Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai eu ce méssage j'ai cliqué sur le 1er et le tel à fonctionné !!! Moi quelque soit celui sur lequel je clique, après j'ai un écran noir avec la barre de notif et un simple carré blanc en haut à gauche et je ne peux rien faire, ni dérouler la barre, ni verrouiller l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Comme tu dit ton GS est maudit alors !!! mise à part la réinstalle mais j'ai vu que tu l'avait déjà fait en formatant tout !! j'vois pas là désoler .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Un petit bug dans appel je crois sur la 1.5.22. J'appelle quelqu'un pas de souci, je rappelle plus tard et j'ai appel manqué au lieu de sortant, en gros une fois sur deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Retour: en installant EZBase, puis Miuifr V8, puis la 1.5.22 tout fonctionne... je vais tester voir si en passant par une v8 avant de mettre la 1.5.23 de jBLANC ça marche... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo13013 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour je viens de passer a la 1.5.22 (quorra pre r11 et modem jvk) que je trouve magnifique comparé a mon ancien rom ( darky ) très fluide et de très jolies thèmes. Par contre j aimerais faire un calibrage de la batterie mais je ne sais pas comment faire. Une âme charitable voudrais bien me donner la démarche ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi quelque soit celui sur lequel je clique, après j'ai un écran noir avec la barre de notif et un simple carré blanc en haut à gauche et je ne peux rien faire, ni dérouler la barre, ni verrouiller l'écran... pour ma part j'ai formater la sd interne puis installe EZbase puis le reste du tuto ( à la lettre, bien faire les 4formats puis le dalvik cache ) et flash direct en 1.5.22 sans passer par V8 !!! si ça peux t'aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Comme tu dit ton GS est maudit alors !!! mise à part la réinstalle mais j'ai vu que tu l'avait déjà fait en formatant tout !! j'vois pas là désoler .............. Le pire c'est qu'avant la 1.5.20 j'avais aucun soucis, mise à jour toujours sans soucis, aucun.. Et là depuis une semaine j'enchaîne les bugs, les "bêtises"... Enfin bon, je retente une base saine.. On verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour je viens de passer a la 1.5.22 (quorra pre r11 et modem jvk) que je trouve magnifique comparé a mon ancien rom ( darky ) très fluide et de très jolies thèmes. Par contre j aimerais faire un calibrage de la batterie mais je ne sais pas comment faire. Une âme charitable voudrais bien me donner la démarche ??? Merci Salut pour la batterie moi je procède ainsi : vide jusque extinction puis brancher jusque 100% ainsi de suite au minimum 3 fois , une foi ceci effectuer batterie à 100% et dans le recovery wipe batterie stat et voilà ;) ;) (je viens de darky aussi ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Comme l'a dit Jerem87, mon GS est maudit, je me suis dis que j'allais mettre la 1.5.22, peut être que ça réglerai le soucis TB Pro, sauf que déjà, Wip Dalvik Cache impossible, c'est simple, rien ne se passe, et ensuite, au boot, j'ai une superbe image (jointe) avant même de saisir mon code PIN !!! Désolé pour la mauvaise qualité de la photo évidemment je n'ai pas pu faire de capture d'écran. EDIT: Et en cliquant sur l'un ou sur l'autre, j'ai un carré blanc en haut à gauche, je n'ai pas réussi à joindre la photo :( Que de malheurs! C'est pas cool quand ça arrive... Sinon, si tu te sens encore l'âme a flashouiller, et si tu as encore une v5.6fr sous le coude, essaie de faire dans l'ordre Installation base saine --> V5.6fr --> v8b --> V1.5.22 (de 15h ^^). Je pense que la place qu'il te manque au niveau de la SD est un soucis de dossier créé avec la v5.6fr mais qui ne l'est pas avec la v8 après un format usine. Du coup faut passer par l'étape v5.6 puis v8 et 1.5.22 (tjs de 15h) pour finir. A tester pour toi, si tu n'as pas encore transformé ton GS en portable volant ;) Allez courage ;) Modifié 23 mai 2011 par Binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 alors il ne faut jamais decharger la batterie a fond il me semble... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) pour la batterie je fais cela depuis que je flash et tout va bien ! même avant avec mon acer sous winmo !! et aussi il faut toujours penser à faire la bonne 1ere charge à l'achat d'un mobile c'est primordiale !!! Modifié 23 mai 2011 par angusys06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Que de malheurs! C'est pas cool quand ça arrive... Sinon, si tu te sens encore l'âme a flashouiller, et si tu as encore une v5.6fr sous le coude, essaie de faire dans l'ordre Installation base saine --> V5.6fr --> v8b --> V1.5.22 (de 15h ^^). Je pense que la place qu'il te manque au niveau de la SD est un soucis de dossier créé avec la v5.6fr mais qui ne l'est pas avec la v8 après un format usine. Du coup faut passer par l'étape v5.6 puis v8 et 1.5.22 (tjs de 15h) pour finir. A tester pour toi, si tu n'as pas encore transformé ton GS en portable volant ;) Allez courage ;) Je suis en v8 là, j'ai retenter la base saine, déjà chose bizarre, bien souvent quand on applique un thème un message nous prévient que le tél sera redémarrer, bah j'ai plus ça moi :( ou peut être que je rêve lol. Bon je tente mes manip et si ça ne marche toujours pas je suivrai ton conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 angusys06, tu le charge a fond au debut que tu l'achete non? normalement en dechargeant a fond tu abime la batterie et la durée de vie de cette dernière! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo13013 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci pour ta réponse Angusy06 je vais faire 3 cycles puis wipe batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @youss59: oui j'ai utilisé le nettoyeur avant d'installer quorra 11 test4 r2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 1.5.22 + JVK + quorra r11 test4 r2 ok par contre probleme avec bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) angusys06, tu le charge a fond au debut que tu l'achete non? normalement en dechargeant a fond tu abime la batterie et la durée de vie de cette dernière! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quand j'achète un mobile je le laisse ce vidé totalement puis de là je charge à 100% sans y toucher et ce 3X !! j'ai toujours procédé ainsi et j'ai garder mes tels vraiment longtemps mon premier mobile 3310 fonctionne encore aujourd'hui !! incroyable hein mais pourtant vrais c'est un ami ( 79 ans ) de mes parents qui là et il s'en sert tout les jours donc je pense que niveau batterie j'ai des ressource mdr !!! :) :) ;) PS: mon ptit frère à tuer son mobile en 2 mois en ne suivant pas mes conseils , les autres ont toujours leurs mobile ;) ;) Modifié 23 mai 2011 par angusys06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 désolé de te dire ça, mais les batteries ne sont pas les mêmes, avec le gs il gaut charger a fond des que tu l'achete sinon ça l'abime... la technologie n'est pas la meme que sur le 3310 . tout ca pour dire que ce que tu as fais abime ta batterie ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeix Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir, je viens d'essayer la methode de angusys06: pour ma part j'ai formater la sd interne puis installe EZbase puis le reste du tuto ( à la lettre, bien faire les 4formats puis le dalvik cache ) et flash direct en 1.5.22 sans passer par V8 !!! si ça peux t'aider .... Résultat : Je suis bloqué sur le permier ecran "Galaxy S GT-I9000" depuis 10 minutes. Soit le premier boot est très long mais vraiment très long... ou soit cela ne marche pas sur mon GS... Je penche pour la deuxième solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 1.5.22 + JVK + quorra r11 test4 r2 ok par contre probleme avec bluetooth C'est lié au kernel c'est marqué sur XDA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ma foi si tu me le dit ça doit être vrais ;) mais en attendant j'ai toujours fait ceci même sur smartphone et tout va pour le mieux , comme elle ce vide entièrement et recharge à 100 ce n'es que mieux les cycles de charge ce font à partir de la !! le tout c'est de ne pas la laisser dans le tel si ont ne l'utilise pas là oui ça tue la batterie !! des personnes de mon entourage n'ont jamais suivi mes conseil car trop presser d'utiliser le tel et leurs batterie et vide au bout de 3 heures et du coup ils rechargent donc si tu es au boulot c'est l'angoisse quand tu as fini .... bref après moi je dit ça mais j'oblige personne à faire de même chacun procède de ça façon , je dit juste que ce que je fait à toujours fonctionner et n'importe quel phone à tenu vraiment longtemps .... :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis en v8 là, j'ai retenter la base saine, déjà chose bizarre, bien souvent quand on applique un thème un message nous prévient que le tél sera redémarrer, bah j'ai plus ça moi :( ou peut être que je rêve lol. Bon je tente mes manip et si ça ne marche toujours pas je suivrai ton conseil ;) T'as bien effectué un wipe datadata et wipe data? (Le répété plusieurs fois si besoin) Car le blème d'espace insuffisant c'est de là que ça vient j'avais eu le coups une fois et je m'en étais débarrassé avec root explorer en supprimant tout ce qu'il y avait dans datadata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir, je viens d'essayer la methode de angusys06: Résultat : Je suis bloqué sur le permier ecran "Galaxy S GT-I9000" depuis 10 minutes. Soit le premier boot est très long mais vraiment très long... ou soit cela ne marche pas sur mon GS... Je penche pour la deuxième solution... étrange cela fait deux fois que je flashe la miui comme ça et tout va bien tu as bien formater les 4 ? tu n'a pas inversé une installe ? le 2 en 3 et 3 en 2 ?? je me suis tromper comme ceci déjà à inversé deux "épisodes" de flash et j'était bloquer en re-lisant le tuto je me suis aperçu de ma boulette et la tout fonctionne ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 T'as bien effectué un wipe datadata et wipe data? (Le répété plusieurs fois si besoin) Car le blème d'espace insuffisant c'est de là que ça vient j'avais eu le coups une fois et je m'en étais débarrassé avec root explorer en supprimant tout ce qu'il y avait dans datadata. PierreRock à raison et il faut supprimé tout ce qui peux l’être attention quand même à rester vigilant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Désolé si je repose la question ... j'etais sous la MIUI 1.5.20 et en faisant la mise a jours de la MIUI 1.5.22 quand je reboot mon telephone je reste bloquer sur lécran Galaxy S Cyanogen ... pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts