Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Désolé si je repose la question ...

j'etais sous la MIUI 1.5.20 et en faisant la mise a jours de la MIUI 1.5.22 quand je reboot mon telephone je reste bloquer sur lécran Galaxy S Cyanogen ... pk ?

Comme écrit un peux un plus haut , as-tu formater data , datadata , system et cache ? et comme certain fait wipe dalvik cache ?

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé si je repose la question ...

j'etais sous la MIUI 1.5.20 et en faisant la mise a jours de la MIUI 1.5.22 quand je reboot mon telephone je reste bloquer sur lécran Galaxy S Cyanogen ... pk ?

Parce que la màj est assez capricieuse! Pour certains ca marche nickel, pour d'autre pas ...

Retourne sous 1.5.20! Il n'y pas grand chose de plus sur la 1.5.22.

Ah moins que tu sois prêt a t'embarquer dans de longue série de flashage incertains .... :/

Modifié par PierrotRock

Parce que la màj est assez capricieuse! Pour certains ca marche nickel, pour d'autre pas ...

Retourne sous 1.5.20! Il n'y pas grand chose de plus sur la 1.5.22.

Ah moins que tu sois prêt a t'embarquer dans de longue série de flashage incertains .... :/

G fait tous les Wipe a faire avt de flasher la MIUI mais rien a faire ...

La 1.5.20 que j'ai n'ai pa en francais et meme en anglais il y'a quelque icone en chinois :s

G fait tous les Wipe a faire avt de flasher la MIUI mais rien a faire ...

La 1.5.20 que j'ai n'ai pa en francais et meme en anglais il y'a quelque icone en chinois :s

Remonte 10 15 pages en arrière t'aura la 1.5.20fr qui fonctionne très bien!

Merci PierrotRock je vien de flasher la 1.5.20fr et el fonctionne corectement :)

Pareil pour moi !

Etant donné que je découvre MIUI, j'ai une question : peut on mettre des widgets ?

Parce que j'ai essayé, mais avec l'appui long sur le bureau impossible ):

Merci d'avance !

Pareil pour moi !

Etant donné que je découvre MIUI, j'ai une question : peut on mettre des widgets ?

Parce que j'ai essayé, mais avec l'appui long sur le bureau impossible ):

Merci d'avance !

Bah si, justement c'est en appui long, en cliquant sur le petit truc qui ressemble à un cube en haut à droite, puis tu tourne les pages pour trouver le widget que tu veux ;)

Excusez moi, mais y a t-il une manip sous la MIUI pour faire une capture d'écran ?

Avant, avec une simple combinaison de touche, je pouvais faire une capture (sans avoir besoin d'installer un programme tier)

PS: je suis en 1.5.22

Et sinon pour moi, ça va beaucoup mieux... ENFiiiiiiN :) J'ai pu revenir sur le 1.5.22 (de 15h smile.png) et tout va pour le mieux :)

Hop décris nous ta procédure! Tout est bon a prendre par temps de crise ^^ :)

Pour ma part je viens de faire le con, j'ai voulu changer de kernel; j'ai appliquer le script de lippol installer la glitch vbvc que des reboots ça passe pas! Pareil avec le quorra r9! Casse c****le. :S

Modifié par PierrotRock

Bah si, justement c'est en appui long, en cliquant sur le petit truc qui ressemble à un cube en haut à droite, puis tu tourne les pages pour trouver le widget que tu veux ;)

Ah merci :lol:

Je connais pas toutes les subtilités de MIUI encore !!

Hop décris nous ta procédure! Tout est bon a prendre par temps de crise ^^ :)

Pour ma part je viens de faire le con, j'ai voulu changer de kernel; j'ai appliquer le script de lippol installer la glitch vbvc que des reboots ça passe pas! Pareil avec le quorra r9! Casse c****le. :S

Revenir sur une 1.5.22 (de 15h) ne pose pas de problème logiquement, c'est celle de 21h qui plante, en tout cas sinon mettre un v8 et ensuite format/ cache, system, dalvik cache et installer la 1.5.22 de 15h.

Vérifie que tu ais bien un modem d'installé sur ton tél, sinon essaye un simple reboot ou patiente quelques instants... Dis nous ce qu'il en est ensuite ;)

g essayer plusieur fois de rebooter toujours le meme pb :/ g flasher le modem JVO et le modem JVK toujour la meme chose. et quand j'installe la GLITCH V9B le résaux es reconnu

Bonsoir,

Voila mon dernier essai :

• Installation de la base "saine" ==> OK
  • Installation de la v8 ==> OK
  • Parametrages et installation de mes logiciels ==> OK
  • Redémarrage en recovery ==> OK
  • format /cahe /system et dalvik ==> OK
  • Mise à jour vers la v1.5.22 de 15H ==> HS (reste bloqué sur le 1er ecran "Galaxy S GT-I9000" et plus de mode "recovery")
  • Flash kernel CM avec Odin ==> OK
  • Mise à jour vers la v1.5.22 de 15H ==> OK
  • Installation du modem JVK ==> OK
  • Reboot ==> HS (reste bloqué sur le 1er ecran "Galaxy S GT-I9000" et plus de mode "recovery")
  • Flash kernel CM avec Odin ==> OK
  • Mise à jour vers la v1.5.22 de 15H ==> OK
  • Installation du modem JVK ==> OK
  • installation de ultimate_kernel_cleaning_script_by_lippol94.zip" ==> OK
  • Installation du kernel "i9000_quorra-prer11_test4-r2.zip" ==> OK
  • Reboot ==> OK

Après plusieurs essai j'ai enfin réussi !

J'ai l'impression que c'est le kernel de la version officielle qui est peut-être en cause.

Pour rappel, la V8 fonctionne très bien sur mon GS ainsi que la MCGv3...

Bien sur, ce n'est l'avis que d'un débutant !

Par contre, la version 1.5.22 de 15H est noté 1.5.20 dans le menu "a propos du téléphone". mais il me semble que c'est normal.

Les versions 1.5.22/23 sont vraiment frustrantes... :emo_im_undecided:

La première fois que j'ai testé la 1.5.22 tout avait l'air d'être ok, jusqu'à que je sorte dehors et que je m'aperçoive que la fonction téléphone ne marchait pas, embêtant pour un téléphone n'est ce pas ? :s

Après plusieurs flash pour tenter de résoudre le problème, l'écran reste bloqué sur cyanogene.

Quelqu'un peut me filer le lien de la 1.5.20 en français svp ? Je ne le retrouve pas.

Trouvé : http://www.multiupload.com/WOMPSYZZ86

Merci.

Modifié par pif

Bonsoir tous le monde

je n'arrive pas à retrouver toutes les applis sur l'Android Market je suis en 1.5.20 et je recherche tout simplement une appli google ou une autre ( junos juniper ) je ne les trouvent pas ??

c'est frustrant pour des applis gratos

si quelqu'un à eu le même problème et l'a solutionné il est le bienvenu :-)

merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...