SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Désolé si je repose la question ... j'etais sous la MIUI 1.5.20 et en faisant la mise a jours de la MIUI 1.5.22 quand je reboot mon telephone je reste bloquer sur lécran Galaxy S Cyanogen ... pk ? Comme écrit un peux un plus haut , as-tu formater data , datadata , system et cache ? et comme certain fait wipe dalvik cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Désolé si je repose la question ... j'etais sous la MIUI 1.5.20 et en faisant la mise a jours de la MIUI 1.5.22 quand je reboot mon telephone je reste bloquer sur lécran Galaxy S Cyanogen ... pk ? Parce que la màj est assez capricieuse! Pour certains ca marche nickel, pour d'autre pas ... Retourne sous 1.5.20! Il n'y pas grand chose de plus sur la 1.5.22. Ah moins que tu sois prêt a t'embarquer dans de longue série de flashage incertains .... :/ Modifié 23 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Parce que la màj est assez capricieuse! Pour certains ca marche nickel, pour d'autre pas ... Retourne sous 1.5.20! Il n'y pas grand chose de plus sur la 1.5.22. Ah moins que tu sois prêt a t'embarquer dans de longue série de flashage incertains .... :/ G fait tous les Wipe a faire avt de flasher la MIUI mais rien a faire ... La 1.5.20 que j'ai n'ai pa en francais et meme en anglais il y'a quelque icone en chinois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 G fait tous les Wipe a faire avt de flasher la MIUI mais rien a faire ... La 1.5.20 que j'ai n'ai pa en francais et meme en anglais il y'a quelque icone en chinois :s Remonte 10 15 pages en arrière t'aura la 1.5.20fr qui fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Mais bon, dans un sens sur XDA c'est pareil de nombreuse personne bloque à l'installe de la maj! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Merci PierrotRock je vien de flasher la 1.5.20fr sauf que je n'ai plus de réseau meme en flashant le radio jvk et jvo la meme chose Modifié 23 mai 2011 par Kurtice Moreira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci PierrotRock je vien de flasher la 1.5.20fr et el fonctionne corectement :) Pareil pour moi ! Etant donné que je découvre MIUI, j'ai une question : peut on mettre des widgets ? Parce que j'ai essayé, mais avec l'appui long sur le bureau impossible ): Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pareil pour moi ! Etant donné que je découvre MIUI, j'ai une question : peut on mettre des widgets ? Parce que j'ai essayé, mais avec l'appui long sur le bureau impossible ): Merci d'avance ! Bah si, justement c'est en appui long, en cliquant sur le petit truc qui ressemble à un cube en haut à droite, puis tu tourne les pages pour trouver le widget que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Et sinon pour moi, ça va beaucoup mieux... ENFiiiiiiN :) J'ai pu revenir sur le 1.5.22 (de 15h ) et tout va pour le mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Excusez moi, mais y a t-il une manip sous la MIUI pour faire une capture d'écran ? Avant, avec une simple combinaison de touche, je pouvais faire une capture (sans avoir besoin d'installer un programme tier) PS: je suis en 1.5.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Et sinon pour moi, ça va beaucoup mieux... ENFiiiiiiN :) J'ai pu revenir sur le 1.5.22 (de 15h ) et tout va pour le mieux :) Hop décris nous ta procédure! Tout est bon a prendre par temps de crise ^^ :) Pour ma part je viens de faire le con, j'ai voulu changer de kernel; j'ai appliquer le script de lippol installer la glitch vbvc que des reboots ça passe pas! Pareil avec le quorra r9! Casse c****le. :S Modifié 23 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bah si, justement c'est en appui long, en cliquant sur le petit truc qui ressemble à un cube en haut à droite, puis tu tourne les pages pour trouver le widget que tu veux ;) Ah merci :lol: Je connais pas toutes les subtilités de MIUI encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Hop décris nous ta procédure! Tout est bon a prendre par temps de crise ^^ :) Pour ma part je viens de faire le con, j'ai voulu changer de kernel; j'ai appliquer le script de lippol installer la glitch vbvc que des reboots ça passe pas! Pareil avec le quorra r9! Casse c****le. :S Revenir sur une 1.5.22 (de 15h) ne pose pas de problème logiquement, c'est celle de 21h qui plante, en tout cas sinon mettre un v8 et ensuite format/ cache, system, dalvik cache et installer la 1.5.22 de 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Et sinon pour moi, ça va beaucoup mieux... ENFiiiiiiN :) J'ai pu revenir sur le 1.5.22 (de 15h ) et tout va pour le mieux :) yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh it's a landslide victoryyy !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Aller c'est partit pour 8 tutos d'installe MIUI !! LOL bon c'est cool pour ceux qui viennent de réussir , chaque galaxy S a ses caprices -_- :wacko: :excl: :P , plusieurs problème du même genre sur d'autre rom ... allez comprendre !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Hello Bon ba comme tout le monde je reste planté sur le logo Galaxy S Cyanogen en flashant la dernière MiuiFR. Quelqu'un aurait le lien de la .22 ou une solution au problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 C'est lié au kernel c'est marqué sur XDA! merci pour ta reponse qu'elle kernel puis je prendre d'apres toi qui serait optimise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Quelq'un c pk je n'ai plus de réseau en flashant le Kernel Quorra pre11 ??? PS: je suis sous miuifr 1.5.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Vérifie que tu ais bien un modem d'installé sur ton tél, sinon essaye un simple reboot ou patiente quelques instants... Dis nous ce qu'il en est ensuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @pierro74 Volume bas + menu ( bouton a gauche de home ) Elles s'enregisttr sur sdcard/miui/screencap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Vérifie que tu ais bien un modem d'installé sur ton tél, sinon essaye un simple reboot ou patiente quelques instants... Dis nous ce qu'il en est ensuite ;) g essayer plusieur fois de rebooter toujours le meme pb :/ g flasher le modem JVO et le modem JVK toujour la meme chose. et quand j'installe la GLITCH V9B le résaux es reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Problème résolu avec un flash de la 1.5.22! Bah du coups moi j'ai un autre problème! Impossible d'installer un kernel! :/ Modifié 23 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeix Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir, Voila mon dernier essai : Installation de la base "saine" ==> OK Installation de la v8 ==> OK Parametrages et installation de mes logiciels ==> OK Redémarrage en recovery ==> OK format /cahe /system et dalvik ==> OK Mise à jour vers la v1.5.22 de 15H ==> HS (reste bloqué sur le 1er ecran "Galaxy S GT-I9000" et plus de mode "recovery") Flash kernel CM avec Odin ==> OK Redémarrage en recovery ==> OK format /cahe /system et dalvik ==> OK Mise à jour vers la v1.5.22 de 15H ==> OK Installation du modem JVK ==> OK Reboot ==> HS (reste bloqué sur le 1er ecran "Galaxy S GT-I9000" et plus de mode "recovery") Flash kernel CM avec Odin ==> OK Redémarrage en recovery ==> OK format /cahe /system et dalvik ==> OK Mise à jour vers la v1.5.22 de 15H ==> OK Installation du modem JVK ==> OK installation de ultimate_kernel_cleaning_script_by_lippol94.zip" ==> OK Installation du kernel "i9000_quorra-prer11_test4-r2.zip" ==> OK Reboot ==> OK Après plusieurs essai j'ai enfin réussi ! J'ai l'impression que c'est le kernel de la version officielle qui est peut-être en cause. Pour rappel, la V8 fonctionne très bien sur mon GS ainsi que la MCGv3... Bien sur, ce n'est l'avis que d'un débutant ! Par contre, la version 1.5.22 de 15H est noté 1.5.20 dans le menu "a propos du téléphone". mais il me semble que c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Les versions 1.5.22/23 sont vraiment frustrantes... :emo_im_undecided: La première fois que j'ai testé la 1.5.22 tout avait l'air d'être ok, jusqu'à que je sorte dehors et que je m'aperçoive que la fonction téléphone ne marchait pas, embêtant pour un téléphone n'est ce pas ? :s Après plusieurs flash pour tenter de résoudre le problème, l'écran reste bloqué sur cyanogene. Quelqu'un peut me filer le lien de la 1.5.20 en français svp ? Je ne le retrouve pas. Trouvé : http://www.multiupload.com/WOMPSYZZ86 Merci. Modifié 23 mai 2011 par pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanox Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir tous le monde je n'arrive pas à retrouver toutes les applis sur l'Android Market je suis en 1.5.20 et je recherche tout simplement une appli google ou une autre ( junos juniper ) je ne les trouvent pas ?? c'est frustrant pour des applis gratos si quelqu'un à eu le même problème et l'a solutionné il est le bienvenu :-) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts