIfr 1.5.23 ne fonctionne pas sur mon mobile aparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enestu Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 1.5.22 pseudo perte de l'efs (pas de saisie du déverouillage, le changement de modem ne changeait rien, seul le flashage de la mcgv3 permet de redébloquer ), 1.5.23 idem que les autres gros freeze même sur une fresh install. Je n'aurai pas dû toucher toucher 1.5.13 (même si j'avais quelques fc). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai un soucis depuis hier, toutes mes applis comme Facebook, Twitter etc.. sont classées dans un même dossier. Bon ayant formater ma SD interne sans récupérer mes sauvegardes avant (oui oui très malin), je n'ai plus aucune applis, mais j'avais Facebook mis dans ce dossier, et hier, avant la mise à jour, le dossier avait disparu, mais seulement celui ci, et donc Facebook avec.. J'ai chercher dans tous les autres dossiers, rien !! J'ai regardé sur le market, il apparaît toujours comme "installé", quand je fais ouvrir, bah il s'ouvre, mais je ne sais toujours pas où il est. J'ai donc tenté une désinstallation, puis réinstallation, mais il n'est toujours pas réapparu Quelqu'un a une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai un soucis depuis hier, toutes mes applis comme Facebook, Twitter etc.. sont classées dans un même dossier. Bon ayant formater ma SD interne sans récupérer mes sauvegardes avant (oui oui très malin), je n'ai plus aucune applis, mais j'avais Facebook mis dans ce dossier, et hier, avant la mise à jour, le dossier avait disparu, mais seulement celui ci, et donc Facebook avec.. J'ai chercher dans tous les autres dossiers, rien !! J'ai regardé sur le market, il apparaît toujours comme "installé", quand je fais ouvrir, bah il s'ouvre, mais je ne sais toujours pas où il est. J'ai donc tenté une désinstallation, puis réinstallation, mais il n'est toujours pas réapparu Quelqu'un a une idée??? Ton dossier s'appelle comment? Car en fait quand tu crée, tu peux choisir de masquer ton dossier dans l'édition de celui ci! Du cout si t'en recrée un du même nom peut être qu'il réapparaitra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Angry birds rio ne fonctionne pas sur la .22. J'ai pas essayé d'autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ton dossier s'appelle comment? Car en fait quand tu crée, tu peux choisir de masquer ton dossier dans l'édition de celui ci! Du cout si t'en recrée un du même nom peut être qu'il réapparaitra! Oui je sais, mais quand tu choisis de cacher le dossier ça cache uniquement le contenu, pas le dossier en lui même, en gros il reste sur le bureau mais il apparaît vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui je sais, mais quand tu choisis de cacher le dossier ça cache uniquement le contenu, pas le dossier en lui même, en gros il reste sur le bureau mais il apparaît vide Et le recréé t'as test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) MIUI Music se lance après le vérouillage. Après reboot c'est bon et angry bords fonctionne. Modifié 23 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui à l'instant et ça n'a rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui à l'instant et ça n'a rien changer Hard reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Essayé aussi je crois, je réessaye, mais entre temps j'ai fais la mise à jour 1.5.23 et ça n'a rien changer.. EDIT: Rien changé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts