Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:( bon bah si y'a pas le choix :( Merci de ton aide

Bah le truc c'est que si tu reflash avec la 1.5.22 en faisant juste wipe cache, system et dalvik cache, ca ne résoudra pas le problème puisqu'elle est no wipe! :/

Sinon wipe data, et datadata en plus.

Bah le truc c'est que si tu reflash avec la 1.5.22 en faisant juste wipe cache, system et dalvik cache, ca ne résoudra pas le problème puisqu'elle est no wipe! :/

Sinon wipe data, et datadata en plus.

J'ai fais le factory reset, et maintenant je bloque sur le bootanim :(

J'ai fais le factory reset, et maintenant je bloque sur le bootanim :(

Bon tu fais base saine, v8fr, tu fais tout tes paramétrages sur ta v8 (google, email, restauration d'apps etc ..) et ensuite flash de la 1.5.22 de 15h hier, avec juste wipe system, cache et dalvik cache.

La 1.5.22 c'est elle http://www.multiupload.com/TJ6EFBVAW4

Modifié par PierrotRock

@laeti

Tuto:

0) Soit en froyo ou en base MIUI/CM7 (à priori tu y es)

1) Flash le backup EFS (si tu l'as déjà fait c'est inutile)

2) Flash le kernel CyanogenMod sans Auto reboot (lien)

3) Fait un factory reset WIPE

4) Installe le .zip

5) Reboot

Si tu suis bien toutes ces étapes, la rom doit booter. Si elle reste bloquée au boot anime, c'est que le zip de jBlanc est corrompu ou que le script d'installation est mauvais =/

Dans ce cas, flashe la rom anglaise puis installe mon zip de traduction.

J'attends des nouvelles ;)

Bon tu fais base saine, v8fr, tu fais tout tes paramétrages sur ta v8 (google, email, restauration d'apps etc ..) et ensuite flash de la 1.5.22 de 15h hier, avec juste wipe system, cache et dalvik cache.

La 1.5.22 c'est elle http://www.multiupload.com/TJ6EFBVAW4

Le problème c'est que j'avais déjà celle ci, elle fonctionnait très bien, je fais un factory reset et hop ça m****..

@laeti

Tuto:

0) Soit en froyo (à priori tu y es)

1) Flash le backup EFS (si tu l'as déjà fait c'est inutile)

2) Flash le kernel CyanogenMod sans Auto reboot

3) Fait un factory reset WIPE

4) Installe le .zip

5) Reboot

Si tu suis bien toutes ces étapes, la rom doit booter. Si elle reste bloqué au boot anime, c'est que le zip de jBlanc est corrompu ou que le script d'installation est mauvais =/

Bah il n'est pas corrompu puisque je l'ai installé hier sans soucis, et je suis même revenu dessus après le problème de mise à jour 1.5.23 de ce matin.. Donc je ne comprend plus rien roll.png

Le problème c'est que j'avais déjà celle ci, elle fonctionnait très bien, je fais un factory reset et hop ça m****..

Bah il n'est pas corrompu puisque je l'ai installé hier sans soucis, et je suis même revenu dessus après le problème de mise à jour 1.5.23 de ce matin.. Donc je ne comprend plus rien roll.png

Passe par la v8fr et fait tout tes réglages dessus, ca a fonctionner pour jerem87 entre autre.

Yo les gens ! Je me lève juste et il y a deja plus de 6 pages depuis 8h ce matin ou je suis allé me pieuter lol ! A ce que je vois encore des soucis de boot sur la dernière maj que jBLANC a fait... Dago tu as jeté un oeil dessus voir si quelque chose est erroné dans l'updater script ?

Sinon vous avez peut être pas vu, mais on a un joli chat sur le site miuifr ! :DDD

hello, juste un petit retour sur les kernels. le quorra 11 test4 r2 est vraiment bon. niveau batterie c'est le meilleur, selon moi bien sur :P (j'ai aussi teste le tk glitch et quorra test 3.)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Au secours, mon GS va passer par la fenêtre sauvez lui la vie !!!!! LOL

J'ai suivi le conseil de PierrotRock à savoir base saine, v8 avec tous les paramètres, restauration et autres, puis 1.5.22 de 15h qui marche chez moi.

J'ai donc commencer par les paramètres, tout va bien, le thème, tout va toujours bien, puis réinstallation de Titanium Backup et Titanium Backup Pro Key. Et là ... les problèmes reviennent, TB Pro ne s'installe pas sous prétexte que "le stockage disponible est insuffisant".. Donc bloqué pour ma restauration puisque avec la version lite, faut tout accepter un par un et c'est bien pour cela que j'avais pris la version pro :/ !!! Donc j'essaye d'installer un jeu payé, même soucis, un jeu gratuit, et tout va bien. Alors là, je le dis, J'en ai marre !!! LOL

EDIT: Après l'erreur d'install, j'ai essayé le fameux hard reboot, sauf qu'après, tous mes réglages avaient disparu :( donc j'ai tout re-paramétrer, réessayer l'installe de TB Pro, mais même soucis !!

Modifié par Laetii

hello, juste un petit retour sur les kernels. le quorra 11 test4 r2 est vraiment bon. niveau batterie c'est le meilleur, selon moi bien sur :P (j'ai aussi teste le tk glitch et quorra test 3.)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

avant d'installer le quorra tu as flashé le kernel cleaning sript ou pas ?

Comme l'a dit Jerem87, mon GS est maudit, je me suis dis que j'allais mettre la 1.5.22, peut être que ça réglerai le soucis TB Pro, sauf que déjà, Wip Dalvik Cache impossible, c'est simple, rien ne se passe, et ensuite, au boot, j'ai une superbe image (jointe) avant même de saisir mon code PIN !!!

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo roll.png évidemment je n'ai pas pu faire de capture d'écran.

EDIT: Et en cliquant sur l'un ou sur l'autre, j'ai un carré blanc en haut à gauche, je n'ai pas réussi à joindre la photo :(

Modifié par Laetii

Comme l'a dit Jerem87, mon GS est maudit, je me suis dis que j'allais mettre la 1.5.22, peut être que ça réglerai le soucis TB Pro, sauf que déjà, Wip Dalvik Cache impossible, c'est simple, rien ne se passe, et ensuite, au boot, j'ai une superbe image (jointe) avant même de saisir mon code PIN !!!

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo roll.png évidemment je n'ai pas pu faire de capture d'écran.

EDIT: Et en cliquant sur l'un ou sur l'autre, j'ai un carré blanc en haut à gauche, je n'ai pas réussi à joindre la photo :(

J'ai eu ce méssage j'ai cliqué sur le 1er et le tel à fonctionné !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...