PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Essayé aussi je crois, je réessaye, mais entre temps j'ai fais la mise à jour 1.5.23 et ça n'a rien changer.. EDIT: Rien changé :( Ca sent le reflash + factory reset ça! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon bah finalement je vais découvrir MIUI avec la 1.5.13, en attendant la soluce pour installer la 1.5.23 !! Beau boulot en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ca sent le reflash + factory reset ça! :/ :( bon bah si y'a pas le choix :( Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 :( bon bah si y'a pas le choix :( Merci de ton aide Bah le truc c'est que si tu reflash avec la 1.5.22 en faisant juste wipe cache, system et dalvik cache, ca ne résoudra pas le problème puisqu'elle est no wipe! :/ Sinon wipe data, et datadata en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bah le truc c'est que si tu reflash avec la 1.5.22 en faisant juste wipe cache, system et dalvik cache, ca ne résoudra pas le problème puisqu'elle est no wipe! :/ Sinon wipe data, et datadata en plus. J'ai fais le factory reset, et maintenant je bloque sur le bootanim :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) J'ai fais le factory reset, et maintenant je bloque sur le bootanim :( Bon tu fais base saine, v8fr, tu fais tout tes paramétrages sur ta v8 (google, email, restauration d'apps etc ..) et ensuite flash de la 1.5.22 de 15h hier, avec juste wipe system, cache et dalvik cache. La 1.5.22 c'est elle http://www.multiupload.com/TJ6EFBVAW4 Modifié 23 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @laeti Tuto: 0) Soit en froyo ou en base MIUI/CM7 (à priori tu y es) 1) Flash le backup EFS (si tu l'as déjà fait c'est inutile) 2) Flash le kernel CyanogenMod sans Auto reboot (lien) 3) Fait un factory reset WIPE 4) Installe le .zip 5) Reboot Si tu suis bien toutes ces étapes, la rom doit booter. Si elle reste bloquée au boot anime, c'est que le zip de jBlanc est corrompu ou que le script d'installation est mauvais =/ Dans ce cas, flashe la rom anglaise puis installe mon zip de traduction. J'attends des nouvelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon tu fais base saine, v8fr, tu fais tout tes paramétrages sur ta v8 (google, email, restauration d'apps etc ..) et ensuite flash de la 1.5.22 de 15h hier, avec juste wipe system, cache et dalvik cache. La 1.5.22 c'est elle http://www.multiupload.com/TJ6EFBVAW4 Le problème c'est que j'avais déjà celle ci, elle fonctionnait très bien, je fais un factory reset et hop ça m****.. @laeti Tuto: 0) Soit en froyo (à priori tu y es) 1) Flash le backup EFS (si tu l'as déjà fait c'est inutile) 2) Flash le kernel CyanogenMod sans Auto reboot 3) Fait un factory reset WIPE 4) Installe le .zip 5) Reboot Si tu suis bien toutes ces étapes, la rom doit booter. Si elle reste bloqué au boot anime, c'est que le zip de jBlanc est corrompu ou que le script d'installation est mauvais =/ Bah il n'est pas corrompu puisque je l'ai installé hier sans soucis, et je suis même revenu dessus après le problème de mise à jour 1.5.23 de ce matin.. Donc je ne comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 iep les gens je viens d'arriver lol, la 1.5.23 elle marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 iep les gens je viens d'arriver lol, la 1.5.23 elle marche ou pas? Pas pour moi en tout cas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Le problème c'est que j'avais déjà celle ci, elle fonctionnait très bien, je fais un factory reset et hop ça m****.. Bah il n'est pas corrompu puisque je l'ai installé hier sans soucis, et je suis même revenu dessus après le problème de mise à jour 1.5.23 de ce matin.. Donc je ne comprend plus rien Passe par la v8fr et fait tout tes réglages dessus, ca a fonctionner pour jerem87 entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Passe par la v8fr et fait tout tes réglages dessus, ca a fonctionner pour jerem87 entre autre. Oui je suis en train de reflasher là ;) merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ok lol toi décidément c'est pas ta semaine niveau téléphone mon dieu :), j'attends des confirmations alors eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ok lol toi décidément c'est pas ta semaine niveau téléphone mon dieu :), j'attends des confirmations alors eheh C'est sur la 1.5.23 passe pas! J'ai test à l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 okey bon beh merci je reste en 1.5.22 + JVK + quorra r11 test4 r2 + mix de thèmes adéquat lol => une fusée sans aucun bug ni souci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 la 1.5.22 marche bien si ce n'est que Angry birds RIO ne marche pas!!!! et ca l'fait pas du tout!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 moi il marche nikel !!! TOUT marche nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Yo les gens ! Je me lève juste et il y a deja plus de 6 pages depuis 8h ce matin ou je suis allé me pieuter lol ! A ce que je vois encore des soucis de boot sur la dernière maj que jBLANC a fait... Dago tu as jeté un oeil dessus voir si quelque chose est erroné dans l'updater script ? Sinon vous avez peut être pas vu, mais on a un joli chat sur le site miuifr ! :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 hello, juste un petit retour sur les kernels. le quorra 11 test4 r2 est vraiment bon. niveau batterie c'est le meilleur, selon moi bien sur :P (j'ai aussi teste le tk glitch et quorra test 3.) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Au secours, mon GS va passer par la fenêtre sauvez lui la vie !!!!! LOL J'ai suivi le conseil de PierrotRock à savoir base saine, v8 avec tous les paramètres, restauration et autres, puis 1.5.22 de 15h qui marche chez moi. J'ai donc commencer par les paramètres, tout va bien, le thème, tout va toujours bien, puis réinstallation de Titanium Backup et Titanium Backup Pro Key. Et là ... les problèmes reviennent, TB Pro ne s'installe pas sous prétexte que "le stockage disponible est insuffisant".. Donc bloqué pour ma restauration puisque avec la version lite, faut tout accepter un par un et c'est bien pour cela que j'avais pris la version pro :/ !!! Donc j'essaye d'installer un jeu payé, même soucis, un jeu gratuit, et tout va bien. Alors là, je le dis, J'en ai marre !!! LOL EDIT: Après l'erreur d'install, j'ai essayé le fameux hard reboot, sauf qu'après, tous mes réglages avaient disparu :( donc j'ai tout re-paramétrer, réessayer l'installe de TB Pro, mais même soucis !! Modifié 23 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 hello, juste un petit retour sur les kernels. le quorra 11 test4 r2 est vraiment bon. niveau batterie c'est le meilleur, selon moi bien sur :P (j'ai aussi teste le tk glitch et quorra test 3.) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid avant d'installer le quorra tu as flashé le kernel cleaning sript ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Comme l'a dit Jerem87, mon GS est maudit, je me suis dis que j'allais mettre la 1.5.22, peut être que ça réglerai le soucis TB Pro, sauf que déjà, Wip Dalvik Cache impossible, c'est simple, rien ne se passe, et ensuite, au boot, j'ai une superbe image (jointe) avant même de saisir mon code PIN !!! Désolé pour la mauvaise qualité de la photo évidemment je n'ai pas pu faire de capture d'écran. EDIT: Et en cliquant sur l'un ou sur l'autre, j'ai un carré blanc en haut à gauche, je n'ai pas réussi à joindre la photo :( Modifié 23 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 La 1.5.22 du lien présenté quelques post en arrière ne boot pas sur mon tél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 j'avais encore jamais vu ce message :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Comme l'a dit Jerem87, mon GS est maudit, je me suis dis que j'allais mettre la 1.5.22, peut être que ça réglerai le soucis TB Pro, sauf que déjà, Wip Dalvik Cache impossible, c'est simple, rien ne se passe, et ensuite, au boot, j'ai une superbe image (jointe) avant même de saisir mon code PIN !!! Désolé pour la mauvaise qualité de la photo évidemment je n'ai pas pu faire de capture d'écran. EDIT: Et en cliquant sur l'un ou sur l'autre, j'ai un carré blanc en haut à gauche, je n'ai pas réussi à joindre la photo :( J'ai eu ce méssage j'ai cliqué sur le 1er et le tel à fonctionné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts